Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin mon +++++
p
2 novembre 2014 18:21
salam les filles après plusieurs mois d'essais et toujours des test négatif je commençais à désespérer, vendredi j'avais rdv avec ma gygy pour un test de routine pour voir si il n'y avait pas de soucis car plus d'un an d'essais, elle me fait une écho et l'a à ma grande surprise elle me dit pourquoi êtes vous venue vous êtes enceintes de 8 semaines je n'y croyait pas car j'ai des cycles très irréguliers, je lui dit vous êtes sur, bein oui regarder voici votre futur bébé une petite crevette et le cœur battait déjà j'y croyait pas, et comme mon mari ne pouvait pas venir à la visite car il était au boulot, je lui ai sonner pour lui dire bonjour papa, et me dit pardon, oui bonjour papa, comment c'est déroulé ta visite chez la gyné, bien tu vas être papa, et la le cris de joie ouiaaaaaaaaaaaaaai et puis le soir il m'a emenner au resto pour fêter la nouvelle, je suis hyper exiter les filles
2 novembre 2014 18:25
Salam

Mabrouk 3lik, trop belle ton histoire !!
Quelle choc ta du avoir sobhanaAllah !!!

Qu'Allah azawajel taccorde une grossesse a terme, sans maux, avec un magnifique bebe en bonne santé!!
2 novembre 2014 19:06
Salam mabrouk ! J'imagine la joie que tu dois avoir ! Très belle histoire en effet. Qu'Allah t'accorde un enfant pieux et une grossesse a terme.
h
2 novembre 2014 19:18
Salam ma soeur,mabrouk 3alik ca fait plaisir.qu'allah t accorde une grossesse a terme,un accouchement facil ainsi qu'un bebe en tres bonne sante inshallah
L
2 novembre 2014 19:32
Slm mabrouk magnifique nouvelle pr vous 2 inchallah une belle grossesse a terme !!!
M
2 novembre 2014 19:48
Salam Alikoum ma sœur

MachaAllah quelle belle histoire, c'est incroyable.. SoubhanAllah..
Félicitations, qu'Allah t'offre une grossesse heureuse et sereine avec un bébé en bonne santé InchaAllah. Savoure ces magnifiques instants.
2 novembre 2014 21:46
Salam

Félicitation , un bébé en bonne santé je te souhaite


Maman je t aime , que ´fais tu par ici winking smiley. Des envies de bébé???!!!!
casperitooooo
s
2 novembre 2014 22:40
mabrok 3lik
une belle histoire
je te souhaite une grossesse a terme et un accouchement facil et bb en tres bonne santé

cetai quand debut de grossesse dapres elle?
3 novembre 2014 14:29
Salam,

Félicitationsgrinning smiley c'est une belle aventure qui t'attend, et courage aux futurs +++
t
4 novembre 2014 00:11
Alaf mabrouk ma soeur!
Que Allah nous'accorde des enfants pieux amine

M
5 novembre 2014 21:39
Citation
fruit a écrit:
Salam

Félicitation , un bébé en bonne santé je te souhaite


Maman je t aime , que ´fais tu par ici winking smiley. Des envies de bébé???!!!!

Mdrrrrrrr fruit tu m'as tuée, j'avais pas vu ce message !! J'ai pas les notifs sur le portable..
Nan Ben y a un truc derniers messages du forum ou un truc comme ça donc tu vois des trucs défiler grinning smiley
c
20 novembre 2014 14:31
Salam petit dauphin,

Quand tu es allée voir gygy tu était donc à 2 mois et tu as eu tes règles pendant ces mois?
A
22 novembre 2014 12:27
Salam wa'leiki ma soeur .

Ton histoire ma mis les larmes au yeux sobhan Allah .
je suis hyper contente pr toi ma sha Allah .

Mebrouk pour ton bebe et qu Allah te facilite pour la suite .
S
2 décembre 2014 12:05
Oh wawwww jen ai eu les larmes aux yeux cest magnifique! Mabrouk! Lapprendre de cette maniere cest vraiment un jolie cadeau et pr ton mari encore plus!
b
2 décembre 2014 18:34
Salam aleykoum felicitation ma belle tres belle nouvelle mashaAllah qu Allah vous accorde tout le bonheure et un bb pieux et en bonne santé winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook