Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 enfants c’est trop ??
2 mai 2019 00:14
Le manque d'éducation ? Même quand il n'y a qu'un seul enfant il y a pas d'éducation.

Ma mère a une boutique de vêtements d'enfant, des enfants pas correct elle en a vu. Et crois moi les parents n'étaient pas musulman.

J'j'ai une connaissance. Je la connais bien. Elle a été prof en école privée catholique. Je peux te dire que en 15 ans elle a vu le comportement des enfants changer. Et le pire des parents !
Citation
sandyjonquille a écrit:
Bein par ce qu'elle vit en france,, normal d'avoir la mentalité de son pays et que c'est les français qui payent les aides sociales surtout qu'on va pas se mentir les maghrébins qui font beaucoup d'enfants ont mauvaise réputation c'est rare qui les serrent bien pour bosser à l'école, leur donner des bonnes valeurs de respect et d'éducation...au lieu de les laisser trainer dehors à 10 ans. Vaut mieux en avoir pas beaucoup et es éduqués convenablement que d'en avoir beaucoup qui vont devenir des poids pour la société délinquance etc.
2 mai 2019 07:26
Tiens tiens mon com à été supprimé ??!!

N'importe quoi
S
2 mai 2019 17:59
Il parait que le 4eme c'est plus facile. Car le 3eme aura fait en sorte de tout mettre en ordre dans l'organisation.

Les vacances sont toujours possible. Il y a de belle voiture familiale.

Rassure la en disant que Dieu ne fait pas d'erreur.

Malgré qu'elle est sous sterilet elle est tombé enceinte. Il y a un signe à cela.

Félicitation à elle.
Citation
etoilepolairee a écrit:
Salam
Ma sœur est enceinte du 4 eme (tombée enceinte sous stérilet) et elle est en transe !
Elle arrête pas de pleurer.
Elle dis que 4 c’est énorme ! Elle pourra pas gérer, plus de vacances, un camion à la place dune Joli voiture, plus de voyages, plus d’hotels.
Elle est trop dégoûtée.
Comment lui remonter le moral ?
4 c’est trop ?
21 juillet 2019 07:23
Pourquoi on a pas le droit? T'as des textes à l'appui ?
Citation
Riri89 a écrit:
Parce qu'on a pas le droit d'utiliser des moyens de contraception permanente, juste des temporaire genre pillule et les truc de se genre.
21 juillet 2019 16:55
[www.yabiladi.com]
Citation
Salima- a écrit:
Pourquoi on a pas le droit? T'as des textes à l'appui ?
21 juillet 2019 17:02
Sans pilule et capote t’as 15 bénédictions... comme les grand-mères d’avant.
C’est la volonté de dieu qu’on ait maintenant 2-3 enfants par foyer, pas plus ? Sans blague...
heureusement que la médecine est passée par là!
Citation
Galbied a écrit:
Salam aleykoum’

Un enfant est une bénédiction d Allah. C Allah qui a voulu ainsi faut qu elle l accepte et qu elle dise el hamdulillah.

Comme dit ma mère chaque enfant a son rzkh

Cependant qu Allah lui facilite et qu Il lui accorde une descendance pieuse c tout ce qui importe
22 juillet 2019 13:08
Euthanasie, la la, euthanasie, la la
Citation
Athée ou à café a écrit:
Pour la voiture elle exagere. C'est pas moche un bus scolairegrinning smiley

Sinon oui, 4 c'est beaucoup. Tu peux lui proposer de prendre l'ainé ou les deux premiers de temps en temps?

Vasectomie, lalala, vasectomie, lalala...whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook