Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin !
U
13 février 2022 17:45
Après deux ans, on connaît enfin la date de l'ultime et dernière saison de Better call Saul, le préquel de breaking bad. Le 19 avril 2022, découvrez la fin des aventures de l'avocat véreux, Jimmy McGill alias Saul Goodman.
Après une saison 5 palpitante, la saison 6 conclura la fin de l'univers Breaking bad.

Faut quand même être sacrément fort pour tenir autant en haleine les téléspectateurs alors que l'on sait déjà comment vont finir certains personnages.
T
13 février 2022 17:47
Ils m'en tenus en haleine pendant 3 épisodes aprés j'ai abondonné
Citation
Untype a écrit:
Après deux ans, on connaît enfin la date de l'ultime et dernière saison de Better call Saul, le préquel de breaking bad. Le 19 avril 2022, découvrez la fin des aventures de l'avocat véreux, Jimmy McGill alias Saul Goodman.
Après une saison 5 palpitante, la saison 6 conclura la fin de l'univers Breaking bad.

Faut quand même être sacrément fort pour tenir autant en haleine les téléspectateurs alors que l'on sait déjà comment vont finir certains personnages.
13 février 2022 17:53

Citation
Untype a écrit:
Après deux ans, on connaît enfin la date de l'ultime et dernière saison de Better call Saul, le préquel de breaking bad. Le 19 avril 2022, découvrez la fin des aventures de l'avocat véreux, Jimmy McGill alias Saul Goodman.
Après une saison 5 palpitante, la saison 6 conclura la fin de l'univers Breaking bad.

Faut quand même être sacrément fort pour tenir autant en haleine les téléspectateurs alors que l'on sait déjà comment vont finir certains personnages.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
13 février 2022 17:54
Tu as raté quelque-chose ...
Il y a la vérité dans la relation des frères MC Guill
Citation
TazMani a écrit:
Ils m'en tenus en haleine pendant 3 épisodes aprés j'ai abondonné
U
13 février 2022 17:57
C'est vrai que c'est long à se mettre en place, mais c'est vraiment l'un des shows les plus réussis qui existent. La constructive narrative c'est vraiment du haut niveau. Sans parler des rapports entre les personnages. Vraiment pour moi c'est le top
Citation
TazMani a écrit:
Ils m'en tenus en haleine pendant 3 épisodes aprés j'ai abondonné
U
13 février 2022 17:57
Pfff t'y connais rien ?
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
N
13 février 2022 18:44
Je l'ai vu il y a pas longtemps et franchement c'est du level je l'ai trouver mieux que breaking bad
Citation
Untype a écrit:
Après deux ans, on connaît enfin la date de l'ultime et dernière saison de Better call Saul, le préquel de breaking bad. Le 19 avril 2022, découvrez la fin des aventures de l'avocat véreux, Jimmy McGill alias Saul Goodman.
Après une saison 5 palpitante, la saison 6 conclura la fin de l'univers Breaking bad.

Faut quand même être sacrément fort pour tenir autant en haleine les téléspectateurs alors que l'on sait déjà comment vont finir certains personnages.
U
13 février 2022 18:51
Y en a beaucoup qui mettent la série au dessus de breaking bad. Moi je mets égalité ahah

Franchement, quand le personnage de Lalo arrive, je trouve qu'il reboost grave la série
Citation
Nawwsb a écrit:
Je l'ai vu il y a pas longtemps et franchement c'est du level je l'ai trouver mieux que breaking bad
U
13 février 2022 18:58
A
13 février 2022 19:15
Assalem 'alaykoum,

T'es un vrai toi.
Après Breaking Bad c'est une des meilleures séries pour moi.
C'est assez lent car le scénario est secondaire, il est juste au service de la psychologie des personnages. C'est donc dans ceux-ci qu'on trouve l'intensité de la série.
Dans certains épisodes, il n'y aucune évolution dans le scénario mais les caractéristiques de ces personnages, au final complexes, sont décrites avec une grande intelligence et finesse.



Citation
Untype a écrit:
Après deux ans, on connaît enfin la date de l'ultime et dernière saison de Better call Saul, le préquel de breaking bad. Le 19 avril 2022, découvrez la fin des aventures de l'avocat véreux, Jimmy McGill alias Saul Goodman.
Après une saison 5 palpitante, la saison 6 conclura la fin de l'univers Breaking bad.

Faut quand même être sacrément fort pour tenir autant en haleine les téléspectateurs alors que l'on sait déjà comment vont finir certains personnages.
U
13 février 2022 19:29
Voilàààà ! T'as exactement tout compris toi !

Dans Better call Saul, c'est l'évolution psychologique des personnages qui est vraiment intéressant. Tout comme Breaking Bad d'ailleurs. C'est ce que j'adore dans cet univers. Les règlements de compte, la drogue etc... c'est vraiment secondaire, au final, c'est qu'un décor. Ce qui est mis en avant c'est les rapports entre les personnages et leur évolution.
L'écriture est d'une finesse... franchement, objectivement parlant, je ne vois pas quel autre série fait mieux d'un point de vue écriture.
Citation
A-non-yme a écrit:
Assalem 'alaykoum,

T'es un vrai toi.
Après Breaking Bad c'est une des meilleures séries pour moi.
C'est assez lent car le scénario est secondaire, il est juste au service de la psychologie des personnages. C'est donc dans ceux-ci qu'on trouve l'intensité de la série.
Dans certains épisodes, il n'y aucune évolution dans le scénario mais les caractéristiques de ces personnages, au final complexes, sont décrites avec une grande intelligence et finesse.
6
13 février 2022 19:36
J’ai kiffé cette série, je l’ai ai regardé d’aéroport en aéroport et d’escales en escales,je m’en souviens.
Elle est tellement réussie et j’ai pas saisie pourquoi ils on mis leur vie pour faire la suite..
Vol de nuit
U
13 février 2022 19:38
Y a eu le covid et l'acteur principal avait fait une mini crise cardiaque, c'est pour ça que ça a mis autant de temps.
Citation
Petit Pélican a écrit:
J’ai kiffé cette série, je l’ai ai regardé d’aéroport en aéroport et d’escales en escales,je m’en souviens.
Elle est tellement réussie et j’ai pas saisie pourquoi ils on mis leur vie pour faire la suite..
6
13 février 2022 19:40
Ah ok .. même lui il a pas supporté l’attente mdr..
Citation
Untype a écrit:
Y a eu le covid et l'acteur principal avait fait une mini crise cardiaque, c'est pour ça que ça a mis autant de temps.
Vol de nuit
13 février 2022 20:19
Quand la saison 1 est sortie j'avais hésité à la regarder, je pensais que ça allait être bof. Visiblement vous avez l'air d'avoir bien apprécié le truc. Je suis presque tentée de regarder. J'espère que vous en rajoutez pas.
M
MFL
13 février 2022 20:31
Ah b1 dis donc…
Triste vie quand même que d’attendre la suite d’une série…?
U
13 février 2022 20:34
Le rapport ? moody smiley
Citation
Rhlass a écrit:
Ah b1 dis donc…
Triste vie quand même que d’attendre la suite d’une série…?
K
13 février 2022 21:01
J'ai regardé quelques épisodes et j'ai lâché, pourtant c'est le genre de séries que j'aime en temps normal
Citation
Untype a écrit:
Après deux ans, on connaît enfin la date de l'ultime et dernière saison de Better call Saul, le préquel de breaking bad. Le 19 avril 2022, découvrez la fin des aventures de l'avocat véreux, Jimmy McGill alias Saul Goodman.
Après une saison 5 palpitante, la saison 6 conclura la fin de l'univers Breaking bad.

Faut quand même être sacrément fort pour tenir autant en haleine les téléspectateurs alors que l'on sait déjà comment vont finir certains personnages.
N
13 février 2022 21:21
Lalo c'est le meilleur, j'ai hâte de savoir ce qui va arri er à nacho!!!
Par contre le film el camino j'ai pas accroché bizarrement ?
Citation
Untype a écrit:
Y en a beaucoup qui mettent la série au dessus de breaking bad. Moi je mets égalité ahah

Franchement, quand le personnage de Lalo arrive, je trouve qu'il reboost grave la série
U
13 février 2022 21:38
Ahah on est tous d'accord pour dire que Lalo c'est le meilleur !
En fait, Lalo est à Better call Saul ce que Gus Fring était à Breaking bad.

Je pense que Nacho va s'en sortir, mais que son père va être exécuté en représailles même si ça m'a l'air un peu prévisible.

J'ai pas trop aimé El camino non plus. D'ailleurs, on est unanime à le penser. Ça aurait été beaucoup plus intéressant un film sur le passé de Gus par exemple.
Citation
Nawwsb a écrit:
Lalo c'est le meilleur, j'ai hâte de savoir ce qui va arri er à nacho!!!
Par contre le film el camino j'ai pas accroché bizarrement ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook