Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfiiin ma transcription!! Enquite que faut il faire?!!
L
19 mars 2012 18:27
Salam Aleykoum sayais je suis trop contente j'ai eu ma transcription, mon mari dépend du conSulat de MARRAKECH QUI PEUT ME DIRE CE QUE JE DOIT FAIRE ENSUITE ??? grinning smiley
D
19 mars 2012 20:52
Bsaha okhti,
Tu as reçu ta transcription au bout de combien de temps?
y
19 mars 2012 21:17
dit moit stp combien sa ta pri de tem pour te repondre car moi sa prix 2moi et demi avc ccm
n
19 mars 2012 21:26
Félicitation pour toi!!

Il te reste la demande de Visa
Il faut prendre un rdv pour ton mari au consulat et en attendant le rdv tu réunis tous les documents demandés et tu les envoies a ton mari
Ensuite il déposera son dossier, il sera convoqué pour le test de français et la visite médicale et dans un mois il est avec toi en France inchallah
Y
19 mars 2012 22:02
Citation
Leyla26 a écrit:
Salam Aleykoum sayais je suis trop contente j'ai eu ma transcription, mon mari dépend du conSulat de MARRAKECH QUI PEUT ME DIRE CE QUE JE DOIT FAIRE ENSUITE ??? grinning smiley

Alaykoum salem !

Pour déposer le dossier de visa c'est sans rendez-vous à Marrakech. Ensuite ton mari sera convoqué pour les tests de français à Marrakech, puis pour la visite médicale à Casablanca. Et après direction Aéroport Marrakech Menara et tu retrouves ton chéri insha'Allah ! Danse
L
19 mars 2012 22:48
Citation
Destinee83 a écrit:
Bsaha okhti,
Tu as reçu ta transcription au bout de combien de temps?

Lah y 3ték sa7a.. Je l'ai reçu au bout de 6 moiis al hamdoulilah sans ccm!!
L
19 mars 2012 22:49
Citation
yas1 a écrit:
dit moit stp combien sa ta pri de tem pour te repondre car moi sa prix 2moi et demi avc ccm

Salam Aleykoum 6 mois sans ccm !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook