Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon enfer prendra t’il fin avant moi?
5 octobre 2018 06:19
Je viens totalement désespéré à vous.
Pour ceux qui on suivi mon historie j’ai fugué après 1 mois de mariage car je me faisait battre.
J’ai appris ma grossesse mais il n’est pas au courant:
Cela fait plus de 3 mois que je l’ignore et ce soir il m’as écrit une fois de plus il est aller très loin dans ses messages.
Pour ne pas tout vous dire il parlais de me lécher et qu’il avait envie de moi. Il était 1h30 du matin.
J’ai éteins mon téléphone car jetait choquer.
J’ai entendu du bruit en bas ma chambre se trouvant à l’étage. J’avais comment l’impression que quelqu’un grimpais sur ma façade.
Je suis descendu baisser les volets.
Je suis monter et j’ai régater par l’une des fenêtre sans l’ouvrir mais il n’y avais rien.

J’ai vu que la lumière automatique était allumée a lavant de ma maison et a l’arrière dans le jardin.
Je suis monter dans ma chambre j’ai éteins la lumière et j’ai entre ouvert ma fenêtre pour entendre si il y avais du bruit.
Au bout d’un quart d’heure je dirais, j’ai juste vu une main s’agripper à ma porte fenêtre, puis son visage.

Mon ex a trouver ma maison et il a grimper jusqu’à ma chambre à coucher. Je me suis mise à hurler de toute mon âme. J’ai appuyer sur le bouton pour baisser le volet et j’ai claquer la porte fenêtre. J’ai ensuite couru en bas et j’ai appuyer sur le système alarme et j’ai contacter mon père qui n’habite pas loin.
Il est venu au bout de 5mn. Et il est aller sonner chez son père. Ils on eu une discussion et de là j’ai vu que cet homme est vraiment un malade mentale.
Il a dit à mon père « j’avais envie d’elle mais il n’y avais aucune mauvaise penser » il c’est mis à hurler mon prénom à me dire que je joue avec les hommes que je l’ai fait tomber amoureux et que je suis parti. Que j’allais voir c’est quoi un homme.
Son père tout aussi déranger semblais trouver ça justifier que son fils viens A 2h du matin grimper sur ma maison.
Il a sorti un collier qu’il venais de m’achèter quelques jours avant alors que je lui est dit clairement que c’était terminer.
Il m’as harceler et humilier devant mon père en parlant de choses les plus sales et intimes. Il a même oser traiter mon père de mauvais père et lui dire yeux dans les yeux qu’il avait envie de coucher avec moi mais que c’était par amour. Et à lui dire que tout les soirs on couchais dans sa chambre après le mariage. Je vous passe des détails un grand malade. Je suis complètement choquer de cette soirée ma vie est bouleversée j’ai l’impression d’être devenu folle. J’ai voulu à plusieurs reprises contacter une psychiatrie car je me sent en danger et je ne sais plus si je devrait garder cet enfant. Et si un jour il fait le lien?

Mon père en rentrant m’as dit que c’était un grand malade et qu’il ne me lâchera plus jamais. Que je devrait avorter avant qu’il ne découvre ma grossesse. Il me dit que si l’enfant a ses gènes et son caractère on sera tous dans la merde plus tard.
Je suis au 4 eme mois et je suis désespéré.

Je n’oublierais jamais cette scène.
Je m suis troujoues senti en sécurité à la maison mais de voir quelqun grimper à la fenêtre de ma chambre ma traumatisée:

Dieu seul sait depuis combien de temps il mespionne.
Je ne calcul pas à le nombre de fois où je laissait les fenêtres ouvertes en bas en partant me promener car j’ai construit dans un cartier très calme et ma maison est isolée près de champs:
Je me sent maudite et condamnée.
Je crois que je n’ai aucun espoir à garder mon bébé. J’ai même réfléchis à avaler une boîte de médicaments pour me tuer moi avec. Ça ne va plus du tout dans ma tête



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/18 06:27 par Haneïaa.
5 octobre 2018 07:02
Salut,

Cedt l'une des histoires les plus tristes que j'ai lu sur ce site. Comment un être humain peut en arriver? Je serai ton père, je n'aurai pas la conscience tranquille. Et comment il était avant le mariage? N'avait-il pas déjà un comportement bizarre?

Concernant ton enfant, l'avortement est déconseillé après 3 mois. Je ne suis pas pour, mais lorsqu'il s'agit d'un viol, je peux comprendre. Concernant ta situation, et en me mettant à ta place, je comprends pourquoi tu y penses. Réfléchi très bien avant de commettre cet acte. L'enfant n'est pas garanti d'avoir le comportement de son père s'il grandit dans un bon environnement.

Évite d'avaler ces médicaments, éloigne ton esprit de ses pensées négatives et éloigne toi de cet homme. Change de ville s'il faut. C'est facile à le dire, mais maintenant qu'il sait ou tu habites, et la manière dont tu nous as expliqué son comportement, je pense que cet homme représente un danger.

Je te souhaite tout le Courage du monde et j'espère que cette histoire se terminera bien.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
5 octobre 2018 07:17
La première des choses que je te conseil c'est de porter plainte pour eviter que cet individu ne recommence ses séances d'escalade nocturne.

Change de numéro de téléphone, demande à des amis/famille de venir dormir de temps en temps à la maison: ca te rassurera et s'il te surveille vraiment ca le dissuadera de recommencer.

Pour ce bebe: il est avant tout à toi, il n'en est que le géniteur.
Ce bebe n'y est pour rien, et il a maintenant une âme, le tuer c'est tuer une partie de toi meme...

Que dieu t'aide à surmonter cette épreuve et vous protége
a
5 octobre 2018 07:20
je comprends ton souhait d avorter
cet enfant permettra à cet homme d entrer dans ta vie jusqu'à sa majorité

il est clair que cet homme est fou et je ne sais pas ce que tu peux faire pour t en débarrasser
O
5 octobre 2018 07:39
C'est triste comme histoire,et bizarre ton ex a changer après 1 mois de Mariage= sihr dans le couple
O
5 octobre 2018 07:41
Garde ton bebe il serait heureux
5 octobre 2018 07:58
Bonjour,
Salam,

L'attitude de ton époux est vraiment effrayante ! Il a l'air quelque peu dérangé et la violence dont il a fait preuve à ton égard est inquiétante.

Tu devrais porter plainte sans tarder pour sa tentative de violation de domicile et pour harcèlement et, compte tenu des coups et blessures antérieurs, demander d'urgence une mesure d'éloignement.

Apporte au commissariat toutes les preuves dont tu disposes (mails, témoignages, etc...) et n'hésite pas à te montrer alarmiste pour que tes craintes soient prises au sérieux.

Il sera convoqué par la police et ça tempèrera sûrement ses ardeurs.

Concernant l'enfant, ne t'inquiète pas outre mesure dans l'immédiat, des procédures légales seront possibles en fonction de l'évolution de la situation.

Bon courage !

Citation
Haneïaa a écrit:
Je viens totalement désespéré à vous.
Pour ceux qui on suivi mon historie j’ai fugué après 1 mois de mariage car je me faisait battre.
J’ai appris ma grossesse mais il n’est pas au courant:
Cela fait plus de 3 mois que je l’ignore et ce soir il m’as écrit une fois de plus il est aller très loin dans ses messages.
Pour ne pas tout vous dire il parlais de me lécher et qu’il avait envie de moi. Il était 1h30 du matin.
J’ai éteins mon téléphone car jetait choquer.
J’ai entendu du bruit en bas ma chambre se trouvant à l’étage. J’avais comment l’impression que quelqu’un grimpais sur ma façade.
Je suis descendu baisser les volets.
Je suis monter et j’ai régater par l’une des fenêtre sans l’ouvrir mais il n’y avais rien.

J’ai vu que la lumière automatique était allumée a lavant de ma maison et a l’arrière dans le jardin.
Je suis monter dans ma chambre j’ai éteins la lumière et j’ai entre ouvert ma fenêtre pour entendre si il y avais du bruit.
Au bout d’un quart d’heure je dirais, j’ai juste vu une main s’agripper à ma porte fenêtre, puis son visage.

Mon ex a trouver ma maison et il a grimper jusqu’à ma chambre à coucher. Je me suis mise à hurler de toute mon âme. J’ai appuyer sur le bouton pour baisser le volet et j’ai claquer la porte fenêtre. J’ai ensuite couru en bas et j’ai appuyer sur le système alarme et j’ai contacter mon père qui n’habite pas loin.
Il est venu au bout de 5mn. Et il est aller sonner chez son père. Ils on eu une discussion et de là j’ai vu que cet homme est vraiment un malade mentale.
Il a dit à mon père « j’avais envie d’elle mais il n’y avais aucune mauvaise penser » il c’est mis à hurler mon prénom à me dire que je joue avec les hommes que je l’ai fait tomber amoureux et que je suis parti. Que j’allais voir c’est quoi un homme.
Son père tout aussi déranger semblais trouver ça justifier que son fils viens A 2h du matin grimper sur ma maison.
Il a sorti un collier qu’il venais de m’achèter quelques jours avant alors que je lui est dit clairement que c’était terminer.
Il m’as harceler et humilier devant mon père en parlant de choses les plus sales et intimes. Il a même oser traiter mon père de mauvais père et lui dire yeux dans les yeux qu’il avait envie de coucher avec moi mais que c’était par amour. Et à lui dire que tout les soirs on couchais dans sa chambre après le mariage. Je vous passe des détails un grand malade. Je suis complètement choquer de cette soirée ma vie est bouleversée j’ai l’impression d’être devenu folle. J’ai voulu à plusieurs reprises contacter une psychiatrie car je me sent en danger et je ne sais plus si je devrait garder cet enfant. Et si un jour il fait le lien?

Mon père en rentrant m’as dit que c’était un grand malade et qu’il ne me lâchera plus jamais. Que je devrait avorter avant qu’il ne découvre ma grossesse. Il me dit que si l’enfant a ses gènes et son caractère on sera tous dans la merde plus tard.
Je suis au 4 eme mois et je suis désespéré.

Je n’oublierais jamais cette scène.
Je m suis troujoues senti en sécurité à la maison mais de voir quelqun grimper à la fenêtre de ma chambre ma traumatisée:

Dieu seul sait depuis combien de temps il mespionne.
Je ne calcul pas à le nombre de fois où je laissait les fenêtres ouvertes en bas en partant me promener car j’ai construit dans un cartier très calme et ma maison est isolée près de champs:
Je me sent maudite et condamnée.
Je crois que je n’ai aucun espoir à garder mon bébé. J’ai même réfléchis à avaler une boîte de médicaments pour me tuer moi avec. Ça ne va plus du tout dans ma tête
S
5 octobre 2018 08:56
Juste réponds quand il tappel et répond à ses texto c'est un conseil cela va le calmer. Le bébé c'est Dieu qui décide et il fera le lien et tu dois lui dire. Je pense que tu l'as un peu poussé à bout. Calme les choses au lieu de fuir. A 1 mois quelqu'un me fait sa je deviendrai folle....
E
5 octobre 2018 09:03
Wow on dirait une histoire sortie d'un film, mais quel genre de clochard t'as épousé ???
Aucun principe, aucune pudeur, aucun respect. Si un homme venait faire ça à l'un des membres de ma famille je serais rentré dans une rage aveugle et je me serais pas arrêter avant qu'il ait perdu toutes ses dents.

Dans ton cas je vois 2 possibilités :
- tu fais appelle a la police en portant plainte pour harcèlement
- tu fais appelle a des connaissances (cousins, amis... Etc) pour le dégommer sa race une bonne fois pour toute

Perso je suis plus du deuxième avis mais bon si tu veux éviter tout soucis avec la justice porte plainte.

Allah y sahel, je pensais pas qu'en France ce genre d'histoire pouvait arriver chez des gens qui se considèrent muslim...
5 octobre 2018 09:26
Salut

Si toi au bout d'un mois de mariage tu t'imagines devenir folle, pense à ce qu'elle a du endurer, tu ne te mets pas réellement à sa place quand tu lui conseilles de ne plus fuir.

Elle ne doit surtout pas répondre à cet homme malade, c'est sa vie qui est en jeu.

Tout contact, tout lien doit être rompu , même concernant l'enfant, cet homme ne doit jamais savoir qu'elle est enceinte de lui. Il ne sera jamais capable d'être un bon père.

"Je pense que tu l'as un peu poussé à bout."

Non.




Citation
Heartconfiture a écrit:
Juste réponds quand il tappel et répond à ses texto c'est un conseil cela va le calmer. Le bébé c'est Dieu qui décide et il fera le lien et tu dois lui dire. Je pense que tu l'as un peu poussé à bout. Calme les choses au lieu de fuir. A 1 mois quelqu'un me fait sa je deviendrai folle....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/18 09:36 par Antispéciste..
A
5 octobre 2018 10:18
salam aleykoum

oui classique la sorcellerie et dévastatrices car les gens prennent ça à la légère sorte de conte pour enfant.Avec l'ignorance sur les moyens de s'en protéger après avec les hommes c'est difficile .Ils arrivent difficilement à admettre.Dans le cas de cette personne il y a des chances qu'il termine en psychiatrie prison du côté de chez moi les types après mariages et divorces n'arrivent plus à sortir de chez eux et psychotent

j'avais eu ce sortilège et c'était vraiment chaud à gérer image violente contre la femme etc


Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
Citation
Olaali83 a écrit:
C'est triste comme histoire,et bizarre ton ex a changer après 1 mois de Mariage= sihr dans le couple
t
5 octobre 2018 10:36
J'allais conseiller la même solution...
Ils savent avec qui être "fous" ces grosses m... sans honneur. Crois-moi que s'il était tombé sur une famille de "gros bras" à la patience limitée, il aurait jamais osé venir chez toi.

Chapeau à ton père pour son calme et son sang froid et à toi dans cette horrible situation.
Ne te fais pas de mal, ce n'est pas ta faute si le gars s'avère être un crapuleux petit sac de déjections... Prends contact avec un service de soutien aux femmes victimes de violences de ta région, ils te donneront certainement plus de pistes sur comment procéder.

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Wow on dirait une histoire sortie d'un film, mais quel genre de clochard t'as épousé ???
Aucun principe, aucune pudeur, aucun respect. Si un homme venait faire ça à l'un des membres de ma famille je serais rentré dans une rage aveugle et je me serais pas arrêter avant qu'il ait perdu toutes ses dents.

Dans ton cas je vois 2 possibilités :
- tu fais appelle a la police en portant plainte pour harcèlement
- tu fais appelle a des connaissances (cousins, amis... Etc) pour le dégommer sa race une bonne fois pour toute

Perso je suis plus du deuxième avis mais bon si tu veux éviter tout soucis avec la justice porte plainte.

Allah y sahel, je pensais pas qu'en France ce genre d'histoire pouvait arriver chez des gens qui se considèrent muslim...
A
5 octobre 2018 10:41
Porte plainte pour pouvoir avoir recours à une protection et puis ça va te rassurer
el hamdoulilh tu ne vis pas loin de ta famille, si besoin retourne vivre avec eux quelque temps.

Implore Dieu pour avoir sa protection et surtout reste forte. Continue de vivre et de prendre soin de toi et de l'enfant.
L
5 octobre 2018 10:42
Salem,

C est une histoire triste et inquiétante. Tu devrais faire des mains courantes. En ce qui concerne l enfant, on est quand même bien équipée, il y a la pilule, le stérilet, il aurait peut être fallu attendre avant de l avoir.
Était ce un mariage d amour? Le connaissais tu avant? Tu ne savais pas qu'il avait un problème ?

Bref, le bb est là maintenant à toi de te battre pour lui. Le bb n a pas demandé à être là.

Bon courage à toi, n oublie pas de mettre l alarme.

Qu Allah te vienne en aide et vous protège l enfant et toi.
5 octobre 2018 10:44
Ça ne marche pas avec ce genre d énergumène j ai bataillé plusieurs années pour avoir la paix le jour où j ai montré les crocs il a halluciné et m a dit que j avais changer et j ai définitivement la paix al hamdoulilah. Et pour la posteuse va porter plainte.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
La première des choses que je te conseil c'est de porter plainte pour eviter que cet individu ne recommence ses séances d'escalade nocturne.

Change de numéro de téléphone, demande à des amis/famille de venir dormir de temps en temps à la maison: ca te rassurera et s'il te surveille vraiment ca le dissuadera de recommencer.

Pour ce bebe: il est avant tout à toi, il n'en est que le géniteur.
Ce bebe n'y est pour rien, et il a maintenant une âme, le tuer c'est tuer une partie de toi meme...

Que dieu t'aide à surmonter cette épreuve et vous protége
a
5 octobre 2018 10:55
salam

tu ne penses pas que les fous existent ?
tu penses que c'est forcément lié à la sorcellerie

cet homme a certainement des problèmes psychiatriques depuis un moment déjà et la posteuse l'a découvert à ses dépens après le mariage

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

oui classique la sorcellerie et dévastatrices car les gens prennent ça à la légère sorte de conte pour enfant.Avec l'ignorance sur les moyens de s'en protéger après avec les hommes c'est difficile .Ils arrivent difficilement à admettre.Dans le cas de cette personne il y a des chances qu'il termine en psychiatrie prison du côté de chez moi les types après mariages et divorces n'arrivent plus à sortir de chez eux et psychotent

j'avais eu ce sortilège et c'était vraiment chaud à gérer image violente contre la femme etc


Sheikh Bali "le sabre tranchant contre les magiciens méchants"

Sort de séparation (p84)
Il s agit d'exercer la sorcellerie en vue de séparer des époux ou propager la haine et l'inimité entre deux amis ou deux associés...

Ses variantes:
1.la séparation entre un homme et sa mère
2.la séparation entre un homme et son père
3." " et son frère
4." " et son ami
5." " et son associé dans le commerce et autre
6.la séparation entre la femme et son épouse et c'est la variante la plus grave et la plus répandue.

ses symptomes:
1.un changement brutal des évenements de l'amour vers la haine
2.la multiplication des doutes entre eux
3.ne plus accepter les excuses
4.l'augmentation des causes de disputes meme bénignes
5.le changement de l'apparence du mari aux yeux de l'épouse et idem pour l'épouse aux yeux du mari.
6.l ensorcelé déteste tout acte que l'autre parti se charge de faire
7.l'ensorcelé déteste l'endroit ou s'est assis l'autre,ainsi le mari,en dehors de la maison se trouve dans un bon état d'esprit mais dès qu'il entre à la maison,il ressent un malaise psychique intense
5 octobre 2018 11:37
Merci à tous pour vos messages
J’ai réussi à m’endormir 3 heures et je remonte sous le moindre bruit. Je me suis réveiller en larmes et en crises.
Je ne peux compter sur personne.
Ma famille ne veux pas que les gens connaissent cet histoire et je ne peux me confier à personne dessus.
Mon père me juge constamment à me répéter que je suis intelligente et que j’ai tout réussi dans ma vie mais comment j’ai pu me rabaisser à me mettre avec un tel cretin, que j’ai pourri et mis ma famille en danger a vie.
J’ai voulu porter plainte il y a encore la marque de chaussure sous ma fenêtre mon alarme a sonner j’ai les messages à la même heure j’ai les messages par après qui prouve qu’il était là mais comme j’ai de la famille dans la police mon père ne veux pas qu’ils tombe dessus que ca laisse des traces. Alors je crois que c’est la raison du crie de mon désespoir.
Mon père rejette mon enfant. Il n’est pas heureux. Je me sent seule j’ai l’impression de lui pourrir la vie que personne ne l’aimera cet enfant, que personne Ne m’aime.
Après toute cette scènes j’ai eu le droit à une morale sur la fierté, la femme comment elle doit être etg.. comme si je pouvais m’imaginer ce qui allais m’arriver. Malheureusement mon père aime bien me rabaisser c’est comme ça qu’il m’éduque. Il arrive pas à comprendre qu’on ne peux pas tout prévoir et que tout ne peut être parfait.
Jusqu’à aujourd’hui j’avais bloquer son numéro j’avais uniquement laisser watsapp désactivé pour qu’il puisse me joindre en cas d’urgence psychologique car justement j’avais cette crainte au ventre qu’il vienne me retrouver.
Cette nuit je l’ai bloquée même là dessus maintenaient il n’as plus accès à moi et j’ai peur de l’avenir.
Je me suis enfermée dans ma chambre à coucher pour dormir et je n’ai personne au monde à qui me confier.
Mon père ne pense qu’à l’humiliation. Personne ne sait que j’ai été marié à cet homme pendant 1 mois car ils m’on marier dans la journée lorsque je suis aller rencontrer sa famille. J’ai été bête je le sais. Ce n’étais pas prévu il m’on juste prévenu d’un coup que ce soir un imam allais venir.
J’ai voulu reporter mais il m’as convaincu en parlant d’Allah, jetait vulnerable, c’était terminer.

Pour ceux qui se demande. Oui il avait des antecuavang le mariage. Il buvais avec ses potes et fumais beaucoup de joint depuis des années. Il allais voir beaucoup de femmes. Mais il semblais avoir tout arrêter au moment ou nous nous sommes reprocher. Il était déjà très connu pour ces crises de violance à se taper les mains contres les trottoirs jusqu’au sang par colère, il a d’ailleurs perdu 70% de ses cheveux a force de les arracher. On m’avais parler de ça. Mais moi je ne voyais pas ça. Il ne me parlais que d’islam, était attentionné, calme, patient. Jusqu’au jour où il voulais absolument me présenter à ses parents et moi j’ai bouder ce soir là. Je me suis juste contenter de me taire et de ne pas répondre lorsqu’il me parle, ce que font toutes les femmes en général. Je suis quelqun qui déteste crier. Il c’est mis à m’attraper par là gorge en me serrant de toute ses force et en accélérant la voiture dans des virages. A m’insulter en me disant parle t’es jnouné je ne te reconnais plus.
Il m’as aussi avouer que son ex l’avais jnouné et qu’ils venait le visiter tout les soirs pendant des mois mais qu’ils lui disait qu’il avait un cœur trop pur, qu’ils n’avais jamais vu ça et qu’ils n’arrivais pas à l’atteindre. Que le « chef » était venu essayer et qu’il était choquer par la force de la pureté de sa croyance. Qu’il lui a dit que rien ne pouvais le toucher. Vous voyez à écrire tout ça j’ai tellement Honte d’avoir cru ses histoires mais je suis une fille sans historie qui a grandi a l’écart du monde, je travail dans le luxe et j’ai jamais eu à faire à des personnes en difficulté. Dans mon monde à moi tout est question d’appartenance.
Il savais réciter le Coran connaissait les définitions de tout ce qu’il lisait en arabe. (Il est turc) il voulais m’apprendre à écrire et lire le Coran, enfin bref je me suis dit que c’était quelqun de profondément loyale et droit. J’ai vu qu’il m’aimais a en mourir et qu’il étaient presser de m’avoir comme femme car « Allah n’aimais pas notre situation » voilà pourquoi j’ai fini par accepter de me marier.
Il me disait toi aussi tu veux prouver à Allah que t’es une personne bien et que t’es intentions sont bonnes.
La police je peux pas faire ça a ma famille c’est ce qui me tu.
Pensez vous que mon père a raison et qu’il reviendra?

Hier il a dit devant son père qu’il me court pas après que je suis qu’une merde. Qu’il a vu qui jetait et que je veux pas assumer qu’on était ensemble. Je ne sais pas il hurlais comme un malade sotillais moi je suis rester enfermer dans la voiture il est venu taper contre la vitre à la voiture à mon père il arrêtais pas de me chercher cela fait bientôt 4 mois que je n’avais pas croiser son regard et je me sent traumatisé comme si il était entrer en moi.
Et si l’enfant devenait comme lui.
C
5 octobre 2018 11:47
Salam,

Désolée mais là c'est ton père qui est totalement irresponsable !!!
Irresponsable de refuser que tu portes plainte contre ce malade mental, juste pour une question de "qu'en dira t-on" !
Irresponsable de te laisser seule chez toi sans surveillance alors que ta vie est en danger à chaque instant !!!

Il tient plus à son image qu'à la vie de sa fille ? J'hallucine Grrrr

Va porter plainte c'est une question d'URGENCE, en principe la police est tenue par le secret professionnel si c'est vraiment ça qui t'inquiète.
Tu peux aller aussi porter plainte au commissariat de la ville à côté, en expliquant les raisons qui font que tu ne peux pas le faire dans ta ville. Ils prendront quand même ton cas en charge ne t'inquiète pas. Mais fais-le et vite !!!
Citation
Haneïaa a écrit:
Merci à tous pour vos messages
J’ai réussi à m’endormir 3 heures et je remonte sous le moindre bruit. Je me suis réveiller en larmes et en crises.
Je ne peux compter sur personne.
Ma famille ne veux pas que les gens connaissent cet histoire et je ne peux me confier à personne dessus.
Mon père me juge constamment à me répéter que je suis intelligente et que j’ai tout réussi dans ma vie mais comment j’ai pu me rabaisser à me mettre avec un tel cretin, que j’ai pourri et mis ma famille en danger a vie.
J’ai voulu porter plainte il y a encore la marque de chaussure sous ma fenêtre mon alarme a sonner j’ai les messages à la même heure j’ai les messages par après qui prouve qu’il était là mais comme j’ai de la famille dans la police mon père ne veux pas qu’ils tombe dessus que ca laisse des traces. Alors je crois que c’est la raison du crie de mon désespoir.
Mon père rejette mon enfant. Il n’est pas heureux. Je me sent seule j’ai l’impression de lui pourrir la vie que personne ne l’aimera cet enfant, que personne Ne m’aime.
Après toute cette scènes j’ai eu le droit à une morale sur la fierté, la femme comment elle doit être etg.. comme si je pouvais m’imaginer ce qui allais m’arriver. Malheureusement mon père aime bien me rabaisser c’est comme ça qu’il m’éduque. Il arrive pas à comprendre qu’on ne peux pas tout prévoir et que tout ne peut être parfait.
Jusqu’à aujourd’hui j’avais bloquer son numéro j’avais uniquement laisser watsapp désactivé pour qu’il puisse me joindre en cas d’urgence psychologique car justement j’avais cette crainte au ventre qu’il vienne me retrouver.
Cette nuit je l’ai bloquée même là dessus maintenaient il n’as plus accès à moi et j’ai peur de l’avenir.
Je me suis enfermée dans ma chambre à coucher pour dormir et je n’ai personne au monde à qui me confier.
Mon père ne pense qu’à l’humiliation. Personne ne sait que j’ai été marié à cet homme pendant 1 mois car ils m’on marier dans la journée lorsque je suis aller rencontrer sa famille. J’ai été bête je le sais. Ce n’étais pas prévu il m’on juste prévenu d’un coup que ce soir un imam allais venir.
J’ai voulu reporter mais il m’as convaincu en parlant d’Allah, jetait vulnerable, c’était terminer.

Pour ceux qui se demande. Oui il avait des antecuavang le mariage. Il buvais avec ses potes et fumais beaucoup de joint depuis des années. Il allais voir beaucoup de femmes. Mais il semblais avoir tout arrêter au moment ou nous nous sommes reprocher. Il était déjà très connu pour ces crises de violance à se taper les mains contres les trottoirs jusqu’au sang par colère, il a d’ailleurs perdu 70% de ses cheveux a force de les arracher. On m’avais parler de ça. Mais moi je ne voyais pas ça. Il ne me parlais que d’islam, était attentionné, calme, patient. Jusqu’au jour où il voulais absolument me présenter à ses parents et moi j’ai bouder ce soir là. Je me suis juste contenter de me taire et de ne pas répondre lorsqu’il me parle, ce que font toutes les femmes en général. Je suis quelqun qui déteste crier. Il c’est mis à m’attraper par là gorge en me serrant de toute ses force et en accélérant la voiture dans des virages. A m’insulter en me disant parle t’es jnouné je ne te reconnais plus.
Il m’as aussi avouer que son ex l’avais jnouné et qu’ils venait le visiter tout les soirs pendant des mois mais qu’ils lui disait qu’il avait un cœur trop pur, qu’ils n’avais jamais vu ça et qu’ils n’arrivais pas à l’atteindre. Que le « chef » était venu essayer et qu’il était choquer par la force de la pureté de sa croyance. Qu’il lui a dit que rien ne pouvais le toucher. Vous voyez à écrire tout ça j’ai tellement Honte d’avoir cru ses histoires mais je suis une fille sans historie qui a grandi a l’écart du monde, je travail dans le luxe et j’ai jamais eu à faire à des personnes en difficulté. Dans mon monde à moi tout est question d’appartenance.
Il savais réciter le Coran connaissait les définitions de tout ce qu’il lisait en arabe. (Il est turc) il voulais m’apprendre à écrire et lire le Coran, enfin bref je me suis dit que c’était quelqun de profondément loyale et droit. J’ai vu qu’il m’aimais a en mourir et qu’il étaient presser de m’avoir comme femme car « Allah n’aimais pas notre situation » voilà pourquoi j’ai fini par accepter de me marier.
Il me disait toi aussi tu veux prouver à Allah que t’es une personne bien et que t’es intentions sont bonnes.
La police je peux pas faire ça a ma famille c’est ce qui me tu.
Pensez vous que mon père a raison et qu’il reviendra?

Hier il a dit devant son père qu’il me court pas après que je suis qu’une merde. Qu’il a vu qui jetait et que je veux pas assumer qu’on était ensemble. Je ne sais pas il hurlais comme un malade sotillais moi je suis rester enfermer dans la voiture il est venu taper contre la vitre à la voiture à mon père il arrêtais pas de me chercher cela fait bientôt 4 mois que je n’avais pas croiser son regard et je me sent traumatisé comme si il était entrer en moi.
Et si l’enfant devenait comme lui.
a
5 octobre 2018 11:49
je comprends ton père
quelle déception pour lui de voir sa fille intelligente et instruite se détourner de lui pour un homme connu pour ses crises de démence, sa violence, son attrait pour l'alcool et la drogue
tu t'es même mariée sans sa présence (d'ailleurs, ton mariage n'était pas valide n'ayant pas eu de tuteur avec toi)
et même après tout ça, tu n'as pas fait l'effort de te protéger d'une grossesse et tu apportes dans la famille l'enfant de ce fou, enfant qui lui permettra d'entrer dans vos vies, vous mettre la pression, vous menacer quand il le souhaite

n'attend pas de ton père qu'il soit ton soutien et assume ton erreur seule
je serais toi, je demanderais à être mutée loin et disparaîtrais au moins quelques temps, le temps que ce fou t'oublie

je porterais quand même plainte
même si quelques membres de ta famille tombent dessus, ils ne sont pas obligés de connaître toute l'histoire
M
MFL
5 octobre 2018 11:53
Lahawla wala kouwata ilabilah
Quelle horrible épreuve que tu vis la!
Et le pire c’est qu’il t’a embobiné en prêtant en avant sa piété
Je pense qu’il est réellement malade (mal occupé ou psychologique)
Quoiqu’il en soit, il est primordial que tu te mette en sécurité

Pourquoi tu ne vends pas ta maman pour retourner vivre chez tes parents?
Parallèlement, il va réellement falloir aller porter plainte!

Ton père n’en veut pas que les gens savent quoi? Que tu es sous l’an menace d’un fou furieux???
N’importe quoi!

Sinon porte plainte dans un commissariat autre que celui ou les membres de ta famille bosse, comme sa personne ne sera au courant.

Mais dans tous les cas, déménage !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook