Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos enfants regardent ils la tv?
m
8 octobre 2008 13:28
salam je pose cette question car ma fille de 14 mois aime deja la télé dés qu'elle entend de la musique ou un un dessin animé elle est skotché.. est ce bon pour eux ou pas ??? souvent elle prend son bib et se pose devant!!
merci de me donner vos avis
salam
b
8 octobre 2008 16:16
Citation
moi_moi a écrit:
salam je pose cette question car ma fille de 14 mois aime deja la télé dés qu'elle entend de la musique ou un un dessin animé elle est skotché.. est ce bon pour eux ou pas ??? souvent elle prend son bib et se pose devant!!
merci de me donner vos avis
salam

LE MIEN A 9MOI ET C LA MEME BEAUCOUP DISE QUE SA CREE DES TROUBLE DE L ATTENTION ET FRANCHEMENT JE PENSE KIL ON RAISON
ON PARLE DIPER ACTIVITER D1 MANQUE DE CONCENTRATION ....

ENFAITE C DU A LA MISE EN PAUSE DU CERVAUX SA LOBOTOMISE C POUR SA QUIL SON SKOTCHER
C MIEU QUIL SENNUI
f
9 octobre 2008 11:11
Oui j'avais régardé une émission à ce sujet et je pense que ce n'est pas trop bien de laisser un enfant regarder beaucoup la télé ; ma fille aussi regarde beaucoup les dessins animées ; mais j'essai de ne pas trop la mettre devant la télé.
b
10 octobre 2008 17:05
salut moi ses beamour j ai un petit garcon ki a 15mois et je t assure ke ses pareil ke le tien l one dis que ces bon pour eux comme sa il apprenne plus vite les chose et sa reveille un peut leur sens moi aussi il aime la tele et surtous la musique il bois son biberon de cacao et il a dore sa mais tous sa ses bien pas trop de tele mai au moin il voiye des image et sa leur permet d essayer de comprendre ces cool te tracasse pas allais je te laisse biz
n
10 octobre 2008 19:19
moi bébé en route mé dici là jaimerais quelle prenne pas lhabitude a regarder la télé
ca se limite a 1h par jour dessin annimé é cé tt
a
16 octobre 2008 21:24
Bye
ma fille 26 mois vous croyer ou pas jamais mais jamais elle ve regarder la tv meme si je lui met dora l'éxploratrice elle aime pasHeuperplexe
je trouve que c bizare de ne pas aimer SOS
H
17 octobre 2008 02:59
Salam

Je pense qu'un dessin-animé éducatif spécialement conçu pour les bébés peut être intéressant...Sinon, l'excès de télé est nocif. Certains parents, sans vouloir mal faire, placent les p'ti bouts dans leur maxi-cosi face à la télé dès le mation: double-erreur

1- Il paraît que c'est "abrutissant"
2- Attention au problème du "dos rond" lié au maxi cosi. 1h 30 dans le maxi cosi / jour, c'est la limite maximale.

Voiloù, bise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook