Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos enfants ont ils de la toux?
30 mars 2020 20:31
Salam haleykom sa vous inquiètes?
m
30 mars 2020 20:32
non hamdoullah
C
2 avril 2020 12:13
salam

oui surtout en ce moment mais a la base ils ont des allergies

je leur donne de l'aerus et quand il fait une crise je lui fait un protocole avec la ventoline

pourtant je ventile bien la maison j'ai investit dans un aspi expré je lave les drap une fois par semaine mais rien n 'y fait
bien les doucher avec du savon d alep et bien nettoyer la chambre
2 avril 2020 12:53
Aleycom Selem moi aussi mon enfant à de la toux et est enrhumé depuis jeudi dernier
Je l'ai emmené chez médecin et pédiatre depuis lundi je lui donne du sirop que le médecin ma prescrit.mais il tousse encore sa m'inquiète donc je l'emmène souvent faire une visite.
Le soir au coucher pas de toux,c'est une toux sèche .avec ce virus on est inquiet quand même
Citation
Chatkaramel a écrit:
salam

oui surtout en ce moment mais a la base ils ont des allergies

je leur donne de l'aerus et quand il fait une crise je lui fait un protocole avec la ventoline

pourtant je ventile bien la maison j'ai investit dans un aspi expré je lave les drap une fois par semaine mais rien n 'y fait
bien les doucher avec du savon d alep et bien nettoyer la chambre
C
2 avril 2020 13:25
alors j'ai un enfant qui tousse beaucoup le matin et soir et a beaucoup de morve

et comme le tien a force il s'irrité la gorge et on tourné en rond. de plus il se mouche ca m'enerve j 'en ai parlé avec un medecin et m'a dit de teste l'actisoufre spray nasale et depuis il tousse largement moins

le pbm chez mon enfant c'est que sa morve retomber dans sa gorge quand il ést un peux pris

essaye de te renseigner et evite de frequenter les medecins dans ce contexte
Citation
Diamant06 a écrit:
Aleycom Selem moi aussi mon enfant à de la toux et est enrhumé depuis jeudi dernier
Je l'ai emmené chez médecin et pédiatre depuis lundi je lui donne du sirop que le médecin ma prescrit.mais il tousse encore sa m'inquiète donc je l'emmène souvent faire une visite.
Le soir au coucher pas de toux,c'est une toux sèche .avec ce virus on est inquiet quand même
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook