Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants de précédents mariages...
s
25 janvier 2004 13:38
Assalam alaikoum à tous ...

y'en a-t-il parmi vous qui vivent avec des enfants de leur conjoints issus de précédents mariages ? si oui, comment s'est passé le premier contact ? avez-vous été facilement accepté, cela dépend-t-il de l'âge de l'enfant ou des enfants, je veux dire par là est-ce que si les enfants st très petits cela se passe mieux ou ps ? et comment avez-vous été accueillis par votre famille qd ils ont su que vs feriez votre vie avec qq'un qui a déjà eu une famille avant vs ?
je pose ces questions car c'est un sujet qui est assez polémiqué chez ns au maroc, personnellement j'ai une soeur à ma mère qui s'est remariée avec un homme qui avait déjà 6 enfants d'un précédent mariage et qu'avec les tout petits ça s'est mal passé, alors qu'avec la plus grande des filles (13ans à l'époque) ça s'est bien passé. Les petits ont été insupportables avec elles, il a fallut du temps avant qu'ils ne comprennent qu'elle n'était pas la mégère qu'ils croyaient ... Et en fin de compte elle leur a donné à son tour 2 autres frères et une petite soeur, au total 10 enfants !!! qu'allah les aide faut les voir pr le croire smiling smiley winking smiley

ça s'est bien terminé en fin de compte ...

Oua allah aalam...
n
25 janvier 2004 14:04
mois se n ais pas mon ca je voudrais s avoir si en peus etre une famille apre sa



Message edité (25-01-04 14:04)
je connais pas de poeme comme vous danc temps pie pour moi et pour vous
s
25 janvier 2004 14:42
Je pense que oui, j'ai été témoin de ça par le biais de ma tante smiling smileywinking smiley et ça se passe bien mais il faut être patient et tolérant...

Oua allah aalam...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook