Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin le ccm
c
18 octobre 2012 20:12
coucou a tous

j'ai enfin reçu la reponse il m'ont que mon ccm etait pret et que je pouvais venir le chercher enfin une etape de passer
1
18 octobre 2012 20:29
Felicitations youyouuu Clap il faut savoir que le CCM dur seulement un an maintenant, il faut que tu viennes au Maroc dés que tu peux, il faut prévoir 21 jours aumoins pour faire le reste de la démarche ... au début, il faut allez au palais de justice de Rabat pour avoir le casier judiciere numero 3 des étrangers. il faut pour ca ton acte de naissance, la copie de ton passport + un timbre de 10 dhs. chercher le ccm dans la consulat avec ton futur mari, le mariage adoulaire, la traduction de l'acte du mariage.. il faut avoir le budjet d'environ 250 euros pour payer mr l'adoule et le traducteur.... si tu as des questions, n'hésite pas. @+
1
18 octobre 2012 20:35
monsieur habite dans quelle ville au Maroc?? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 20:39 par 1mouslim.
c
18 octobre 2012 20:41
merci beaucoup oui je part soit mecredi ou samedi pour se qui et de l'argent pas de souci

il et de geurcif

oui j'aurai besoin de vos reponse pour la suite sa pour le casier pas de souci je le savais me c'est une fois l'acte fait

quesqui faut faire pour avoir les papiers pour envoyer le dossier
a
18 octobre 2012 20:41
Félicitation,

il est de fes, pour aller plus rapidement tu aurais pu envoyé une procuration pour le casier judiciaire.
1
18 octobre 2012 20:46
y a des papiers que tu dois ramener de France, comme 3 ou 4 copie integrale de ton acte de naissance, copie de ton contrat de travail, copie de ta dernière fiche de paye, casier judiciere n°3 de français, 8 photos, 4 pour mr l'adoule; et 2 pour la police quand tu fera l'enquete avec ton mari, les photocopies de ton passport et ta carte d'identité, tu fera ca ici... voilà, puis ici, tu dois dabore faire le casier jusiciere a Rabat, il faut etre devant le palais de justice à 9h du matin! puis, tu fais le reste ... au Maroc. pour construit le dossier à envoyer à Nantes.
1
18 octobre 2012 20:49
l'étape apres le CCM, c'est le dernier combat, il faut s'y préparer dans tout ce qui est paperasse, il faut etre tres patient et très attentif pour éviter de rien oublier. bon courage Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/12 20:50 par 1mouslim.
n
18 octobre 2012 21:05
trop cool Clap !!!! Félicitationnnnnnnnnnnnn tu attendais ce moment avec patiente.
Bon courage et que DIEU t'aide pour la suite de tes demarches.
18 octobre 2012 23:53
salam!!
Mabrouk a toi je suis contente depuis le temps que tu attendait !!!!!!!! winking smiley

tiens moi au courant pour la suite inchallah

biz
24 octobre 2012 15:09
youpii superr macherieeee tu vois je te l'avait dit!!!!!! elf mabroukkk bon courage pour la suite!!!!!Danse
c
26 octobre 2012 20:38
coucou a tous merci pour vos message

aid mabrouk a tous


je suis enfin au maroc j'ai recuperer mon ccm mecredit dossier poser hier au tribunal mtn on attend lundi voir les suite des evenement car je reste pas longtemps au maroc voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook