Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants sacrifiés de Falludjah...
h
1 novembre 2011 14:24
le bien contre le mal disait le chien Bush, des générations et des générations de petits irakiens perdus à jamais:
[docandfiction-tv.fr]
A Gaza les sionistes utilisent les mêmes bombes contre les petits palestiniens.
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même c'est sagesse supérieure.
S
1 novembre 2011 15:53
Salam,

Documentaire en entier ici : [www.canalplus.fr]


Edit : En fait non, il n'est pas en entier.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
a
1 novembre 2011 23:44
Salam,

Mais où sont ceux qui défendent les interventions de l'Occident?...
c
1 novembre 2011 23:47
il y a une grande différence entre soutenir l'aide ou le coup de main à un peuple oprimé et soutenir une campagne militaire impérialiste. c'est pourtant simple à comprendre....
a
2 novembre 2011 00:15
Oh, mais je n'appartiens pas à l'armée du salut mon cher Coldman! Frapper puis ensuite consoler! Frapper pour ensuite consoler! Non.
c
2 novembre 2011 00:19
mais ça marche pourtant. méme dans les couples. tu devrais le savoir.
a
2 novembre 2011 00:22
Salam,

Laissons parler Zarathoustra - pour les Occidentaux:

Vous dites que c’est la bonne cause qui sanctifie même la guerre? Je vous dis: c’est la bonne guerre qui sanctifie toute cause.

La guerre et le courage ont fait plus de grandes choses que l’amour du prochain. Ce n’est pas votre pitié, mais votre bravoure qui sauva jusqu’à présent les victimes.
a
2 novembre 2011 00:29
Salam,

mais ça marche pourtant. méme dans les couples. tu devrais le savoir.

C'est choquant. C'est vrai que certains retrouvent leur puissance bafouée - au boulot, voiture de merd... * - en frappant leur femme... Et la console ensuite pour retrouver encore un sentiment de puissance! ah ça fait du bien!

* Repetition - [www.youtube.com]

Johnny is a man
And he's bigger than you
But his overheads are high
And he looks straight through when you ask him how the kids are

He'll get home around seven
'Cause the chevy's real old
And he could have had a cadillac
If the school had taught him right
And he could have married Anne with the blue silk
blouse
He could have married Anne with the blue silk blouse

And the food is on the table
But the food is cold
Don't hit her


"Can't you even cook?
What's the good of me working when you can't damn cook?"


Well Johnny is a man
And he's bigger than her
I guess the bruises won't show
If she wears long sleeves

But the space in her eyes shows through

And he could have married Anne with the blue silk blouse
He could have married Anne with the blue silk blouse
Shows through
Shows through
Shows through


Les prétextes pour frapper... Soupe trop froide!- Heureusement que ses manches sont longues...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/11/11 00:40 par abde12.
c
2 novembre 2011 00:31
tu vois, tu peux insulter ma mére. grinning smiley
a
2 novembre 2011 00:36
Non, non et encore non!
S
2 novembre 2011 14:27
Ces frappes devaient être chirurgicales dixit les politiciens américains,elles furent encore plus précises que ça : Foetalo-fatales.

Ils sont forts ma parole!


PS : Quelqu'un aurait un lien pour voir le doc en entier?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 00:44 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
F
2 novembre 2011 20:16
C'est encore mieux que les avortements post nataux grâce à leur chirurgie avec des effets pyrotechniques vert bouteille.
Qu'Allah les maudisse.
Ça sera rediffusé le 4 à 15 h 45, pour ceux que ça intéresse.
Pour les liens en streaming, faut attendre une semaine avant que ce soit disponible sur les bonnes plateformes.
S
3 novembre 2011 00:47
Une semaine pour qu'il soit en streaming sur le site de Canal plus ou sur youtube et companie?
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
a
3 novembre 2011 05:12
Salam,

[www.youtube.com]

Voulez-vous en savoir plus?
F
3 novembre 2011 12:26
Ça dépend de la réactivité des magnétoscopes vivants. Je pensais plus à des plateformes du style megaupload où tu peut retrouver et télécharger une grosse partie des documentaires de spéciales investigations avec un décalage d'une semaine voire deux.

Tant qu'à faire je mets toutes les rediffs en plus de celle du 4 sur Canal plus, le 05/11/2011 à 02:35 sur Canal+ Décalé, 06/11/2011 à 06:30 sur Canal+ Décalé, le 06/11/2011 à 17:35 sur Canal+ Décalé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 12:27 par Fraisoo.
3 novembre 2011 18:09
J'avais lu un article dessus sur le site de Al kanz.

Dans des moments comme cela j'ai qu'une hâte : la venue de Al-Mahdi histoire qu'il y est [enfin] quelqu'un pour défendre la cause des musulmans!
Marre de ce monde d'hypocrites et d'égoïstes, ils ont critiqué Khaddafi jusqu'à l'abattre comme un chien alors que son peuple ne manquait de rien. Aujourd'hui, les Lybiens, du moins ceux qui n'ont pas été assassinés, vivent comme des "chiens" sous une fausse chari'a!
F
3 novembre 2011 18:21
Je serais Al mahdi la première chose que je ferais, j'irais tarter tout les gouvernants de pacotilles qui laissent faire ainsi que les musulmans complices qui se cachent derrière le fatalisme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook