Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfin
m
2 octobre 2007 16:13
salut tout le monde et oui je suis la pour vous anoncer une bonne nouvelle je suis enceinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte et tres tres tres contente même si je suis malade j ai des nausés toutes la journée et je vomis que des glaire et je ne sais pas comment faire pour diminuer un peu ces nausés car c est ma première grossesse .et si il y a quelqu un qui a des solutions n hésité pas(tm)
i
2 octobre 2007 16:23
toutes mes félicitations pour cette heureux événements...
A Toi Celui Que J'aime, Rabbi y jma3na 9ariban inchaLlah!!! Kanebghik Rajli!
2 octobre 2007 16:40
salam

mes felicitations
mabrouk aalik

pour ce qui est des nausées, demande à ton gyneco de te prescrire du vogalene en suppo, ou bien sinon en attendant ton rdv tu peux prendre du vogalib, sans ordonnance c des comprimés a mettre sur la langue et ça font tout seul , c autorisé pendant la grossesse demande a ton pharmacien. je l'ai pris pour mes deux grossesses et ça a bien marché. c des tarifs libres ça varie de 4 euros à 8 euros selon la pharmacie.

bonne grossesse.
A chaque épreuve, sa récompense!
s
2 octobre 2007 16:44
prend soin de toi et de ton future bebe allah kemelek bel kheir inchaallah mes felicitations
m
2 octobre 2007 16:45
merci denyawinking smiley
c
2 octobre 2007 17:39
salam alaykoum

et ca faisait combien de tps que tu attendais?
a
2 octobre 2007 18:44
toute mes felicitation Clapmabrouk lah ykamalik bel khir
l
2 octobre 2007 18:53
Alf mabrouk et qu'Allah vienne en aide à celles qui attendent !
s
2 octobre 2007 20:10
mabrouk 3lik a khti allah ikemel bikhir 3o9balina inchallah grinning smiley
y
3 octobre 2007 11:49
mabrouk khti trop contente pr toi car j'ai passé par la et j ai eu la chance de connaitre ce que tu ressens.
moi aussi les nausées c'est affreux surtout avec ramadan et le trvail je suis déja epuisée,et en plus j'ai pas une grande appétit du coup je mange pas bcp j'espère que cela n influence le bébé (je suis en 5 eme semaine)
M
3 octobre 2007 12:32
Toute les félicitations, profite bien de ta grossesse et repose toi au maximum car 9 mois ça passe très vite.
R
3 octobre 2007 12:50
Félicitations,

En générale les nausées durent les deux 1ers mois ensuite tout devient normale, mais si tu as trop de nausées, dans ce cas là, faut mieux aller voir ton gynécologue, elle ou il te préscrira des médicaments contre la nausée.

encore félicitations
l
3 octobre 2007 13:07
mes félicitations!!!!!!
m
5 octobre 2007 14:23
Citation
yabiladiya a écrit:
mabrouk khti trop contente pr toi car j'ai passé par la et j ai eu la chance de connaitre ce que tu ressens.
moi aussi les nausées c'est affreux surtout avec ramadan et le trvail je suis déja epuisée,et en plus j'ai pas une grande appétit du coup je mange pas bcp j'espère que cela n influence le bébé (je suis en 5 eme semaine)


moi aussi j en suis a ma 5eme semaine mais moi c est que je ne mange rien du tout et je vomis dès le matin alors je ne fais pas le ramadan ces temps ci comme ça j essaye de grignoté a gauche et a droite mais cela ne sert a rien parceque je vomis dès que j ai un truc dans la bouche même l eau mais je tien le coupwinking smiley
s
5 octobre 2007 14:52
smiling smileyc est genial, félicitations.tu doi etre heureuse avec ton homme
P
5 octobre 2007 14:56
Macha'Allh très bonne nouvelle. Toutes mes félicitations.

Pour les nausées je pense qu'il n'y a pas de remède miracle
Faut patienter voilà tout!
Dis toi que ce n'est rien à côté du pti bout de chou qui va arriver très bientôt incha'Allah.

Bon courage pour la suite. winking smiley
n
6 octobre 2007 21:54
Salam

Enfin, et n'oublie pas Hamdoullah
Mabrouk aalik
H
6 octobre 2007 22:48
Mabrouk 3likoum, prends bien soin de toi et de bébéIn love
t
6 octobre 2007 23:39
mabrouk 3lik ma soeur ClapClap

Allahi kaml bikheir!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook