Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin!
l
2 janvier 2008 22:05
mon chéri a eu son visa je suis trop heureuse, il va bientôt me rejoindre...
je vous souhaite a tous la même chose
bon courage dans vous démarches et UNE BONNE ANNéE
h
2 janvier 2008 22:08
félicitation Clap(tm)
MaRoK'1 JuSkA La MoRt
a
2 janvier 2008 22:13
felicitation

vous vous etes mariez avec le ccm si oui au bout de combien de temp il a eu son visa
s
2 janvier 2008 22:18
l
2 janvier 2008 22:22
MERCI A TOUS

POUR REPONDRE A AMINA
on s'est mariés avec le ccm en juillet 2007 donc sa fait 6 mois
a
2 janvier 2008 22:30
6 mois la transcription et le visa. jai lu sur ce site que le visa on pouvais l'avoir le jour meme mais je vois c pas le cas il faut attendre.tu depend de quel consulat??
D
3 janvier 2008 22:57
mabrouk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Clap(tm)
CONSULAT DE CASABLANCA DEMANDE DE TRANSCRIPTION D'ACTE DE MARIAGE SANS CCM FEVRIER 2007 LIVRET RECU DEBUT JANVIER DEPOT DE DEMANDE DE VISA 25/01/2008 VISA EN POCHE 28/01/2008
s
4 janvier 2008 00:11
mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkwinking smileyClapClap
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
k
4 janvier 2008 16:51
Mabrouk larifiya.
je suis contente de savoir que ca été réglé pour vous et je suis rifiya aussi !!
je viens de lire des artciles sur ce site et je suis dans le meme cas.
Je dépends du consulat de casablanca et mon fiancé voudrait venir pour qu'on puisse comencer les procédures de CCm ce mois de janvier mais le pb c qu'on ns a donné 1RDV pr le mois de JUinet c'est trop long alors qu'on leur a tél au mois de Novembre.

j'ai su par le biais de quelques interventions sur ce site que ds le consulat de tanger , le CCM c sans RDv.Alors je voulais savoir si je pouvais passer auu consulat de tanger plutot qu'à Casa??

merci de me répondre
R
4 janvier 2008 17:28
Salam larifiya,


Je suis trop contente, pour toi,ClapClap ça me fais trop plaisir de lire de tes nouvelles.


Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, et de joie, pour cette nouvelle année et nouvelle vie qui commence pour toi.smiling smiley

félicitations encore(tm)
n
4 janvier 2008 19:59
Citation
RACHIDA75 a écrit:
Salam larifiya,


Je suis trop contente, pour toi,ClapClap ça me fais trop plaisir de lire de tes nouvelles.


Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur, et de joie, pour cette nouvelle année et nouvelle vie qui commence pour toi.smiling smiley

félicitations encore(tm)
coucou rachida,j'ai fais un tour sur le forum et j'ai vu que tu es de corse,ben moi aussi ,enfin mon mari et ma futur maison inchaallah,j'ai aussi de la famaille labas,mes tantes et mes grand parents,meme moi je passais mes vacance labas avec mes parent chez ma famille avant de me marier bein sur,ravie de te connaitre,moi je dépnd du sud de corse(porto-vecchio)mais tte ma famille sont de bastia voila!juste ca me fait plaisir de savoir ke ya kelkun de la corse sur ce forum .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook