Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin arrivé à Marrakech / Infos vols JET4you
c
21 juillet 2007 12:36
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,

j avais une question moi aussi , est ce que je peux louer une voiture pour aller de marrakech a errachidia, et combien cela va me couter ???


bah oui khouya, tu vas ou tu veux, apres la voiture elle t appartiens.
pour le prix ça depends de l agence, mais en plein été ça demare normalement a partir de 300dh. j ai mis un post avec un numero d une agence a marrakech justement.

cdd, t as bronzé un peu ou pas.


ps jeudi dernier on as mis 8 a 5 a l autre equipe. tony etait heureux. dernier match de la saison jeudi prochain

Salam Wahed grinning smiley

Comment vas tu ?

Pour la location les prix demarrent à 300 dh/jour , je te le confirme Wahed et Aghua

Lili6 winking smiley salam comment vas tu ?

ps : et j'etais absent sad smiley jaurais voulu voir ça thumbs up
c
21 juillet 2007 12:44
je viens de recevoir ça comme MP



pourquoi tu te moques de l'islam et des musulmans... la barbe c sounna d'accord espéce d'ignorant et quand au voile que les femmes portaient c'est une obligation en islam...on verra inchallah qui regrettera le jour du jugement toi ou eux... Ah oui, je crois que tu ne sais pas ce qu'est le Jour du jugement car tu es un ignorant de l'islam...tu té fais laver ton cerveau par les médias...QUE DIEU TE GUIDE OU TE BRISE LE DOS...
l
21 juillet 2007 12:46
nahri c quoi cette haine, franchement cdd signale le o weby lahster
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 juillet 2007 13:02
Citation
chleuhdudesert a écrit:
je viens de recevoir ça comme MP



pourquoi tu te moques de l'islam et des musulmans... la barbe c sounna d'accord espéce d'ignorant et quand au voile que les femmes portaient c'est une obligation en islam...on verra inchallah qui regrettera le jour du jugement toi ou eux... Ah oui, je crois que tu ne sais pas ce qu'est le Jour du jugement car tu es un ignorant de l'islam...tu té fais laver ton cerveau par les médias...QUE DIEU TE GUIDE OU TE BRISE LE DOS...

Oh Allah Ister... Un bon Musulman déjà n'aurait jamais sorti la dernière phrase notamment les derniers mots.
Et puis c'est facile d'interpréter ce que l'on veut, pourquoi il ou elle n'a pas eu le cran de te laisser ce message sur le forum... trop facile les mp

Ne réponds pas à cet ignorant va, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, tout le monde sait que c'est de l'humour à prendre au36ème degrès. Ceux qui n'ont pas encore compris ça bah tant pis pour eux
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
21 juillet 2007 13:06
woooooooooooooow qu'est ce qui se passe a nase, lool ne ten fait pas khoya li ma3arfake jahlake
f
21 juillet 2007 13:09
qui ta envoyer sa CDD ?
a
21 juillet 2007 13:51
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
aghua a écrit:
salem,

j avais une question moi aussi , est ce que je peux louer une voiture pour aller de marrakech a errachidia, et combien cela va me couter ???


bah oui khouya, tu vas ou tu veux, apres la voiture elle t appartiens.
pour le prix ça depends de l agence, mais en plein été ça demare normalement a partir de 300dh. j ai mis un post avec un numero d une agence a marrakech justement.

cdd, t as bronzé un peu ou pas.


ps jeudi dernier on as mis 8 a 5 a l autre equipe. tony etait heureux. dernier match de la saison jeudi prochain

Salam Wahed grinning smiley

Comment vas tu ?

Pour la location les prix demarrent à 300 dh/jour , je te le confirme Wahed et Aghua

Lili6 winking smiley salam comment vas tu ?

ps : et j'etais absent sad smiley jaurais voulu voir ça thumbs up


resalem,

merci pour les reponse, et je suis une fille, mais bon pas grave !!! lol

mais ma question est de savoir si je peux la laisser labas , car il faut bien ramener le véhicule quelques part , non ? et je retrouve pas le numero de l agence peux tu me l envoyé par mp stp !!! merci
c
21 juillet 2007 15:19
Salam,

Peu importe qui ma envoyé ce MP.

La personne s'est inscrit juste pour m'envoyer ce MP.

C clair que ça fait froid dans le dos.

Pour revenir a ce que g cité plkus haut dans l'avion, ce que javais souligné c'etait ces 2 femmes avec le niqqab sur leur visage, sans laisser apparaitre leurs yeux.

Ok, on peut dire que c une sunnah mais personnelement cela prete a reflechir.

Allah o a3lam
j
21 juillet 2007 15:23
Citation
chleuhdudesert a écrit:
QUE DIEU TE GUIDE OU TE BRISE LE DOS...


eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
21 juillet 2007 15:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
QUE DIEU TE GUIDE OU TE BRISE LE DOS...


eye popping smiley

ça fait froid dans le dos
r
21 juillet 2007 15:35
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
QUE DIEU TE GUIDE OU TE BRISE LE DOS...


eye popping smiley

ça fait froid dans le dos


c'est clair qu'il y est allé un peu fort...


mouhime, continue de passé de bonne vacances ..smiling smiley
w
21 juillet 2007 22:18
oh la la cdd. tu vois pourquoi je t avais dit de faire attention. nous on te connais (moi person je sais que t es un bon pratiquant machallah, mais sur le net les gens réagissent au quart de tour suite a 2 ou 3 mots que tu poste. il ne font pas la difference entre le 1er ou le millieme degré.

n y prete pas attention, allah nous guide tous, toi cette personne et jami3 al mouslimine.






aghua pour le numero de location le voila.00212613899388.
c est zakaria, l agence se trouve a guekiz.

tu peux voir avec lui pour le lieu de restitution.


si tu veux d autre info n hesite pas;
n
21 juillet 2007 22:28
Citation
wahed mustapha a écrit:
oh la la cdd. tu vois pourquoi je t avais dit de faire attention. nous on te connais (moi person je sais que t es un bon pratiquant machallah, mais sur le net les gens réagissent au quart de tour suite a 2 ou 3 mots que tu poste. il ne font pas la difference entre le 1er ou le millieme degré.

n y prete pas attention, allah nous guide tous, toi cette personne et jami3 al mouslimine.




et oui papa mouss a toujours raison grinning smiley en plus c'est vrai cdd c'est un vrai intégriste lol mais bon faut pas faire attention à ce genre de remarque allah y hafdek
des gens se permettent de juger sans te connaitre thumbs down
amuse toi bien au bled winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
21 juillet 2007 23:27
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sous l'emotion g oublié de vs raconter une anecdote,

Au moment d'embarquer dans l'avion , 2 couples st arrivés en retard se faisant remarquer.

Les 2 hommes etaient habillés avec les chaussettes jusko genoux avec la barbe de 2km.
Et leurs femmes eye popping smiley bah cetaient des Zoros. tout en noir mais surtout avec un voile completement noir sur leur visage, on ne voyaient meme pas leurs yeux.

comment decrire l'ambiance perplexe ça faisait qd meme bizarre.

NO COMMENT


et donc?? qu'est ce que ça nous donne comme info??

je vois pas l'interet de dire ça ....thumbs down
n
21 juillet 2007 23:51
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sous l'emotion g oublié de vs raconter une anecdote,

Au moment d'embarquer dans l'avion , 2 couples st arrivés en retard se faisant remarquer.

Les 2 hommes etaient habillés avec les chaussettes jusko genoux avec la barbe de 2km.
Et leurs femmes eye popping smiley bah cetaient des Zoros. tout en noir mais surtout avec un voile completement noir sur leur visage, on ne voyaient meme pas leurs yeux.

comment decrire l'ambiance perplexe ça faisait qd meme bizarre.

NO COMMENT



et donc?? qu'est ce que ça nous donne comme info??

je vois pas l'interet de dire ça ....thumbs down



et alors il nous donne ces impressions tout simplement, il en a le droit c'est son post....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/07 23:59 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
21 juillet 2007 23:52
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sous l'emotion g oublié de vs raconter une anecdote,

Au moment d'embarquer dans l'avion , 2 couples st arrivés en retard se faisant remarquer.

Les 2 hommes etaient habillés avec les chaussettes jusko genoux avec la barbe de 2km.
Et leurs femmes eye popping smiley bah cetaient des Zoros. tout en noir mais surtout avec un voile completement noir sur leur visage, on ne voyaient meme pas leurs yeux.

comment decrire l'ambiance perplexe ça faisait qd meme bizarre.

NO COMMENT



et donc?? qu'est ce que ça nous donne comme info??

je vois pas l'interet de dire ça ....thumbs down



et alors il nous donne ces impressions tout simplement, il en a le droit c'est son post... et je pense pas qu'il pensait à mal en disant cela, winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/07/07 00:21 par nawelle007.
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
22 juillet 2007 11:19
t inquiete cdd ne te prend pas la tete avec des ignorants pour moi c est lui ou elle l ignorant(e)

et toi t es un mec trop trop sympa et respectueux!!!!

d ailleurs c est clair que cette personne est elle meme ignorante ! car meme si une personne se trompe on doit la corriger avec les mots les plus respectueux dans l islam et non lui souhaiter d avoir le dos briser lol a mon avis cette personne va avoir elle meme le dos briser !!!!mdr

en tout cas tu reste un mec trop bien Angel

amuse toi et profite de tes vacances !!!!
a
22 juillet 2007 18:18
aghua pour le numero de location le voila.00212613899388.
c est zakaria, l agence se trouve a guekiz.

tu peux voir avec lui pour le lieu de restitution.


si tu veux d autre info n hesite pas;[/quote]


je te remercie pour linfo !!!

smiling smiley
c
22 juillet 2007 22:48
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Sous l'emotion g oublié de vs raconter une anecdote,

Au moment d'embarquer dans l'avion , 2 couples st arrivés en retard se faisant remarquer.

Les 2 hommes etaient habillés avec les chaussettes jusko genoux avec la barbe de 2km.
Et leurs femmes eye popping smiley bah cetaient des Zoros. tout en noir mais surtout avec un voile completement noir sur leur visage, on ne voyaient meme pas leurs yeux.

comment decrire l'ambiance perplexe ça faisait qd meme bizarre.

NO COMMENT


et donc?? qu'est ce que ça nous donne comme info??

je vois pas l'interet de dire ça ....thumbs down

Salam,

Je ne suis pas là pour te donner des infos.
c
22 juillet 2007 22:50
Salam vous tous,

Merci pour vos messages.

Ceux qui me connaissent m'auront compris, et compris mon sentiment, par rapport aux faits evoqués (avc mon humour habituel de cour de recre grinning smiley) et stt par rapport a la reaction disproportionné de cette personne.

Allah o a3lam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook