Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants et le sommeil
M
14 mai 2022 11:01
Ah pas mal l'explication !
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Mais c’est trop ça ? je le constate partout dans mon entourage aussi, c’est fou ^^

Mon explication c’est que je pense qu’ils ont intégrés inconsciemment, que la semaine c’est l’école. Ils associent ça à la course, le stress, la contrainte, probablement.
Le week end c’est la détente. Ils veulent donc profiter très tôt de leur journée à la maison. Quand c’est l’école c’est moins amusant que de se réveiller vite avant les parents pour se caler devant les dessins animés grinning smiley
14 mai 2022 15:29
Meme les nuits complète je sais plus ce que sait lol.

Quand je fais une nuit complète je suis littéralement en état de choque le matin mdr.


Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr

Pareille pour toute ... 10h c'est devenu un rêve... avec les enfants le max et ça reste extraordinaire c'est 8h30-9h.
14 mai 2022 15:49
Ils sont quels âges tes réveils humain ! J'espère que si j'ai un enfant ça sera un dormeur


Citation
MamsSolo a écrit:
Ici l'heure du coucher est toujours la même 20h max vacances ou pas.
M
14 mai 2022 17:40
ptdr J'adore excellent.

Mon réveil humain a 3 ans et il réveil aussi sa sœur de 10.?
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Ils sont quels âges tes réveils humain ! J'espère que si j'ai un enfant ça sera un dormeur
M
14 mai 2022 17:43
Je connais mon fils de 3ans à été perturbé par la séparation et les week-end chez papa du coup il faisait des crise d'angoisse la nuit ... la il se réveille encore une fois pour vérifier que je suis là... donc nuit complète encore inconnue au bataillon.

Qu'Allah nous accorde un sommeil reposant et réparateur.
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Meme les nuits complète je sais plus ce que sait lol.

Quand je fais une nuit complète je suis littéralement en état de choque le matin mdr.
14 mai 2022 21:31
Salam Orchidéeyawning smiley

Oui voila. A l'époque quand on pouvait dormir tranquillement le matin on ne se rendait pas compte du luxe que c'était. Bon après juste dormir 6/7 h d’affile si on y pense bien c’est aussi du luxe comparé aux premieres nuits avec bbgrinning smiley
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam müesli

Avant d'avoir des enfants, la grasse matinée c'était midi pour moi.

Depuis que j'ai des enfants, 9h c'est la meilleur grasse matinée

Et 10h JSS la plus heureuse du monde ptdrptdrptdr
14 mai 2022 21:41
Mais grave mdr ptdr

J'avais vu une vidéo humoristique la femme elle disait qu'avant d'etre maman elle etait fatiguée. Maintenant qu'elle est maman elle comprend pas comment elle a pu appeler cela de la fatigue mdr "avant d'être maman"
yawning smiley
Citation
Muesli a écrit:
Salam Orchidéeyawning smiley

Oui voila. A l'époque quand on pouvait dormir tranquillement le matin on ne se rendait pas compte du luxe que c'était. Bon après juste dormir 6/7 h d’affile si on y pense bien c’est aussi du luxe comparé aux premieres nuits avec bbgrinning smiley
14 mai 2022 22:04
Sa sœur a pas envie de le...

Citation
MamsSolo a écrit:
ptdr J'adore excellent.

Mon réveil humain a 3 ans et il réveil aussi sa sœur de 10.?
M
14 mai 2022 22:13
ptdr si je l'entend crier " laisse moi tranquille " et lui "je veux ma soeur"
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Sa sœur a pas envie de le...
N
22 mai 2022 22:51
Hahahahha
C'est totalement ça! ?
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom,


Alors ma question est : pourquoi les enfants ne se réveillent pas d'eux même quand y a école mais que quand c'est le week-end ils sont les premiers levés ? ?

Est ce un complot diabolique ?
23 mai 2022 07:05
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pr ma fille aussi simple que cela, elle m a dit ,j'aime pas l école, je ne veux pas y aller, l école C est nulle...quand on y va, elle espère qu on arrive en retard et qu on trouve porte close.
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom,


Alors ma question est : pourquoi les enfants ne se réveillent pas d'eux même quand y a école mais que quand c'est le week-end ils sont les premiers levés ? ?

Est ce un complot diabolique ?
M
23 mai 2022 12:19
Oh c'est dommage...hmdl les miens aime bien... et j'ai pas le droit d'être en retard sinon ils boudent.
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Pr ma fille aussi simple que cela, elle m a dit ,j'aime pas l école, je ne veux pas y aller, l école C est nulle...quand on y va, elle espère qu on arrive en retard et qu on trouve porte close.
24 mai 2022 08:41
Ah oui toi c est cool ,moi c est l opposé grinning smiley malgré tt elle a un bon comportement et travaille bien, limite des fois elle prend la confiance ,elle me fait des interro en anglais, histoire,français etc je lui dis doucement ptdr
Citation
MamsSolo a écrit:
Oh c'est dommage...hmdl les miens aime bien... et j'ai pas le droit d'être en retard sinon ils boudent.
M
24 mai 2022 12:21
? la coquine...

Ils nous gont bien rire nos petits bout de choux.
Citation
Batavia a écrit:
Ah oui toi c est cool ,moi c est l opposé grinning smiley malgré tt elle a un bon comportement et travaille bien, limite des fois elle prend la confiance ,elle me fait des interro en anglais, histoire,français etc je lui dis doucement ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook