Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin !!!!
p
19 avril 2013 15:16
C'est avec beaucoup d'émotions que je vous annonce que je suis enfin enceinte après 1 an et demi d'essai. Je n'arrive pas à réaliser !!

Un beau ++++++++ pour toutes celles qui sont en essai inchAllah.
19 avril 2013 15:19
Mabrok 3lik ma soeur, l'aventure commence ! Une grossesse à terme et un beau bébé inchallah! smiling smiley
19 avril 2013 15:42
Au fait, comment l'as tu annoncé au papa???

Après 1 an 1/2 d'essais, ca a plutôt interêt à être mémorable !!! smiling smiley
19 avril 2013 15:50
salam aleikoum

mlabrouk 'lik perle d orient inchaAllah une belle grossesse accocuhement et une descendance pieuse

tbarkAllah ca fait plaisir d entendre des nouvelles comme ca en tout cas!!
19 avril 2013 15:57
salam hbiba elf mabrouk felicitation je te souhaite une bonne grossesse a terme un bo bebe en bonne et parfaite sante inchAllah comme quoi la patience est une vertu hamdoullillah machAllah oukhty !!!!!
m
19 avril 2013 16:45
Félicitations smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
19 avril 2013 16:58
Machaa allah mabrok 3lik ma soeur
Une grossesse a terme un bel accouchement et un bb en plein santé inchaa allah
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
19 avril 2013 17:46
Félicitation je te souhaite une belle grossesse à terme et un bébé on bonne santé
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥
L
19 avril 2013 17:56
Toutes mes félicitations perled'orient !!! Clap Clap Clap

Je suis très contente pour toi !
On ne se connaît pas mais j'ai eu plusieurs fois l'occasion de te lire sur le forum, tu m'a l'air d'etre une personne très sympathique ! Tu le mérite ce bébé, surtout après 1an et demi d'attente !

Je te souhaite une grossesse à terme et un beau bébé en pleine santé !

Alors comment l'as tu annoncé au papa ???
p
19 avril 2013 18:24
MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP MES SOEURS.

Je ne réalise toujours pas! Je pleure et je ris à la fois ....

Le papa n'est pas encore au courant, j'attends qu'il rentre du travail. Il va être très très heureux, ça fait longtemps qu'il attendait ça !

J'ai prévu de lui mettre un postit sur le frigo, on s'écrit souvent des ptits mots d'amour dessus var il part travailler avant moi.

Je vais mettre un petit rébus qu'il devra déchiffrer
La réponse sera :

"Dans neuf mois, nous serons trois"


hihihi..... Je vais avoir du mal à tenir ma langue!!!

Amine en tout cas, j'espère que la grossesse se passera bien et je souhaite ichAllah à toutes mes soeurs un beau bébé en bonne santé ...

bisous à toutes !
n
19 avril 2013 19:27
salam

Mabrouk! Un beau bébé en bone santé inchAllah.

Tu verras, ça change une vie!!!!!!!!
19 avril 2013 20:17
salam okhti !

mabrouk une grossesse a terme incha allah et un bébé en bonne santé !

je comprend tout a fait ce que tu ressent je suis moi meme enceinte et j'ai mis 2 ans al hamdoulillah.
s
19 avril 2013 21:00
Alors ma soeur sayé tu la dit a ton mari?
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
20 avril 2013 19:19
Félicitation smiling smiley

inchalah une grossesse a terme et un magnifique bb au bout des 9 mois smiling smiley
o
20 avril 2013 20:31
félicitiationssssss al hamduliLlah oukhti ca fait plaisir ! qu Allah t accorde un enfant pieux et en bonne santé ! à partir de maintenant ne fais pas trop d efforts, ne porte pas de choses lourdes, prend soin de toi repose toi ! youyouyouyouyouyouyouyouuuuuu mdr

et on veut savoir la réaction du papa !!
s
21 avril 2013 11:40
selem perle d'orient alf alf mabrouk ALLAH ouama berek je suis trop contenet 1 ans et demi dattente sa a payé a la fin hamoulilah comme une des filles ta dit ménage toi preserve ta grossesse et porte pa de chose lourde
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
21 avril 2013 17:39
Salem félicitation ma Belle profites en.
22 avril 2013 10:28
salam alykoum

c'est une très bonne nouvelle khti mabrouk 3like je te souhaite une grossesse a terme et un beau bébé en plein de santé inchaalah yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
22 avril 2013 22:39
Merci bcp mes soeurs. Allah ouma amine minawa minkoum incha Allah.
Le futur papa est hyper heureux. Il en a eu les larmes aux yeux.

Mélange de joie, et de peur aussi devant tant de responsabilités qui nous attendent.
on a un peu moins de neuf mois pour s'y préparer !
23 avril 2013 00:46
mabrouk hbiba,une grossesse a terme incha allah et un bébé en bonne santé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook