Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfer:il me menace de me violer
M
30 avril 2014 15:26
tu es dans quelle ville ????
P
30 avril 2014 15:30
Je vis à Rabat
G
30 avril 2014 15:32
Ce que tu va faire ..va voir ton père et t frère tu leur dis qu'un mec t'arcell et qu'il te menace de tous ce qu'il ta dis si tu ne sortai pas avec lui .. la prochaine fois tu voi ton psycopate dis lui que tu veux rompre et que ta famille et au courant de tous et que ton père tes frères aller lui casser la gueule si il le voient et si il continu a t'approcher.

Sinon je ne vois pas d'autre solution pour l'instant.
el hamdolillah
30 avril 2014 15:34
Ça existe et c'est normal!
Mais ou vas t'on!
M
30 avril 2014 15:36
mais je ne pense pas que tu as famille et a rabat c'est bien ca ???
P
30 avril 2014 15:37
Merci infiniment je pense que vous avez raison il faut dire a la famille en disant que c'est un fou et que tous ce qu'il dit est un mensonge
M
30 avril 2014 15:39
moi aussi je suis de rabat il vit ou ce conard ???
30 avril 2014 15:40
Tes parents et tes frères sont sensés te protéger et t'aider dans la vie et non pas te projeter dans la gueule du loup pour une histoire de concierge et de voisins ... on marche sur la tête !!
P
30 avril 2014 15:40
Exactement je vis seul ici pour mes études
G
30 avril 2014 15:41
Asia la fille est perdu et a besoin de conseil et toi tu lui parle comme ça!
Comme tu la bien dis MAIS OU VA T'ON??
el hamdolillah
M
30 avril 2014 15:44
tu peux demande de l'aide a tes amis....il suffit de trouver un grand salopard et ceux la ne manque pas a rabat yechedou ye3tih wahed triha dial le3ssa et on verra bien ce qu'il va faire mais je pense que c'est une racaille s....p ard
G
30 avril 2014 15:47
Oui exactement je suis sur a 90 % qu'il n'osera jamais s'approcher de t frére..c un faible , il s'en prend qu'a plus faible que lui .
el hamdolillah
G
30 avril 2014 15:50
Tu dois étre plus forte que lui et lui montrer de quoi tu es capable ..tu va aussi voir la police et dis leur qu'il te menace de viole ect ..il vont le massacrer au maroc
el hamdolillah
P
30 avril 2014 15:59
Merci à vous tous
P
30 avril 2014 16:01
Tu dois pouvoir inverser les roles et lui dire que tu as enregistré ses menaces de viols et que tu ne souhaites plus le revoir. Qu a la moindre tentative tu vas aller voir la police et surtout tu peux dire que tu as du coup une preuve que tu peux montrer à tes freres .. comme quoi tu as un fou qui te harcèle.

FUIS LE

surtout ne tombe pas dans son jeu, ne repond plus à ses appels et fais en sorte de l ignorer un maximum. Si tu as des amis, demande leur qu il lui fasse peur. Moi je serai toi j irai tout raconter a la police!!!!!!!!!!!!!!! comme ca un coup de fil et il ne t embetera plus.
G
30 avril 2014 16:12
Bon courage Allah i3awnek. Tiens nous au courant.
el hamdolillah
30 avril 2014 16:20
Citation
Perdue9191 a écrit:
Merci à vous tous

Dis à tes parents qu'il t'harcèle qu'il ta suivit jusqu'à chez toi et que c'est comme ça que les voisins ont déjà pu l'apercevoir et qu'il menaçait de te faire du mal si tu disais quoique ce soit

Que tout ce qu'il dit n'est que mensonges

Je cautionne pas le mensonge mais bon à situation désespérée solution désespérée!!!
Tu demandes de l'aide alors je vais pas te dire que tu n'aurais pas du le recevoir chez toi en étant seule.... tu dois maintenant en avoir pris conscience apprends de tes erreurs...

PS; fais gaffe j'ai vu ton autre post ou tu dis qu'il te menace avec des photos réfléchis bien à tout ce qu'il a contre toi pour anticiper tes explications si il venait à mettre ses menaces à éxécution

Bon courage
M
30 avril 2014 16:31
on a compris que tu 'as fais des conneries avec ce misérable tu n'es pas oubligé de nous tout racconté mais soit forte et affronte la situation avec inteligence parceque j'immagine le pire c'est une racaille il est capable de tout mais ne te laisse pas faire et ne reste pas toute seule tu es déprimé parceque tu n'arrives pas à avoir la situation avec lucidité tu es jeune et crois moi les choses sont plus simple que ce que tu peux imaginer les yabis sont tous avec toi je demande s'il y a des yabis de rabat de prendre contacte avec la posteuse ca sera bien de se mobiliser pour cette fille qui a comme nous tous a fait des erreurs mais cela ne veut pas dire de baisser les bras et subir la perversion de ce minable il ne faut pas hésité à appeler la police tu peux aussi changer de ville et de surtout parler avec tes parents quoique je suis sure que tu ne le feras pas
30 avril 2014 16:55
Citation
Perdue9191 a écrit:
Oui au Maroc, et non ce n'est pas question du regard des gens mais de ma famille qu'en apprenant qu'il venait chez moi, mon père ne pourra pas le supporter. C'est bon je suis convaincue le marriage n'est pas une solution , mais comment sortir de cette horreur
cède à ses assauts..smoking smiley
de toute manière tu es prise à ton propre piège..
m
30 avril 2014 17:28
Mais va voir la pollice ma belle, tu crois qu'ils ne te prendront pas au sérieux?? Je t'assure que si!!

Dis leur qu'il te harcèle et menace de te violer.

Dis-le à tes parents sans hésiter , et va voir la police juste derrière, tu seras tranquille crois moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook