Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin arrivé à Marrakech / Infos vols JET4you
c
13 juillet 2007 22:05
SALAM tout le monde,

Enfin le debut des vacances smiling smiley

Alhamdoullillah mon vol s'est bien passé.

Un grand merci à Wahed Mustapha qui a sacrifié une bonne nuit de sommeil pour m'emmener thumbs up

Arrivé à 4h30 à l'aeroport de Orly, enregistrement des bagages super rapide car quasiment pas de queue.
Petite surprise : Surpoids de 5KG facturé pour la modeste somme de 50 euros, stt que je n'avais pas de bagages à mai. Le maxi de poids autorisé par jet4you de 20 kg en a eu plus d'un car nous etions nombreux ds ce cas.

Comme je lavais dis ds un autre post, le vol a ete operé par une compagnie espagnole FUTURA.
L'equipage etait espagnol, l'avion plus ou moins propre / bon etat. Par contre ttes les consignes de securité sur les sieges, la signaletique etait en turc/anglais/espagnol mais pas de français.

L'equipage parlait un francais approximatif, du genre "Au Revoir, a tout à l'heure"grinning smiley je me suis permis de les corriger "Au revoir a bientot".

Le vol n'a eu aucun retard, formalités douanieres super rapide.

En resumé aucun Pb, tt s'est très bien passé alhamdoullillah.

Et ici à Marrakech il fait très chaud.

Bonne vacances à vous et BON VOYAGE.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/07 22:17 par chleuhdudesert.
t
13 juillet 2007 22:39
a3la slamtek a khouya passe de tres bonnes vacances et profites-en!!!!!!!!
l
13 juillet 2007 22:56
bon voyage khoya chleuhdudésert,lol pense a me rapporté un ptit souvenir du maroc lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
13 juillet 2007 23:08
content que tu sois bien arrivé cdd. t as interet a en profiter de tes vacances parceque enchainer une quasi nuit blanche avec une journée de boulot, je l ai pas fait pour que tu ne vive pas a 100%smoking smiley

si t as l occasion passe a jamaa lfna prendre un jus d orange a notre santé a tous.

moi j y serai inchallah a partir du 20 aout inchallah
d
14 juillet 2007 12:42
mrahba bike khoya fi marrakech
et si besoin de quoi que ce sois n'hesite pas mrahba
et wahed mustapha est qlq un de tres gentil d'ici je lui passe un grand salam lui et toute la petite famille,
c
14 juillet 2007 12:55
Salam tout le monde,

Merci à vous tous pour vos messages

Wahed Mustapha : C'est fait! Hier soir g bu un grand verre de Panaché/jus d'orange à ta santé à jama3 el fnaa grinning smiley

Lamyaâ : zit argan si ca te dit ? grinning smiley

Donya : Merci bcp à toi sans hesiter inchAllah

A tout les autres profitez de vos vacances.

Ici il fait super chaud.

G pu profiter de mon 1er ptit dej a la la marocaine : miel mssemen ptits beignets zit argan et huile d'olive jus d'orange pressé et thé a la menthe spinning smiley sticking its tongue out miam miam
d
14 juillet 2007 13:03
mrahba khoya e tpour la chaleur est bien c'est normal welcome to marrakech et son climat hihihi, ben profite des piscine quand meme et mnt y a le festival des arts populaire va voir
14 juillet 2007 13:06
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam tout le monde,

Merci à vous tous pour vos messages

Wahed Mustapha : C'est fait! Hier soir g bu un grand verre de Panaché/jus d'orange à ta santé à jama3 el fnaa grinning smiley

Lamyaâ : zit argan si ca te dit ? grinning smiley

Donya : Merci bcp à toi sans hesiter inchAllah

A tout les autres profitez de vos vacances.

Ici il fait super chaud.

G pu profiter de mon 1er ptit dej a la la marocaine : miel mssemen ptits beignets zit argan et huile d'olive jus d'orange pressé et thé a la menthe spinning smiley sticking its tongue out miam miam

Salam , amuse toi , bien , car sa passe trés vite , ussitot arrivée , aussitot partieye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
14 juillet 2007 13:13
Citation
angelo a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam tout le monde,

Merci à vous tous pour vos messages

Wahed Mustapha : C'est fait! Hier soir g bu un grand verre de Panaché/jus d'orange à ta santé à jama3 el fnaa grinning smiley

Lamyaâ : zit argan si ca te dit ? grinning smiley

Donya : Merci bcp à toi sans hesiter inchAllah

A tout les autres profitez de vos vacances.

Ici il fait super chaud.

G pu profiter de mon 1er ptit dej a la la marocaine : miel mssemen ptits beignets zit argan et huile d'olive jus d'orange pressé et thé a la menthe spinning smiley sticking its tongue out miam miam

Salam , amuse toi , bien , car sa passe trés vite , ussitot arrivée , aussitot partieye popping smiley

Salam,

Merci à toi Angelo

Bonnes vacances à toi egalement winking smiley
c
14 juillet 2007 13:16
Sous l'emotion g oublié de vs raconter une anecdote,

Au moment d'embarquer dans l'avion , 2 couples st arrivés en retard se faisant remarquer.

Les 2 hommes etaient habillés avec les chaussettes jusko genoux avec la barbe de 2km.
Et leurs femmes eye popping smiley bah cetaient des Zoros. tout en noir mais surtout avec un voile completement noir sur leur visage, on ne voyaient meme pas leurs yeux.

comment decrire l'ambiance perplexe ça faisait qd meme bizarre.

NO COMMENT
d
14 juillet 2007 13:23
hihihihihi, tu t'es pas dit hawili ache tari allah ihadare salama m3a hade nase fi hade tiyara fi hade lila ou chahati?
c
14 juillet 2007 13:26
Citation
donyaya a écrit:
hihihihihi, tu t'es pas dit hawili ache tari allah ihadare salama m3a hade nase fi hade tiyara fi hade lila ou chahati?

Salam Donya,

Mdrrrrrrrrrr


Oui c ce que je me suis dis a un moment

Le pire c'etait l'expression de certains visages dans l'avion grinning smiley.

En plus l'un de ces freres avait un livre ss le bras " piloter un avion en 20 leçons" ------ je plaisante evil
l
14 juillet 2007 13:35
lol pas de soucis cdd zit argan sans sel dedans c'etait pour voir si t'etait un chleh crevard lol je rigole, je veux rien juste que chacun des yabis reviens en bonne santer inchallah bonne vacance a vous, salut la place jemaa el fna et giliz pour moi, snifffffffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
14 juillet 2007 13:38
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
hihihihihi, tu t'es pas dit hawili ache tari allah ihadare salama m3a hade nase fi hade tiyara fi hade lila ou chahati?

Salam Donya,

Mdrrrrrrrrrr


Oui c ce que je me suis dis a un moment

Le pire c'etait l'expression de certains visages dans l'avion grinning smiley.

En plus l'un de ces freres avait un livre ss le bras " piloter un avion en 20 leçons" ------ je plaisante evil

alors khoya t'es bien installe, il te manque rien, t'as fait le tour de la place hier y avais trop d emonde vu que c'est la fin de semaine, les vacances et le festival lool
c
14 juillet 2007 13:45
Citation
lamyaâ a écrit:
lol pas de soucis cdd zit argan sans sel dedans c'etait pour voir si t'etait un chleh crevard lol je rigole, je veux rien juste que chacun des yabis reviens en bonne santer inchallah bonne vacance a vous, salut la place jemaa el fna et giliz pour moi, snifffffffff

Salam,

Merci à toi Lamyaâ. je ny manquerais pas inchAllah.

en plus en ce moment ya un festival sur gueliz qui est pas mal.
l
14 juillet 2007 13:47
tais toi me dit rien, je ne veux rien savoir je ne vais pas o maroc cette été donc soit gentille profite bien et la bas tu peux rouller sur des zébras tu ne sera pas pénaliser contre un petit billet tous va bien,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
14 juillet 2007 13:48
Citation
donyaya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
hihihihihi, tu t'es pas dit hawili ache tari allah ihadare salama m3a hade nase fi hade tiyara fi hade lila ou chahati?

Salam Donya,

Mdrrrrrrrrrr


Oui c ce que je me suis dis a un moment

Le pire c'etait l'expression de certains visages dans l'avion grinning smiley.

En plus l'un de ces freres avait un livre ss le bras " piloter un avion en 20 leçons" ------ je plaisante evil

alors khoya t'es bien installe, il te manque rien, t'as fait le tour de la place hier y avais trop d emonde vu que c'est la fin de semaine, les vacances et le festival lool

très bien installé alhamdoullillah.

je suis sur Hey lami3i chez mes cousines qui sokup de moi kom un Roi
g deja du prendre kk kilos grinning smiley

la place eye popping smiley yavait tellement de monde que je y suis pas entré.

je me suis juste contenté dacheter des DVD : jetais etonné de retrouver ttes les nouveautés et d'un verre en terrasse en l'honneur de Wahed Mustapha grinning smiley
d
14 juillet 2007 13:51
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
hihihihihi, tu t'es pas dit hawili ache tari allah ihadare salama m3a hade nase fi hade tiyara fi hade lila ou chahati?

Salam Donya,

Mdrrrrrrrrrr


Oui c ce que je me suis dis a un moment

Le pire c'etait l'expression de certains visages dans l'avion grinning smiley.

En plus l'un de ces freres avait un livre ss le bras " piloter un avion en 20 leçons" ------ je plaisante evil

alors khoya t'es bien installe, il te manque rien, t'as fait le tour de la place hier y avais trop d emonde vu que c'est la fin de semaine, les vacances et le festival lool

très bien installé alhamdoullillah.

je suis sur Hey lami3i chez mes cousines qui sokup de moi kom un Roi
g deja du prendre kk kilos grinning smiley

la place eye popping smiley yavait tellement de monde que je y suis pas entré.

je me suis juste contenté dacheter des DVD : jetais etonné de retrouver ttes les nouveautés et d'un verre en terrasse en l'honneur de Wahed Mustapha grinning smiley

ne t'etonne pas trop ici tu risque de trouve les film du top 10 cenima hihihihi, et en meme temps tu fois quoi encore ici va prendre une bonne 3oma fchi piscine 7sane like mane hadachi mane shodate,
c
14 juillet 2007 13:53
Citation
donyaya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
hihihihihi, tu t'es pas dit hawili ache tari allah ihadare salama m3a hade nase fi hade tiyara fi hade lila ou chahati?

Salam Donya,

Mdrrrrrrrrrr


Oui c ce que je me suis dis a un moment

Le pire c'etait l'expression de certains visages dans l'avion grinning smiley.

En plus l'un de ces freres avait un livre ss le bras " piloter un avion en 20 leçons" ------ je plaisante evil

alors khoya t'es bien installe, il te manque rien, t'as fait le tour de la place hier y avais trop d emonde vu que c'est la fin de semaine, les vacances et le festival lool

très bien installé alhamdoullillah.

je suis sur Hey lami3i chez mes cousines qui sokup de moi kom un Roi
g deja du prendre kk kilos grinning smiley

la place eye popping smiley yavait tellement de monde que je y suis pas entré.

je me suis juste contenté dacheter des DVD : jetais etonné de retrouver ttes les nouveautés et d'un verre en terrasse en l'honneur de Wahed Mustapha grinning smiley

ne t'etonne pas trop ici tu risque de trouve les film du top 10 cenima hihihihi, et en meme temps tu fois quoi encore ici va prendre une bonne 3oma fchi piscine 7sane like mane hadachi mane shodate,

Oasiria inchAllah et un ptit tour a Ourika ou Moulay Brahim
d
14 juillet 2007 13:55
ouasiria oh lala le week end tu va pas aimer, trop de gamin et sda3e ya wima lool mais si tu n'y etais jamais ben profite de l'ocasion, y a aussi la plage rouge a la route de l'ourika une des plus grand episcine pour une vrai nage pas comme l'ousiria juste pour joue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook