Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin!!!
K
2 novembre 2006 16:56
Pour ceux qui étaient au courant qu'on m'avait piraté mon msn ben ça y'est, 2 ou 3 menaces et hop, il mla rdonné!
bisou
...
I
2 novembre 2006 17:13
ahhhhhhhhhh dis-moi comment t'a fais please!!!
K
2 novembre 2006 17:45
Citation
Mme Brunette a écrit:
ahhhhhhhhhh dis-moi comment t'a fais please!!!

Je lui ai dis que si ds deux min il me donnai pas mon mp japel la police!
mdr!
...
0
2 novembre 2006 18:52
Salam !!

C'est exactement ce que j ai fait mais en utilisant des mots plus francais mdrrr !!

Et avec une new adresse qui état [email protected] donc etonne toi pas si en ouvrant ta session tu voit un mail de cette adresse mdrrrr :d

En tout cas bravo winking smiley
I
3 novembre 2006 09:18
donc vous avez écrit à votre propre adresse avec des menaces!!moody smiley
0
3 novembre 2006 13:28
Salam MMe Brunette

Moi perso nan j'ai inventé une adresse et changé mon ip evil
I
3 novembre 2006 14:04
tu as inventéune nouvelle adresse? ou la même mais t'a changer!! je comprend plus rien moi
0
3 novembre 2006 14:43
J ai crée une nouvelle adresse si tu prefere smiling smiley (tm)

J'ai changer mon adresse ip ( carte d'identité sur le net avec ca on peut savoir ou t est )

Et je lui ai écris et vu que Khaissa lui as ecris il a du avoir peur !!
K
3 novembre 2006 16:19
Citation
momo695 a écrit:
Salam !!

C'est exactement ce que j ai fait mais en utilisant des mots plus francais mdrrr !!

Et avec une new adresse qui état [email protected] donc etonne toi pas si en ouvrant ta session tu voit un mail de cette adresse mdrrrr :d

En tout cas bravo winking smiley


Nan!!!! C'était toi!!! ptdr momo!
...
0
3 novembre 2006 16:29
Salam

Ymken( Peut etre )

En tout cas tu t'en fout de savoir qui c'est maintenant tu as ta session Clap

Donc voila commence par mettre un mot de passe ultra-sécurisé comme ceci : @02jhder/+@? et fait pas un rapport avec toi !! N'aie pas peur de marqué ton mot de passe sur des bouts de papiers et cache les dans differents coin de ta chambre evil grinning smiley

Et la prochaine fois ne fait plus d'erreur et ne donne jamais ton mot de passe meme a hotmail ou a des entreprise !!!!
K
3 novembre 2006 16:35
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ymken( Peut etre )

En tout cas tu t'en fout de savoir qui c'est maintenant tu as ta session Clap

Donc voila commence par mettre un mot de passe ultra-sécurisé comme ceci : @02jhder/+@? et fait pas un rapport avec toi !! N'aie pas peur de marqué ton mot de passe sur des bouts de papiers et cache les dans differents coin de ta chambre evil grinning smiley

Et la prochaine fois ne fait plus d'erreur et ne donne jamais ton mot de passe meme a hotmail ou a des entreprise !!!!


Ok, t inquiètes g compris la lecon!!!
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook