Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma vie et un enfer
n
14 mai 2013 15:43
Salam, marier depuis 2011 avec mon mari on s'es rencontrer au maroc j'ai besoin d'aide ma vie et un enfer ,il est violent verbalement et physiquement ,il passe des jour a etre gentil adorable aiment et d'un coup deviens un monstre il crie hurle se tape la tête contre les murs .
il deviens très violent si je pleur il me trenne par les cheveux me donne des bafs et répète je suis un hommes ,quand il se calme il se met a a mes pied me demande pardon et pleur comme un enfants jai pardonner plusieur fois met la je nen peu plus il deviens de plus en plus noir me dis tu baisse les yeux tu fairme ta geule et tu me respecte ,je n'arrive plus a l'aimer a le regarder je ne sais plus quoi faire ,il ya 1mois il ma coller la tete dans la fenêtre ,5poin de suture ,jai di a a ma famille je sui tomber .
je sui déjà divorcer avec deux enfants ,alor je me dis il faud etre patente je me tai ne lui repond pas attend quil se calme et il revien comme si Derrien netais m'embrasse joue rigole il oublie tout mais pas moi .
jai besoin d'aide je me sent noyer dans mes probleme je n'arrive plus a reajire .
il me fait peur.
A
14 mai 2013 15:58
Salam,

bien sûr que tu as de quoi avoir peur!
il est ultra violent!
tu dois déposer une plainte à la gendarmerie! ne crois pas qu'il changera; cela ne va qu'empirer!
tu ois sauver ta peau!
courage ma soeur, penses à toi et rien qu'à toi!
14 mai 2013 15:58
salam ,

Ce que tu vis n'est pas normal , il n ' y a donc pas lieu de "sber" comme tu dis .
Monsieur est un homme violent , très violent même , il doit avoir un problème psychologique ; personne ne peut le soigner si ca n'est lui même .
Moi dans une telle situation j'aurais pris les devants et l'aurais signalé pour violence pour lui montrer que je ne suis pas une moins que rien que l'on écrase quand on veut et à qui l' on revient sourire comme si de rien n'était !!!

Le plus triste dans l'histoire c'est que tu as des enfants à qui tu nimposes de telles scènes de violence , les pauvres vont être marqués à vie par cet homme et sa violence !

Ils n'ont rien demandé les pauvres et c'est à eux que tu devrais penser en priorité en les éloignant de ce nigaud de mari .

Maman divorcée ou pas , cela ne lui donne pas le droit de faire de toi un putching ball !

Réagis vite ne serait ce que pour tes enfants .

Rbi i3aounk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/13 22:15 par coeurdepirate.
l
14 mai 2013 15:59
Points de sutureOh et tu reste avecIll

tu attend quoi qu'il te tue? et qu'il viens après t'embrasser la joue? mais t'es folle!

T'a pas peur qu'il soit violent avec tes enfants!

Moi à ta place je me barre, la violence physique c'est vraiment une ligne rouge
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
m
14 mai 2013 16:30
Slm a t a place divorcé une foi ou pas j resterais pas acv un malade comme ca la il te colle contre la vitre et demain sa sera quoi il te jette par le balcon il edt schizophrène ces pas possible
14 mai 2013 17:06
salam,

faites lui une roqya il est pas normal, mais t'a déjà divorcé une fois, c'est que tu a du subir une mauvaise expérience, pourquoi tu t'afflige encore du tord!!!

faites lui une roqya si ça s arrange pas herbiiiiiii
N
14 mai 2013 18:09
Il y a des aides des associations qui aident les femmes comme toi à leur trouver un logement des ressources et du travail pour vivre loin des monstres qui leur sert de maris.
Je te conseil d'en parler à ta famille d'urgence car ne pas les tenir au courant de ce qu'il t'arrive n'est pas bien , tu ne dois pas avoir honte car ce n'est pas de ta faute. Il te faut de l'aide de manière intelligente renseigne toi auprès d'une assistante prepares un plan de secours avec elle car tu as des enfants tu es prioritaire ds les aides de ce genre.
Sauves ta vie et celle de tes enfants vas t'en tu ne mérites pas ca que tu sois divorcée ou pas personne ne le merite.
n
14 mai 2013 18:37
merci de votre soutien vous lire me réconforte ,il fau avouer que je savais qui étais comme ça ,il frappai ses sœur criai sur sa mère ,mai je lui trouvais toute les excuses du monde ,il a grandi avec un père violent il vivait dans la précarité avec sa famille ,je me disais avec moi il et diffèrent ,venir vivre avec moi le rendra meilleur ,mais l'amour et dans le pré na pas durée longtemps 2mois de pur bonheur on suivie d'un ans de calver .... aller a la gendarmerie je ni arrive pas ,jai peur quil devienne encore plus fou ,il me menace de me tuer de me prendre notre fille ,je nai aucune excuse je sais que je doit réagirai mais je ni arrive pas crying(
le pire c'est quil se mait dans des états pour rien ,il ya deux jour on etais chez ma cousine je me léve a la cuisine pour préparer le biberon ,le mari de ma cousine passe derrière moi ,il me di Vien ici !!! je lui ai dis c'est pas grave il a pas fait exprès ,il est devenu fou et ma insulter devants ma cousine de lui manquer de respect il c'est lever ma di dans trois minute tu est dans la voiture ,on nai parti sans manger ma cousine avais tout poser sur la table ;
il a obtenu sa première carte d'un an en décembre je penssais qui serais content ,il ma dis je men fou de ta France et de ta mentalité de française .
svp si vous avez vecu une histoire similaire aider moi !je ne veu pas en parler a mes frère ou a mon père,il ne voulais pas de se mariage ais je les ais convaincu
a
14 mai 2013 19:18
Salamo3alakom,je suis un homme, votre histoire ou plutôt le comportement de votre mari m'a outré.
Il ne mérite pas de rester en France à votre place je déposerai plainte pour les violences subies et je demanderai que lui soit retiré la carte de séjour.
c
14 mai 2013 19:36
salam ma soeur,

tu voit tout cke tu ecrit sur le comportement de ton mari c'est exactement la meme histoire que j'ai vecu du début a la fin et que je vit encore, je regrette enormement mais ya pas lchoix aujourdhuit on sdemande s'il serait pas mieux de divorce car lui aussi commence en avoir marre kon sengueule et stape dessus tous les 6mois,

le conseil c'est qu'il changera jamais un homme comme ca restera comme ca donc a toi de savoir si tu peux sbar tt ta vie ou sinon avoir du courage et partir.

allah y3awnak ma soeur
M
14 mai 2013 19:57
Chère Noaila,

Quand un homme est violent avec sa femme, la première fois, c'est la faute de l'homme, la deuxième fois, c'est leur faute à tous les deux. Vous êtes devenue sa complice, vous mentez à votre propre famille pour couvrir l'humiliation qu'il vous fait subir !

Quittez le, déposez une plainte et demandez le divorce.

Vous avez réussi à refaire votre vie une fois, vous la referez une deuxième fois, en faisant de meilleurs choix, à commencer par choisir un homme qui n'a pas besoin de maltraiter sa femme pour se sentir un homme.

Ayez de la volonté par ce qu'il suffit de le vouloir.

May
n
14 mai 2013 20:03
Citation
conseil svp a écrit:
salam ma soeur,

tu voit tout cke tu ecrit sur le comportement de ton mari c'est exactement la meme histoire que j'ai vecu du début a la fin et que je vit encore, je regrette enormement mais ya pas lchoix aujourdhuit on sdemande s'il serait pas mieux de divorce car lui aussi commence en avoir marre kon sengueule et stape dessus tous les 6mois,

le conseil c'est qu'il changera jamais un homme comme ca restera comme ca donc a toi de savoir si tu peux sbar tt ta vie ou sinon avoir du courage et partir.

allah y3awnak ma soeur

j'ai relu tes autre postes ,c'est triste mais pourquoi tu et toujours avec ? moi je n'arive pas a men défaire ,l'amour,la culpabiliter ? je me pause plein de question ,mon mari et fou ,possesif ,il veut tout controler ,mai je pensse quil a un trouble du comportement ,il peut etre un ange et la minute d'apres devenir le diable ,quand t'il se calme il me dit je croi que je suis habiter "mescaune",il veut aller au bled il dit quon lui a fait un srohOups
T
14 mai 2013 20:31
wa 'alaykoum salam,

Je suis vraiment choquée...

La patience c'est pas ça !!

Tu as deux enfants qu'Allah les préserve, si tu veux qu'ils deviennent orphelins alors continue de patienter...

Parce que si tu continue de "patienter" c'est ce qui va se produire, ton mari n'est pas normal, tu as déjà eu des points de suture par sa faute et tu restes quand même avec lui ???

Tu attend quoi ?

Qu'il se mette à tes pieds après ça change rien à son comportement violent, n'aie pas peur soeurette et sors de ce cauchemar, de cette prison, tu as peur c'est compréhensible avec tout ce que tu as dû encaisser et ton premier divorce, tu dois te sentir piégée mais ne creuse pas ta propre tombe s'il te plait, prend tes enfants et porte plainte, fuis loiiiiin...loin de cet homme. Beaucoup de femmes ont sois disant patienter avec ce type d'hommes et tu sais aujourd'hui où elles se trouvent ?

Dans un cimetière ou à l'hosto...

Sois courageuse et parle en à quelqu'un de ton entourage qui peut te soutenir ( familles, amis etc)

Allah issahal

ps: excuse moi si j'ai été dure mais je veux que tu réagisse smiling smiley
w
14 mai 2013 20:35
Que dieu t aide j ai de la peine pour toi .

T habite sur Paris?
15 mai 2013 01:45
Salam
Qu'est ce qui provoque ses moments de colères ? qu'est ce qui fait qu'il passe du bon mari au monstre ?
la dernière fois par exemple.
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
15 mai 2013 07:56
Citation
noaila a écrit:
Salam, marier depuis 2011 avec mon mari on s'es rencontrer au maroc j'ai besoin d'aide ma vie et un enfer ,il est violent verbalement et physiquement ,il passe des jour a etre gentil adorable aiment et d'un coup deviens un monstre il crie hurle se tape la tête contre les murs .
il deviens très violent si je pleur il me trenne par les cheveux me donne des bafs et répète je suis un hommes ,quand il se calme il se met a a mes pied me demande pardon et pleur comme un enfants jai pardonner plusieur fois met la je nen peu plus il deviens de plus en plus noir me dis tu baisse les yeux tu fairme ta geule et tu me respecte ,je n'arrive plus a l'aimer a le regarder je ne sais plus quoi faire ,il ya 1mois il ma coller la tete dans la fenêtre ,5poin de suture ,jai di a a ma famille je sui tomber .
je sui déjà divorcer avec deux enfants ,alor je me dis il faud etre patente je me tai ne lui repond pas attend quil se calme et il revien comme si Derrien netais m'embrasse joue rigole il oublie tout mais pas moi .
jai besoin d'aide je me sent noyer dans mes probleme je n'arrive plus a reajire .
il me fait peur.
C'est un malade grave...lui as tu proposé de se faire soigner? Tu es en grand danger...
15 mai 2013 08:53
Citation
noaila a écrit:
merci de votre soutien vous lire me réconforte ,il fau avouer que je savais qui étais comme ça ,il frappai ses sœur criai sur sa mère ,mai je lui trouvais toute les excuses du monde ,il a grandi avec un père violent il vivait dans la précarité avec sa famille ,je me disais avec moi il et diffèrent ,venir vivre avec moi le rendra meilleur ,mais l'amour et dans le pré na pas durée longtemps 2mois de pur bonheur on suivie d'un ans de calver .... aller a la gendarmerie je ni arrive pas ,jai peur quil devienne encore plus fou ,il me menace de me tuer de me prendre notre fille ,je nai aucune excuse je sais que je doit réagirai mais je ni arrive pas crying(
le pire c'est quil se mait dans des états pour rien ,il ya deux jour on etais chez ma cousine je me léve a la cuisine pour préparer le biberon ,le mari de ma cousine passe derrière moi ,il me di Vien ici !!! je lui ai dis c'est pas grave il a pas fait exprès ,il est devenu fou et ma insulter devants ma cousine de lui manquer de respect il c'est lever ma di dans trois minute tu est dans la voiture ,on nai parti sans manger ma cousine avais tout poser sur la table ;
il a obtenu sa première carte d'un an en décembre je penssais qui serais content ,il ma dis je men fou de ta France et de ta mentalité de française .
svp si vous avez vecu une histoire similaire aider moi !je ne veu pas en parler a mes frère ou a mon père,il ne voulais pas de se mariage ais je les ais convaincu



salam
tu savais qu il etait comme sa moi si je voyais mon mari haussait le ton sur sa mere je l aurai pas epousermoody smiley
mohim c est fais je vois pas pourquoi il va te retirer l enfant vue qu il est deja violent avec toi





oum saif [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Hier, 17:06
Re: ma vie et un enfer

salam,

faites lui une roqya il est pas normal, mais t'a déjà divorcé une fois, c'est que tu a du subir une mauvaise expérience, pourquoi tu t'afflige encore du tord!!!

faites lui une roqya si ça s arrange pas herbiiiiiii


salam
c est pas une roqya qu il lui faut c est le bled pour le calmer
s
15 mai 2013 09:02
Salam,

Peut être qu'il est fou ? mais vraiment ou alors il est possédé

en tout cas je te souhaite bien du courage

ne lache pas ta salate et demande de l'aide autour de toi

sort toi de cette situation
s
15 mai 2013 09:17
Salam,

il y a pas 36 explications:

la première est que c'est un blédard qui pour avoir ses papiers s'est montré très doux au départ. Maintenant qu'il est en France il se croit arrivé...Pourtant il pourrait être réexpédié illico presto.

La seconde explication est que tu as subit un premier divorce, il se dit donc qu'il est impossible pour toi de le quitter.

Enfin 3 ème explication est que c'est tout simplement un type violent et là c'est grave. Je souhaites pas que ça t'arrive, mais la prochaine fois qu'il te frappe, il faut aller aux urgences faire constater tes blessures, et peut-être en dernier recours porter plainte.
Cette démarche peut avoir 2 conséquences:

où le faire flipper en lui faisant prendre conscience qu'il risque de perdre tout ce qu'il a;
Où l'enrager encore plus.

Quoi qu'il en soit faut lui faire comprendre que son comportement doit changer quitte à faire intervenir des tierces personnes. Comment tes enfants peuvent-ils grandir dans un tel environnement.
m
15 mai 2013 09:44
Salam wa3likoum

Ton histoire ma toucher car j'ai vécue la même histoire divorcer avec un enfant et j'ai rencontrer un homme ici de France très gentil mais plutôt manipulateur. On sait marier et une fois enceinte violent et alcoolique il voulait plus de mon premier enfant.
Comme c'était mon 2ème mariage il croyait pas que j'allais partir . Après , l'accouchement je suis partit.

C'est vrai, c'était un 2ème mariage et un 2ème enfants de père différents c'est dure .
Mais el hamdoulilah je m'en sort très bien sa fait 2ans que je suis seule avec mes enfants il y a des hommes qui m'on demander la main.
Mais, je refuse je ferais plus cette erreur, j'ai 30 ans et 2 enfants jamais je ferais confiance à un autre homme
C'était pour te dire il faut que tu pense a tes enfants tanpis si tu redivorce mais il faut que tu met une fin sur tous ça. Fais lui peur , en parlant avec ta famille mais réagit avant qu'il soit trop tard.

Incha Allah que dieu t'aidera pour cette épreuve.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook