Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfer
a
11 juin 2004 14:23

c'est l'histoire d'un américain d'un français et d'un marocain qui se retouvent aux portes de l'enfer.....
le diable se tenait debout devant la porte avec une grosse flamme....
il dit à ces trois messieurs je vous lance un défis si vous le réussissez vous irez au paradis mais si vous l'échouez vous entrerez en enfer....
hassoul le défis consiste à mettre du chocolat dans les mains et de les poser sur les flammes, si le chocolat fond le défit est echoué...
l'américain commença il échoua le chocolat a fondu dans ses mains
ensuite viens le tour du français pareil il échoué son défit
le marocain, lui a réussi son défit il a mis le chocolat dans ses mains puis posa ses mains au dessus des flammes et rien a fondu
le diable lui dit toi c'est bon tu peux aller au paradis vous deux suivez moi
l'américain et le français demandèrent au marocain comment est ce possible? comment est ce que tu as pu réussir un tel défi....
le marocain leur a dit.....##&##'s fond dans la bouche pas dans les mains

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
h
13 juin 2004 14:01
le mots ki manque rend impossible la comprehension de la blague

salamalikom al m3'arba fi koli makan
s
14 juin 2004 14:53
mdrrr chui nouvelle sur ce forum mais c la blague qui m'aura fait le plus rire mdrrrrrrrrrr.
m&m's ca fond dans la bouche pas dans la main wallah trop forte jvais la raconter a mon frere ca va le faire rire c sur

Muhammad ibn Abdul Wahhab (rahimahullah) a dit :"La grandeur et l'immensit? d'Allah sont tel que le cerveau humain ne peut les comprendre.
a
14 juin 2004 16:43
hicham
##&##'s
est un marque de chocolat...

"La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton." Wynn Catlin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook