Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin CCM accordé apres u grosse enquete
r
2 juillet 2011 15:07
salem,

voila apres l'enquete a fes le26 avril et la publcation le 25 mais je recois une lettre de fes dmandant une enquete et une oposititon au mariage donc mi juin convocation au commisariat de ma commune apres 4 jours d'enquete et une audition de 4h et de 2h pour les membres de ma famille et rèunir toutes les preuves pour prouver que c'était pas un mariage blanc. c'était un vrai enfer pour moi surtt que j'ai eu que des temoignages negatif apres un autre poste me disant que toute apres l'audition il y a eu quand meme opposition par le procureur de nantes ares il fallait se lançer dans une bataille jridique de plus d'un an je me disait c un cauchemard je vais jamais y arriver. mais HAMDOULILAH apres l'enquete ou je me suis bien dbrouiller et un policier super gentil qui devait aussi mettre sa conclusion ça depndé de lui aussi il ma dit je vais mettr favorable a votre mariage. et hier j'ai reçu une lettre du tribunal me disant qu'il n'y aura pas d'OPPOSITION au mariage et que j'allais bientot recevoir mon CCM enfin hamdoulilah.


ben à ttes les personnes qui ont étaient ou qui sont dans ma sitiuation faut pas lacher et faire tout son possible meme si c'est difficile
f
3 juillet 2011 21:41
mabrouk 3lik
mes felicitations enfin hamdollah
sous préfecture de Riems : dossier envoyé : 16/09/2016 Entretien : 13/12/2016 transmis au rezé : 16/06/2017 série 2017x020xxx Scec mi septembre validé début novembre decret (44) de11 NOV
t
4 juillet 2011 15:37
felicitation smiling smiley
moi j'attend avec impatience :/
j'ai ete questionné par la mairie de mon domicile sa c super bien passé alors je pri le dieu kil m'accorde le ccm Zen
r
4 juillet 2011 20:53
MERCI BCP,

ben inch'allah ma soeur titibra que sa se passe bien pour toi c tout e mal que je te souhaite
t
5 juillet 2011 21:43
merci bcp samyra vraiment merci bcp thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook