Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants sont ils une source de bonheur ou de malheur ?!!!
H
8 août 2009 13:35
Citation
La Marocaine 62 a écrit:
Je les aime pas non plus
alors là toi tu me eye popping smileyeye popping smileyCHOQUE j'ai jamais vue sa ne pas aimer les enfants.

pour en venir au sujet adilimam ,je ne pense pas du tout que les enfants sont sources de malheur au contraire,si je n'avais pas eu mes enfants je serait trés trés malheureuse Al hamdoulillah j'ai des enfantsIn love.

en ce qui concerne les complications lorsqu'ils seront grands,POURQUOI penser tout de suite au pire??? ,tout dépend de l'éducation que l'on donne aux enfants.

moi je connais qlq qui a 6 enfants macha'Allah et bien pratiquement tous sont partie au hajj, les filles portent toutes le hijab et respect leurs parents et les aident tout le temps macha'Allah.

et d'autres famille où les enfants qui ont malheureusement mal tournée ,mais tout dépend comme j'ai dit de l'éducation et de l'environnement où ils grandissent.et aussi c'est le mektoub.

Et si on venait a ce poser des tas de questions comme par exemple:

si je me marie et si sa ne marcher pas?ou bien si je sort et qu'un véhicule me renverse?ou encore si je mange sa et que je tombe malade?etc.....

franchement si on ce met a ce poser des tas de questions on ne sortira pas et on ne ferat rien dans notre vie.

MEKTOUB c'est tout.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
S
20 janvier 2022 22:39
La perspective et le concept du bonheur diffèrent d'un individu à l'autre. Cependant, c'est un sentiment général que les gens ressentent et partagent ; C'est-à-dire qu'il est accessible à tous, tandis que les enfants sont un terme généralement attribué à une personne de la naissance jusqu'à la puberté.
Quelle est la relation du bonheur avec les enfants ?Les enfants sont-ils la source du bonheur dans le milieu familial ou vice versa ?
Pour que les enfants soient considérés comme la principale source de bonheur pour la famille, c'est-à-dire que lorsque les conjoints ont des enfants, leur relation s'améliore bien et aussi lorsque cet enfant grandit jusqu'à ce qu'il les aide dans leur vie dans plusieurs domaines et s'aide lui-même dans l'étude et dans de nombreux domaines, alors que dans certaines familles il y a le lien du bonheur Les enfants sont à l'opposé, ce qui explique quand les conjoints ont des enfants et quand ces enfants grandissent ils deviennent toxicomanes et alcooliques, alors qu'à ce moment-là ce n'est pas le bonheur à tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook