Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Nos enfants trébuchent (Maroc) ,pourquoi ??
2 mars 2020 19:31
Qu'en pensez vous d'une mère qui rentre dans l'enceinte d'un établissement scolaire où

son gosse suit ses cours ,demande à parler avec son instituteur ,après quoi ,elle gifle

l'enseignant en plein classe devant ses élèves !!

Le bon vieux temps ,où nous voyons notre enseignant comme notre père !!

ça m'a choqué cause pour laquelle je partage le lien ; je sais ça ne peut se passer en Europe

[www.achkayen.com]

Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/20 20:41 par De fibre-à-fibre.
2 mars 2020 19:35
Tu te trompes. Ça se passe en Europe également.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
2 mars 2020 19:40
[www.bladi.net]

14 janvier 2020 - 11h00 - Société

Une fillette de 8 ans, en deuxième année du primaire, a été sauvagement agressée par son instituteur, vendredi 10 décembre dernier, pour ne pas avoir fait ses devoirs.

L’affaire a éclaté le lendemain des faits quand des ecchymoses et des hématomes commençaient à devenir visibles sur le visage de la petite fille. Elle aurait reçu, selon le site Agadir24, des coups violents à l’aide d’un bâton en plastique.

En raison de la situation matérielle de la famille, l’élève, qui poursuit ses études dans une école primaire près de Taroudant, a été prise en charge par des acteurs associatifs qui l’ont conduite à l’hôpital Mokhtar Soussi.

Le site ajoute que l’enseignant a fait d’autres victimes parmi ses élèves, sans que leurs familles n’aient porté l’affaire devant la justice par ignorance de leurs droits.

D’autres témoins affirment que la mère de la petite fille, qui a essayé d’imputer l’acte criminel à l’enseignant, par peur de la réaction de son mari, en serait le véritable auteur.

Face à cet acte barbare, les habitants, solidaires avec la petite fille, ont demandé l’intervention du Parquet général afin d’arrêter les véritables responsables et de les traduire devant la justice
2 mars 2020 19:55
Perso je voyais pas mes enseignants comme un père, ils étaient chiants et embêtants, à part une maîtresse. 😍
Suis pas intéressé par le virtuel ____SF1000. #FreeAssange #LibérezAssange (╹◡╹)╭∩╮

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook