Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants placés
25 mars 2020 08:49
Salam alaykum je suis deprime triste je subit un placement abusif de mes deux enfants il sont separer et bebe
Je vous demande par la grace d الله
Pendants vos prieres ou autre de prier oour eux qu الله les protege et que الله me les rende


Je vous aimes fillah
25 mars 2020 08:51
Bon courage ?
K
25 mars 2020 09:10
Salem alaykoum
Un placement est rarement abusif. Cela coûte trop cher à l Etat et est toujours préventif. Je ne connais pas les causes du placement mais elles doivent être grave pour placer trois enfants dont un bébé. Saches que tout peut s arranger si vous vous en donnez les moyens leur père et toi. Merci à la France de protéger ces âmes innocentes. Si tu es sincère fais un travail sur toi et donnes des garanties qui te permettront de les récupérer. RK
Citation
Oumiinell a écrit:
Salam alaykum je suis deprime triste je subit un placement abusif de mes deux enfants il sont separer et bebe
Je vous demande par la grace d الله
Pendants vos prieres ou autre de prier oour eux qu الله les protege et que الله me les rende


Je vous aimes fillah
K
25 mars 2020 09:14
Alaikoum salam

Continues à te battre pour les récupérer, avocat, association....et surtout n'oublie pas de prendre soin de toi parce qu' une maman "déprimée" ne pourra pas être" efficace"
Qu Allah vous aide , et vous réunisse, ne perds pas pas espoir, kheir inch'Allah
C
25 mars 2020 09:25
Courage, qu'Allah te permette de retrouver la santé et tes enfants.
M
MFL
25 mars 2020 09:47
Quel pire épreuve que d’être privé de ses enfants...
Nous ne savons pas le pk du comment alors difficile de faire des invocations...

Qu’Allah les protège de tout mal, toutes violences ou difficultés que ce soit durant leur placement ou ailleurs...


Et à ceux qui disent qu’il n’existe pas de placement abusif, vous êtes un peu déconnecté de la réalité...
Il suffit d’un mot ou d’un seul geste pour passer pour un mauvais parent....

Qu’Allah facilite à toute les familles séparées
25 mars 2020 09:50
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je peux t'aider in shaa Allah.
Viens en mp.
25 mars 2020 09:54
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je t'invites à faire une recherches sur les placements abusifs et surtout ce que ça rapporte. Saches que chaque enfants places c'est une enveloppe de 300€ par jours de gagné pour les services sociaux alors oui placer un enfant coûte chere et ça rapporte surtout gros à certains.

Tu devrais soutenir notre sœur mais tu préfère juger qu'elle est responsable de ce qu'il lui arrive.

Si j'avais pas un minimum de connaissance dans ce domaine j'aurais moi-même mes enfants placées juste parce que j'ai un enfant handicapé qui frappe les adultes et les enfants, rien à voir avec une mauvaise éducation n'est-ce pas.

Allah y hadena
Citation
Kaia 333 a écrit:
Salem alaykoum
Un placement est rarement abusif. Cela coûte trop cher à l Etat et est toujours préventif. Je ne connais pas les causes du placement mais elles doivent être grave pour placer trois enfants dont un bébé. Saches que tout peut s arranger si vous vous en donnez les moyens leur père et toi. Merci à la France de protéger ces âmes innocentes. Si tu es sincère fais un travail sur toi et donnes des garanties qui te permettront de les récupérer. RK
M
25 mars 2020 10:00
Que allah soubhanou te facilite et vous préserve, qu'il te donne la force et le courage ainsi qu'à tes enfants pour que vous soyez réunis rapidement incha allah amine
K
25 mars 2020 10:07
Bonjour
Je savais que mon positionnement allait attirer les foudres de certains. Il se trouve sans entrer dans les détails de mes compétences professionnelles que je sais de quoi je parle. Je vais sur ce forum pour conseiller à mon niveau ma communauté. Même si j avoue que certaines réalités me dépassent. En tout cas soit sûre d une chose je ne lui veux que du bien si elle est assez intelligente pour suivre mon conseil. RK
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Je t'invites à faire une recherches sur les placements abusifs et surtout ce que ça rapporte. Saches que chaque enfants places c'est une enveloppe de 300€ par jours de gagné pour les services sociaux alors oui placer un enfant coûte chere et ça rapporte surtout gros à certains.

Tu devrais soutenir notre sœur mais tu préfère juger qu'elle est responsable de ce qu'il lui arrive.

Si j'avais pas un minimum de connaissance dans ce domaine j'aurais moi-même mes enfants placées juste parce que j'ai un enfant handicapé qui frappe les adultes et les enfants, rien à voir avec une mauvaise éducation n'est-ce pas.

Allah y hadena
a
25 mars 2020 10:56
salam

c est terrible le placement mais il y a certainement des raisons (je pense qu il existe des placements abusifs dans les départements où il y a moins de misère sociale, les as devant bien se sentir utiles quitte à détruire des familles, mais ce n est pas la majorité) et tu ferais mieux de travailler sur ces raisons pour les récupérer au plus vite (te soigner si tu es malade, quitter un conjoint violent, trouver un logement, ...)
S
25 mars 2020 11:00
Salam

Qu est ce que tu racontes Oups

Renseigne-toi avant de dire des énormités pareilles
Les placements rapportent de l argent !

L Etat n a que faire de ces enfants ce sont des numéros de dossier. Baladés de services en service....
Les enquêtes sociales sont menées à charge de toute façon

Beaucoup trop de dysfonctionnement au sein de l 'Ase
Absurdités du système, et un système à réformer
Une machine à broyer les familles et je pèse mes mots.

Et les placements abusifs sont bien connus de tous !

Il suffit de te documenter /reportages etc.... pour comprendre comment cela fonctionne.
De nombreux exemples existent dont celui-ci

[www.leparisien.fr]

À partir d un signalement même anonyme peut faire basculer ta vie et celle de ton /tes enfants.


Enfin bref!, [@ @ Posteuse[/b] bats-toi avec l aide de ton conseil ne lache rien. Je ne sais pas si le papa est présent au sein du foyer, mais battez-vous !
Nous ne connaissons pas ton histoire

Invoque le Tres-Haut !
Qu Allah préserve tes enfants et ta famille.





Citation
Kaia 333 a écrit:
Salem alaykoum
Un placement est rarement abusif. Cela coûte trop cher à l Etat et est toujours préventif. Je ne connais pas les causes du placement mais elles doivent être grave pour placer trois enfants dont un bébé. Saches que tout peut s arranger si vous vous en donnez les moyens leur père et toi. Merci à la France de protéger ces âmes innocentes. Si tu es sincère fais un travail sur toi et donnes des garanties qui te permettront de les récupérer. RK
a
25 mars 2020 11:00
salam

il existe des placements abusifs mais c est loin d être la majorité
il est vrai que les enfants différents sont souvent concernés à tort
mais on trouve plus l inverse : des enfants en grand danger maintenus dans le foyer des parents parce que les services sociaux sont débordés et ne savent pas où les mettre

edit : erreur, je voulais répondre au post de pertinence


Citation
Mounir du 60 a écrit:
Que allah soubhanou te facilite et vous préserve, qu'il te donne la force et le courage ainsi qu'à tes enfants pour que vous soyez réunis rapidement incha allah amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/20 11:01 par amirene.
K
25 mars 2020 11:06
Salem alaykoum
La vérité est entre les murs de cet appartement. D ailleurs cette posteuse ne donne aucune explication ni aucun argument. Et qui ne dit mot consent. Si mon enfant était placé et que le on laisserait sous entendre que j y suis pour qque chose. Je me revolterai. Hors là aucune réaction. Mise a part des Allah in cha Allah... Arrêtez d intellectualiser ce qui vous dépasse ni de vous faire les avocats du diable. Trois enfants dont un bébé ce n est pas un placement abusif je persiste et signe. RK
Citation
*Mia* a écrit:
Salam

Qu est ce que tu racontes Oups

Renseigne-toi avant de dire des énormités pareilles
Les placements rapportent de l argent !

L Etat n a que faire de ces enfants ce sont des numéros de dossier. Baladés de services en service....
Les enquêtes sociales sont menées à charge de toute façon

Beaucoup trop de dysfonctionnement au sein de l 'Ase
Absurdités du système, et un système à réformer
Une machine à broyer les familles et je pèse mes mots.

Et les placements abusifs sont bien connus de tous !

Il suffit de te documenter /reportages etc.... pour comprendre comment cela fonctionne.
De nombreux exemples existent dont celui-ci

[www.leparisien.fr]

À partir d un signalement même anonyme peut faire basculer ta vie et celle de ton /tes enfants.


Enfin bref!, [@ @ Posteuse[/b] bats-toi avec l aide de ton conseil ne lache rien. Je ne sais pas si le papa est présent au sein du foyer, mais battez-vous !
Nous ne connaissons pas ton histoire

Invoque le Tres-Haut !
Qu Allah préserve tes enfants et ta famille.
S
25 mars 2020 11:33
Et Toi que sais tu de son histoire donc arrête de t enflammer tous seul derrière ton écran, essaie de voir plus loin que le bout de ta connerie.

Je ne me fais pas l avocat du diable,Heu en revanche toi oui en la condamnant sans pitié. Elle ne s est pas exprimée ça la regarde.

Évidemment que nous n avons pas les tenants et aboutissants de son histoire, mais avoir une parole bienveillante à son égard sans vouloir porter un jugement c est beaucoup plus honorable . Dieu Seul Sait ce que ne nous ne savons pas.

Par contre toi redescends vite et apprends à parler avec douceur

Avec tes....Si ...si....avec des si on connaît la chanson..smoking smiley

Mais là, ce n est pas TON enfant dont il s agit mais ceux de la posteuse !
Je ne suppose rien ni ne juge contrairement à toi.

Seule la posteuse connait les raisons de cet éloignement l y a eu un placement mais des placements il en existe plusieurs. Et évidemment sur décision judiciaire.

Donc tes propos mesquins envers notre communauté
""Mise a part des Allah in cha Allah""

Sache que dans toute épreuve invoquer le nom d Allah est un bienfait pour les cœurs
Que ça te plaise ou non."ALLAH EST NOTRE MAÎTRE ET NOTRE PROTECTEUR " !

Je pourrais continuer encore longtemps mais tu m as l'air tellement suffisant que de t accorder du temps serait justement une perte de temps.
Et dans ce post, il ne s'agit pas de ton histoire mais de la vie de la posteuse.


Donc va distiller tes jugements ailleurs ! Sans oublier de signer.
Tu peux même t evanouir de ce post au lieu de persister dans le vent.


Salam




Citation
Kaia 333 a écrit:
Salem alaykoum
La vérité est entre les murs de cet appartement. D ailleurs cette posteuse ne donne aucune explication ni aucun argument. Et qui ne dit mot consent. Si mon enfant était placé et que le on laisserait sous entendre que j y suis pour qque chose. Je me revolterai. Hors là aucune réaction. Mise a part des Allah in cha Allah... Arrêtez d intellectualiser ce qui vous dépasse ni de vous faire les avocats du diable. Trois enfants dont un bébé ce n est pas un placement abusif je persiste et signe. RK
K
25 mars 2020 11:35
Are you crazyAre you crazy
Citation
*Mia* a écrit:
Et Toi que sais tu de son histoire donc arrête de t enflammer tous seul derrière ton écran, essaie de voir plus loin que le bout de ta connerie.

Je ne me fais pas l avocat du diable,Heu en revanche toi oui en la condamnant sans pitié. Elle ne s est pas exprimée ça la regarde.

Évidemment que nous n avons pas les tenants et aboutissants de son histoire, mais avoir une parole bienveillante à son égard sans vouloir porter un jugement c est beaucoup plus honorable . Dieu Seul Sait ce que ne nous ne savons pas.

Par contre toi redescends vite et apprends à parler avec douceur

Avec tes....Si ...si....avec des si on connaît la chanson..smoking smiley

Mais là, ce n est pas TON enfant dont il s agit mais ceux de la posteuse !
Je ne suppose rien ni ne juge contrairement à toi.

Seule la posteuse connait les raisons de cet éloignement l y a eu un placement mais des placements il en existe plusieurs. Et évidemment sur décision judiciaire.

Donc tes propos mesquins envers notre communauté
""Mise a part des Allah in cha Allah""

Sache que dans toute épreuve invoquer le nom d Allah est un bienfait pour les cœurs
Que ça te plaise ou non."ALLAH EST NOTRE MAÎTRE ET NOTRE PROTECTEUR " !

Je pourrais continuer encore longtemps mais tu m as l'air tellement suffisant que de t accorder du temps serait justement une perte de temps.
Et dans ce post, il ne s'agit pas de ton histoire mais de la vie de la posteuse.


Donc va distiller tes jugements ailleurs ! Sans oublier de signer.
Tu peux même t evanouir de ce post au lieu de persister dans le vent.


Salam
S
25 mars 2020 11:36
Bye Bye
Lache-moi tu veux !
Citation
Kaia 333 a écrit:
Are you crazyAre you crazy
K
25 mars 2020 11:42
Je connais un couple qui a eu de gros problèmes à cause de pas grand chose.

Ils voulaient inscrire leur enfant en maternelle en janvier, l'école a accepté car l'enfant était propre.
L'assistante maternelle n'était pas contente de perdre un contrat en cours d'année, elle a voulu les dissuader mais ils étaient décidés.

Elle a fait un signalement en disant que l'enfant était très fatigué quand il venait chez elle.

Le connaissant je sais que c'était faux, il avait de très bons parents qui respectaient son rythme et ses besoins.

Ca peut aller très vite, je sais qu'ils ont été pas mal embêtés j'espère que c'est réglé aujourd'hui.

Ce qui est sur c'est que parfois des parents sont accusés à tort, et parfois des bourreaux ne sont pas punis et conservent la garde des enfants.

Il suffit d'un courrier, d'un appel d'un voisin malveillant ou d'un proche qui veut se venger et la machine est enclenchée.
K
25 mars 2020 11:48
Elle vit peut-être dans une maison
Citation
Kaia 333 a écrit:
Salem alaykoum
La vérité est entre les murs de cet appartement. D ailleurs cette posteuse ne donne aucune explication ni aucun argument. Et qui ne dit mot consent. Si mon enfant était placé et que le on laisserait sous entendre que j y suis pour qque chose. Je me revolterai. Hors là aucune réaction. Mise a part des Allah in cha Allah... Arrêtez d intellectualiser ce qui vous dépasse ni de vous faire les avocats du diable. Trois enfants dont un bébé ce n est pas un placement abusif je persiste et signe. RK
c
25 mars 2020 11:54
Pour une enquête oui, mais à l'enquête ils s'apercevront bien qu'il n'y a rien d'inquiétant...j'arrive pas à comprendre comment il peut y avoir des placements abusifs (je sais qu'il y en) alors qu'on maintient des enfants réellement maltraités dans leurs familles.
J'ai regardé un film à ce sujet récemment: La Maladroite
sur l'histoire d'une enfant battue dont les parents déménageaient de région en région quand ils commençaient à être un peu surveillés.
Citation
KAR-AN-BAR a écrit:
Je connais un couple qui a eu de gros problèmes à cause de pas grand chose.

Ils voulaient inscrire leur enfant en maternelle en janvier, l'école a accepté car l'enfant était propre.
L'assistante maternelle n'était pas contente de perdre un contrat en cours d'année, elle a voulu les dissuader mais ils étaient décidés.

Elle a fait un signalement en disant que l'enfant était très fatigué quand il venait chez elle.

Le connaissant je sais que c'était faux, il avait de très bons parents qui respectaient son rythme et ses besoins.

Ca peut aller très vite, je sais qu'ils ont été pas mal embêtés j'espère que c'est réglé aujourd'hui.

Ce qui est sur c'est que parfois des parents sont accusés à tort, et parfois des bourreaux ne sont pas punis et conservent la garde des enfants.

Il suffit d'un courrier, d'un appel d'un voisin malveillant ou d'un proche qui veut se venger et la machine est enclenchée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook