Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des enfants musulmans / d origine maghrébine dans des établissements...
16 mars 2023 03:47
Honnêtement cette discussion n'a pas d'interêt d'être continuer.
Désolé, je me suis mal exprimé.

Qu'Allah nous guide et nous montre ce qu'il y a de plus juste.

Allahou 'alem

As salam 'aleykoum
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Je suis sourde et aveugle à la condescendance…

tu peux la refaire mais avec humilité et en évitant de t’adresser à moi comme si tu t’adressais à une jouvencelle à qui tu vas apprendre la vie et sa religion.

Là en te lisant j’ai juste l’impression que tu te tiens vent debout, avec le regard inquisiteur et en me sommant de t’apporter des gens « pieux » pour appuyer mes arguments.

Qui peut prétendre qu’untel est pieux et donc légitime à s’exprimer sur la religion?… Toi?… vraiment?… ok.

Nan, du concret.

Donc si je comprends bien, entre moi qui parle par expérience (et je peux également parler de mes camarades musulmans qu’il m’arrive encore de croiser quand je rentre chez mes parents… et pour lesquels je peux dire qu’ils sont toujours musulmans pratiquants, qu’ils ont gardés leur traditions etc…)

Et toi qui ne fait que laisser ton imagination sans borne s’exprimer, ce serait donc tes propos qui seraient basés sur du concret?

Hum Intéressant…

C’est bien beau de vouloir constamment avoir le dernier mot, mais encore faut il être logique.

Pour le reste j’ai absolument rien compris… t’as fait du hors piste avec les gens qui fêtent Noël, et le fait que tu n’aies jamais eux de relation intimes.

C’est quoi le rapport avec le sujet du poste? Où veux tu en venir?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook