Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin ça ye
T
22 février 2021 23:13
Ça s'appelle, se faire dégagé avec politesse
Citation
Ismahane91 a écrit:
Je connais enfin la vraie raison pour laquelle le mec, dont je vous ai parlé sur un précédent post et dont l'ami a mon père m'a présenté et qui m'a fuit après le 1er rdv, bah l'ami a mon père vient de contacter mon père pour lui dire que le mec lui a dit que je ss une fille bien et tt mais il veut pas se foutre de ma gueule ou quoi et que je suis jeune et lui a une 40 aîne d'années et puis il veut pas me laisser tte seule plus tard lorsqu'il sera amené à faire des déplacements pour son boulot et tt et tt...

Moi je l'accepte comme il est il ma bck plu on s'est tapé des délires et tt je comprend pas...
I
23 février 2021 05:39
Mdrrrr oui en plus il m'a raconté tte sa vie ta vu et je l'ai pas nexter je l'ai accepté comme il était ça le dérangeait pas du tt même par rapport à la différence d'âge. Normalement c'est moi qui décide de le nexter ou pas pas lui mdrrrrr
Citation
amirene a écrit:
je pense que c est du mensonge

il a dû rendre des comptes à quelqu un qu il respecte et a donné des arguments qui ne le desservent pas

tu ne lui a juste pas plu
depuis quand un homme culpabilise d être avec une femme plus jeune ? et si son boulot implique qu il se déplace, ce sera le cas avec n importe quelle femme
a
23 février 2021 10:07
ils prennent trop la confiance quand ce n est pas toi qui les éjectes

tu n aurais pas voulu, je suis sûre qu il aurait insisté

Citation
Ismahane91 a écrit:
Mdrrrr oui en plus il m'a raconté tte sa vie ta vu et je l'ai pas nexter je l'ai accepté comme il était ça le dérangeait pas du tt même par rapport à la différence d'âge. Normalement c'est moi qui décide de le nexter ou pas pas lui mdrrrrr
O
23 février 2021 15:09
Toute facon un cas comme ca il faut pas chercher midi a 14 h si apres un premier rdv le mec ou la meif begaye cest tout simplement physique
T
23 février 2021 17:00
Ne dis pas que tu l'as cru quand même Oups
I
27 février 2021 16:10
C'est physique mais en même tps je ss pas un gros boudin que personne ne veut lol. Et lui c'est quoi ?? C'est mister monde ptetre??? Jusqu'à 40 ans il a jamais rencontré une nana qui lui plaît physiquement ??? Moi quand je l'ai vu il me plaisait il est mignon certe mais c'est pas un avion de chasse ça c'est sur il pourrait plaire à certaines personne mais pas à d'autre.
Citation
Omar1000 a écrit:
Toute facon un cas comme ca il faut pas chercher midi a 14 h si apres un premier rdv le mec ou la meif begaye cest tout simplement physique
O
27 février 2021 18:37
Oui m voila la cest clair faut accepter
C
27 février 2021 18:42
En même temps je vois mal le mec dire a ton père Ouais ta fille c'est une tocarde elle est moche c'est une psycho etc etc etc ptdr
Citation
Ismahane91 a écrit:
Je connais enfin la vraie raison pour laquelle le mec, dont je vous ai parlé sur un précédent post et dont l'ami a mon père m'a présenté et qui m'a fuit après le 1er rdv, bah l'ami a mon père vient de contacter mon père pour lui dire que le mec lui a dit que je ss une fille bien et tt mais il veut pas se foutre de ma gueule ou quoi et que je suis jeune et lui a une 40 aîne d'années et puis il veut pas me laisser tte seule plus tard lorsqu'il sera amené à faire des déplacements pour son boulot et tt et tt...

Moi je l'accepte comme il est il ma bck plu on s'est tapé des délires et tt je comprend pas...
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
I
1 mars 2021 17:16
Alors si je lui plais pas. Pk il m'a dit '' Inchallah un jour on ira en Espagne en voiture et c'est toi qui conduit '' quand quelqu'un te plais pas tu prévois pas des choses avec la personne
Citation
Hikma’ a écrit:
Tu ne lui plaît pas tout simplement

Mais il a pas voulu froisser son père et le tien et il a sorti des excuses bidon

Cherche un mec de ta génération c’est mieux
I
1 mars 2021 17:20
Alors si je lui plais pas. Pk il m'a dit '' Inchallah un jour on ira en Espagne en voiture et c'est toi qui conduit '' quand quelqu'un te plais pas tu prévois pas des choses avec la personne
Citation
amirene a écrit:
je pense que c est du mensonge

il a dû rendre des comptes à quelqu un qu il respecte et a donné des arguments qui ne le desservent pas

tu ne lui a juste pas plu
depuis quand un homme culpabilise d être avec une femme plus jeune ? et si son boulot implique qu il se déplace, ce sera le cas avec n importe quelle femme
1 mars 2021 17:23
Je me permets de te répondre même si ce message était adressé à @ Hikma.


Il y a les paroles et puis il y a les actes
Protège ton cœur...

"Les promesses n engagent que ceux qui les reçoivent"
J.C.

Citation
Ismahane91 a écrit:
Alors si je lui plais pas. Pk il m'a dit '' Inchallah un jour on ira en Espagne en voiture et c'est toi qui conduit '' quand quelqu'un te plais pas tu prévois pas des choses avec la personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/21 17:23 par Sawsane*.
M
MFL
1 mars 2021 22:06
Mdr bah si , si tu veux juste coucher avec en lui faisant croire qu’il t’épousera...
T’es naïve dis donc
Citation
Ismahane91 a écrit:
Alors si je lui plais pas. Pk il m'a dit '' Inchallah un jour on ira en Espagne en voiture et c'est toi qui conduit '' quand quelqu'un te plais pas tu prévois pas des choses avec la personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook