Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfin ça ye
I
22 février 2021 19:48
Je connais enfin la vraie raison pour laquelle le mec, dont je vous ai parlé sur un précédent post et dont l'ami a mon père m'a présenté et qui m'a fuit après le 1er rdv, bah l'ami a mon père vient de contacter mon père pour lui dire que le mec lui a dit que je ss une fille bien et tt mais il veut pas se foutre de ma gueule ou quoi et que je suis jeune et lui a une 40 aîne d'années et puis il veut pas me laisser tte seule plus tard lorsqu'il sera amené à faire des déplacements pour son boulot et tt et tt...

Moi je l'accepte comme il est il ma bck plu on s'est tapé des délires et tt je comprend pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/21 19:48 par Ismahane91.
22 février 2021 19:50
Essaye de faire passer le message que la différence d âge n est pas un problème pour toi.
I
22 février 2021 19:52
Oui mais il m'a dit qu'il avait 40 ans et j'ai rien dit donc ça veut dire que jmen fou je l'ai pas nexter.
Citation
Islam❤ a écrit:
Essaye de faire passer le message que la différence d âge n est pas un problème pour toi.
S
22 février 2021 19:53
Tu peux lui refiler mon numéro. Moi je suis vieille grinning smiley


Dis toi que c'est pas plus mal. Tu rencontreras la bonne personne d'ici peu.
D
22 février 2021 19:53
Salam,

Il ne sait pas communiquer donc il préfère fuir.
22 février 2021 19:54
C'est dommage mais bon merlich c est peut être pas lui. Sois patiente inshaAllah il n'y a pas de raison que tu le trouve pas.
M
MFL
22 février 2021 19:55
Tu ne lui plaît pas tout simplement

Mais il a pas voulu froisser son père et le tien et il a sorti des excuses bidon

Cherche un mec de ta génération c’est mieux
Y
22 février 2021 19:57
J aime bien le "t es une fille bien" genre si t étais pas une "fille bien" selon lui il aurait fait quoi

À 40 ans il peut pas être honnête c est grv
'
22 février 2021 19:57
Mdrrrr la diskette phénoménale ?

Depuis quand un mec plus agé que la femme ca gene ? À croire qu'il a 60berges lol

Toi 31 lui 40 ca choque personne

Mdrr sacré mytho celui la.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 février 2021 20:04
Salam
Vu comment tu t’exprimes on aurait tous fait pareil
I
22 février 2021 20:05
Ouiiii normalement il devrait s'estimer heureux que nana de 30 ans veut de lui mdrrrrr justement il devrait dire '' j'ai d'la chance'' et en plus de ça je fais 10 ans de moins tt le monde croit sue j'ai 20 ans et lui aussi il a dit on dirait pas du tt que ta 30 ans mdrrrrr
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrr la diskette phénoménale ?

Depuis quand un mec plus agé que la femme ca gene ? À croire qu'il a 60berges lol

Toi 31 lui 40 ca choque personne

Mdrr sacré mytho celui la.
I
22 février 2021 20:05
Il a dit qu'il savait pas quoi me dire donc il a rien dit
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Il ne sait pas communiquer donc il préfère fuir.
I
22 février 2021 20:08
Oui j'ai pensé la même chose justement comme par hazard une fois qu'on s'est vu il a retourné sa veste mdrrrr
Citation
Hikma’ a écrit:
Tu ne lui plaît pas tout simplement

Mais il a pas voulu froisser son père et le tien et il a sorti des excuses bidon

Cherche un mec de ta génération c’est mieux
P
22 février 2021 20:39
Il a 40 piges et tjrs celib. Faut crmt chercher pr lui...
En plus tu ne l'interesses pas nn plus..

Ft pas chercher à comprendre.
C
22 février 2021 20:50
En fait, le mec ne recherche pas du serieux alors l'ami de ton pere n'a pas voulu froisse ton pere et lui a sorti une excuse ''bidon''.
I
22 février 2021 20:59
Crmt???
Citation
PoissonRVB a écrit:
Il a 40 piges et tjrs celib. Faut crmt chercher pr lui...
En plus tu ne l'interesses pas nn plus..

Ft pas chercher à comprendre.
P
22 février 2021 21:33
Carrement lol
Citation
Ismahane91 a écrit:
Crmt???
22 février 2021 21:35
C est une excuse polie pour pas te faire de la peine
Citation
Ismahane91 a écrit:
Je connais enfin la vraie raison pour laquelle le mec, dont je vous ai parlé sur un précédent post et dont l'ami a mon père m'a présenté et qui m'a fuit après le 1er rdv, bah l'ami a mon père vient de contacter mon père pour lui dire que le mec lui a dit que je ss une fille bien et tt mais il veut pas se foutre de ma gueule ou quoi et que je suis jeune et lui a une 40 aîne d'années et puis il veut pas me laisser tte seule plus tard lorsqu'il sera amené à faire des déplacements pour son boulot et tt et tt...

Moi je l'accepte comme il est il ma bck plu on s'est tapé des délires et tt je comprend pas...
a
22 février 2021 22:43
je pense que c est du mensonge

il a dû rendre des comptes à quelqu un qu il respecte et a donné des arguments qui ne le desservent pas

tu ne lui a juste pas plu
depuis quand un homme culpabilise d être avec une femme plus jeune ? et si son boulot implique qu il se déplace, ce sera le cas avec n importe quelle femme

Citation
Ismahane91 a écrit:
Je connais enfin la vraie raison pour laquelle le mec, dont je vous ai parlé sur un précédent post et dont l'ami a mon père m'a présenté et qui m'a fuit après le 1er rdv, bah l'ami a mon père vient de contacter mon père pour lui dire que le mec lui a dit que je ss une fille bien et tt mais il veut pas se foutre de ma gueule ou quoi et que je suis jeune et lui a une 40 aîne d'années et puis il veut pas me laisser tte seule plus tard lorsqu'il sera amené à faire des déplacements pour son boulot et tt et tt...

Moi je l'accepte comme il est il ma bck plu on s'est tapé des délires et tt je comprend pas...
I
22 février 2021 23:06
As salam alaykum ma belle,

Kheir in cha Allah; tout est question de destinée.
Il faut se dire que, si c’est le bon il reviendra, sinon c’est que ce n’etait pas ton mektoub et qu’Allah t’accordera un meilleur epoux ❣️

Tu me fais penser une peu à moi lol
A chaque fois qu’on veut me presenter un frere, ça n’aboutit pas et j’ai aucune info, aucune justification. Trop bizarre... mais kheir in cha Allah. Je me dis que si Allah ne m’a pas facilité, c’est un bienfait pour moi.

Qu’Allah t’accorde un mari vertueux ma soeur ??❣️

Citation
Ismahane91 a écrit:
Je connais enfin la vraie raison pour laquelle le mec, dont je vous ai parlé sur un précédent post et dont l'ami a mon père m'a présenté et qui m'a fuit après le 1er rdv, bah l'ami a mon père vient de contacter mon père pour lui dire que le mec lui a dit que je ss une fille bien et tt mais il veut pas se foutre de ma gueule ou quoi et que je suis jeune et lui a une 40 aîne d'années et puis il veut pas me laisser tte seule plus tard lorsqu'il sera amené à faire des déplacements pour son boulot et tt et tt...

Moi je l'accepte comme il est il ma bck plu on s'est tapé des délires et tt je comprend pas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/21 23:08 par Inconiitaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook