Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 enfants,il c'est servis de nous pour avoir les papiers
27 juillet 2017 17:11
Quoi ? Tu t'es fait avoir par un gars du bled ? Impossible !

whistling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
27 juillet 2017 17:15
Tu as bien lu..il l'oblige à enfanter..il contrôle sa contraception... Une esclave sexuelle sur laquelle il se défoule.. !
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Et en plus il n'oublie pas de prescrire la pillule.
r
27 juillet 2017 18:01
Mais c'est quoi ton probleme!?est tu un de ces bledards qui a aussi profiter d'une pauvre femme pour les papiers!?ou tout simpmement un bledard!?

J'ai pas tapee moi ni menacer je suis pas parti a chaque dispute au maroc laissons mes enfants je insulte pas sa famille alors tu a quoi contre moi!?
27 juillet 2017 19:00
A qui tu t'adresses ?
Citation
rifia29 a écrit:
Mais c'est quoi ton probleme!?est tu un de ces bledards qui a aussi profiter d'une pauvre femme pour les papiers!?ou tout simpmement un bledard!?

J'ai pas tapee moi ni menacer je suis pas parti a chaque dispute au maroc laissons mes enfants je insulte pas sa famille alors tu a quoi contre moi!?
r
27 juillet 2017 19:14
Dsl a l'autre psodomusulman!
N
27 juillet 2017 23:55
Tu t'en fiches de ses papiers, demande le divorce. Et sors le de ta vie définitivement ... Ne cherche pas à te venger, cherche d'abord à être tranquille et protège tes enfants. Tu as mentionné que tu as un frère, et tes parents ils sont où ?


Citation
rifia29 a écrit:
Ce n'est pas possible tout sa,deja parceque je n'ai plus de preuve mise a part des petites cicatrices je ne pourrais pas avoir de certificat medecal,et pour les papiers c'est trop tard grace aux enfants il les aura toujours,niveau loi je suis perdante...
L
28 juillet 2017 18:39
Impression que c'est du mito ou c elle qui veux les papier
Car elle a juste a porter plainte et hop son mec se retrouve expulsé avec interdiction de sejour.

Jai connu un homme qui faisaot vivre la maiisere a sa femme et en plus il lui disait quil restait pr les papier au premier coup porter elle a porter plainte.
La le mec est expulsé et il suppli de revenir car il lui ont annuler sa carte de sejour
L
28 juillet 2017 21:24
Courage fais-toi aider bats toi pour tes enfants
Ejecte ce déchet hors de ta vie profite de l'amour que t'apportent tes enfants
le pire est derrière le meilleur est à venir smiling smiley
Z
28 juillet 2017 23:04
Tu traverses une phase de dépression mélangé à de la colère

Relève toi bas toi et assure un avenir serein à tes enfants ...

Tu ne vas pas te laisser abattre pour un pauvre type ..

L épisode de la forêt , c acte de torture et barbarie .... c passible de prison ...
29 juillet 2017 10:59
Pourquoi être méchant?
Si c'était ta soeur ou ta fille tu dirais sa aussi?
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Tu mérites ce qu'il t'arrive les enfants eux non.
29 juillet 2017 12:33
pourquoi avoir fais des enfants sérieux je comprend pas???????
La pillule ma cherie tu connais pas? personne ne peux t obliger a faire des enfants, tu est maitre de ton corps. VA PORTER PLAINTE ET PDT QU IL ES TO BLED DEMEMANGE LOINNNNNNN
L
29 juillet 2017 14:31
Apparemment mes mots semblent à certaines beaucoup plus choquants que le comportement respectifs des protagonistes dans cette affaire. Comprends qui voudra.
Citation
Bismillah974 a écrit:
Pourquoi être méchant?
Si c'était ta soeur ou ta fille tu dirais sa aussi?
L
29 juillet 2017 14:36
Ah tiens tu montre un peu de caractère fasse à quelqu'un qui ne t'as pas descendu comme une merde comme ton mari. C'est étrange de pouvoir montrer des dents contre des personnes que tu ne connais pas alors que contre ton mari ta famille( qui ont aidé à créer ta situation) etc tu te couches.

Bref en dehors de ce que j'ai dis que je pense, j'espère sincèrement que tu t'en sortira et que tu utilisera ta tête cette fois-ci.
Citation
rifia29 a écrit:
Mais c'est quoi ton probleme!?est tu un de ces bledards qui a aussi profiter d'une pauvre femme pour les papiers!?ou tout simpmement un bledard!?

J'ai pas tapee moi ni menacer je suis pas parti a chaque dispute au maroc laissons mes enfants je insulte pas sa famille alors tu a quoi contre moi!?
30 juillet 2017 06:36
Sa ne répond pas a ma question?

Tes propos me choque pas, mais je ne comprend pas comment peut on se réjouir du malheur des autres
en disant je cite: " tu mérite ce qu'il t'arrive"
Cette femme s'est fait humilié piétiné tabassé a sang, elle mérite sa selon toi?
Non!!! Aucune femme ne mérite sa!

Un bon musulman ne tiendrai pas des propos pareil la sa s'appelle frappé une personne qui est déja a terre...
Je suis sûre que tu ne parlerais pas ainsi si c'étais ta soeur ou ta fille,mais que dieu les protége d'un homme pareil.
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Apparemment mes mots semblent à certaines beaucoup plus choquants que le comportement respectifs des protagonistes dans cette affaire. Comprends qui voudra.
L
30 juillet 2017 13:52
Je ne sais pas où tu as vu, lu que je me réjouissait. Oui elle s'est fait piétiné comme tu le dis mais elle a été actrice et non spectatrice. La ou je dis ce que j'ai dis c'est que lors des premiers coup bas elle n'a pas aprise sa leçon. Tout ce qu'il s'est passé elle ne le souhaitais pas pourtant elle n'a rien fait (d'après son récit) pour que cela s'arrête. Non elle a continué à faire ce que les autres voulais.

Un moment donné il faut accepter sa part de responsabilité. C'est comme si tu sortait par moins 10 en t-shirt et te plaindre que tu te tappes bronchite sur pneumonie.

Concernant ma fille ou soeur, crois moi que contrairement à sa famille j'aurais mis les points sur les i directement. Rôle que sa famille n'a pas joué.

Parfois on a besoin de dose de dure réalité au lieu des douceur inutile.


Citation
Bismillah974 a écrit:
Sa ne répond pas a ma question?

Tes propos me choque pas, mais je ne comprend pas comment peut on se réjouir du malheur des autres
en disant je cite: " tu mérite ce qu'il t'arrive"
Cette femme s'est fait humilié piétiné tabassé a sang, elle mérite sa selon toi?
Non!!! Aucune femme ne mérite sa!

Un bon musulman ne tiendrai pas des propos pareil la sa s'appelle frappé une personne qui est déja a terre...
Je suis sûre que tu ne parlerais pas ainsi si c'étais ta soeur ou ta fille,mais que dieu les protége d'un homme pareil.
31 juillet 2017 13:57
Salam,

J'ai lu en gros que le titre pour faire vite.
Ces quatre enfants, ce sont les vôtres ? Tu résumes sans doute vite la situation. Il a sans doute fait une erreur car finalement cette vie lui plaisait pas. Et il est clair qu'il n'assume pas son rôle de père et mari.

De ton côté, tu as bien dû lui trouver des qualités à l'époque qui ont justifié l'union ? Par exemple celle de te donner le statut de femme mariée.

Bref, que comptes-tu faire ?

Je donne pas de leçons, je sais que c'est compliqué. Bon courage à vous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook