Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants mineurs utilisés, insultes et obscénités sur les Marocaines, les...
4 avril 2021 21:19
Les parents doivent déposer plainte, on est à la limite de la pédo-criminalité ( humiliation et diffusion d'enfants mineurs, insultes graves à leurs égards ainsi qu'à leurs familles..etc....)
a
4 avril 2021 21:53
Le collectif des avocats marocains va déposer plainte le connard bouhlel a été déprogrammé à 2M et des informations disent qu'ils sont désormais interdits de faire le show au Maroc ....
4 avril 2021 22:12
C'est toujours comme ça. On nous insulte. Puis après le ou les auteurs s'excusent une fois que le mal est fait. Sur le coup on se fâche et on réagit à travers les réseaux sociaux. Quelques temps après, on oubli tout. À mon avis, il faut créer une unité de défense des droits d'honneur du Maroc et des marocains.
M
4 avril 2021 22:25
On ne peut pas les attaqué au niveau judiciaire pour leurs actes ?

Si quelqu'un touche mes enfants il prendra chère personnellement...
4 avril 2021 22:32
Au début, ils insultent violemment les marocains. Ensuite, ils se moquent de l'indignation des marocains. Après, ils s'excusent sous prétexte qu'il ne s'agissait que d'une blague pour faire rire et qu'ils n'avaient pas l'intention de porter préjudice ou salir l’image du Royaume, de ses habitants ou de ses enfants.

Et ce soolking qui brandit le torchon des polisariens pendant ses concerts. Après, il nous dit qu'il n'a rien à voir avec la politique.

Que dire ? Le virus de Boumedienne a fait des ravages dans les cerveaux des algériens au point de contaminer certains marocains et leur haine a atteint le stade de la débilité mentale.
4 avril 2021 22:59
Le ROYAUME DU MAROC,SON MONARCH ET SON PEUPLE, sont le bijou doré qui ne perd jamais de sa valeur ,

un peuple et une dynastie dont les racines sont ancrées dans sa glorieuse histoire à travers les siècles,
.
Ce ne sont pas vos débilités qui vont gagner de son prestige ,vous étes à coté de la plaque ,messieurs !!

Pour le soi-disant "marocain" je te dis que tu n'as malheureusement que le nom ,pas plus ,car un marocain

"koh" n'ose rabaisser ,dénigrer son pays et ses compatriotes ,et en collaboration avec des algériens en plus .....

Pour ma part ,je ne te pardonne jamais ,tu as beaucoup manqué de respect envers nous tous et toutes ,

"k'lil lahya" . Un polisario n'a jamais injurié nos femmes,nos enfants comme vous aviez fait !!
4 avril 2021 23:34
Je suis d'accord avec la personne qui dit de les poursuivre en justice. Ceci dit on n'a pas affaire à des grandes stars non plus. Leur message malsain n'ira pas loin car peu connus du grand public. Mais il ne faut pas laisser passer cette infamie. C'est de la mauvaise éducation. A ne pas laisser se banaliser. A les interdire de notre territoire également.
4 avril 2021 23:50
Pas que les parents mais aussi toute ONG intéressée par la défense des droits des enfants mineurs. Il faut les poursuivre en France là où ils se terrent devant les tribunaux français où la justice ne plaisante pas avec de telles graves atteintes .
Citation
verso a écrit:
Les parents doivent déposer plainte, on est à la limite de la pédo-criminalité ( humiliation et diffusion d'enfants mineurs, insultes graves à leurs égards ainsi qu'à leurs familles..etc....)
C
5 avril 2021 00:49
Je vais taper du poing sur la table parce que ces algériens pensent que la prostitution n'est qu'au Maroc, n'importe qu'elle vrai algérien vous dira que là-bas c'est la même chose et voir pire, la chance qu'ils ont c'est de ne pas avoir de touriste parce que ci cela aurait le cas, sa serait la nouvelle Thaïlande, n'oublions pas que la pauvreté attire la prostitution, faire la queue pour de la matière première, si le pays serait touristique les gens ferait la queue pour autre chose.
S
5 avril 2021 02:28
Salam Monsieur le professeur

Je suis d'accord avec vous, cette misérable propagande se doit de cesser
Monsieur, le professeur, je vous me représente en un nouveau "style"
Sans rien dévier de l'axe de ce que mon propos tente d'évoquer
Loyauté de la nation envers la nation du المغرب "Maroc"
Au demeurant, que la nation puisse rendre justice au peuple frère de Palestine
Sachant que l'État de Palestine avant même sa reconnaissance
Une fois n'est pas coutume
Fait l'objet de morbides tractations et marchandages

Aimes-tu ce style ?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis d'accord avec la personne qui dit de les poursuivre en justice. Ceci dit on n'a pas affaire à des grandes stars non plus. Leur message malsain n'ira pas loin car peu connus du grand public. Mais il ne faut pas laisser passer cette infamie. C'est de la mauvaise éducation. A ne pas laisser se banaliser. A les interdire de notre territoire également.
S
5 avril 2021 02:35
Drôle ?!
r
5 avril 2021 16:58
dieu merci ces imbéciles ne reflètent et ne représentent en rien les algériens les voisins et véritables amis du Maroc, n'en déplaisent a tous ces cretinos-cacochymes au pouvoirs.... j’espère que ces 3 connards en subiront les conséquences a être obnubilé par les réseaux sociaux et oublié les valeurs humaines et confraternelles... je suis algérien, je vais régulièrement au Maroc, et c'est un très beau pays avec un peuple soudé autour de son roi!!!
R
5 avril 2021 09:27
Personnellement, je ne connais pas ces pseudos artistes qui ont voulu faire le buzz sur le dos des enfants et des femmes. De ma part, je leurs dis honte à vous ! Je ne pense pas qu'ils sont mieux considérés en France. Leurs comportements, montrent que leurs niveaux intellectuels sont proches de zéro.
p
5 avril 2021 09:37
Ce ne sont pas des artistes , les artistes ne blessent pas les gens.

Quand on n a pas d'Education ca fini par se savoir.
T
5 avril 2021 10:22
Salam aleykoum mes frères et soeurs,

Je suis un homme d'origine algérienne et je condamne fermement les vidéos nauséabondes publiées par ces personnes toxiques.

Il ne sont pas des miens. Ce sont des fanfarons, qui détournent nos petits frères et soeurs du droit chemin, de la même manière que les rappeurs.

Ils dinent à la même table que les suppôts de notre pire ennemi, d'ailleurs l'album de Soolmachin car il n'est le king de rien du tout, c'est fruit du démon.

La hawla wa laquwata ila bi Lah.

Qu'Allah soubhanahou wa taala nous raffermisse dans notre foi, qu'Il éloigne ces personnes néfastes de notre chemin et qu'Il nous accorde Sa miséricorde. Amine.
5 avril 2021 12:12
Tout les algériens ne sont comme ces idiots .
J'habite la région de Nador exactement ZAIO dans l'oriental à 101 km d'Oujda lorsque je vais à Saïdia ou à Oujda les MAROCAINS DE FRANCE ont le même comportement vis à vis des marocains du Maroc .

Saviez-vous pourquoi , parce que les Maghrébins ,algériens , Marocains ou Tunisiens sont considérés comme de la Merde par les français en France alors leurs haines et leurs complexes d'infériorité en France viennent déverser leurs haines sur les marocains du Maroc ou algériens d'Algérie ou Tunisiens de Tunisie .
ASSALAM AYKOUM
Nous MRE de Belgique, des Pays Bas , de l'Allemagne ou autres pays en dehors de la France et de l'Espagne et l'Italie ne n'avons aucun complexe NI d'infériorité ni de supériorité de vis à vis qui conque .
On méprise les racistes de tout bord.
y
5 avril 2021 13:12
Exactement, c'est la première fois que je vois ces visages. La dernière inshaAllah. En tout cas, la roue commence déjà à tourner pour eux. El hamdoulilah.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je suis d'accord avec la personne qui dit de les poursuivre en justice. Ceci dit on n'a pas affaire à des grandes stars non plus. Leur message malsain n'ira pas loin car peu connus du grand public. Mais il ne faut pas laisser passer cette infamie. C'est de la mauvaise éducation. A ne pas laisser se banaliser. A les interdire de notre territoire également.
5 avril 2021 13:41
Je n'ai pas tout compris, tu fais dans l'imitation de style ?
Citation
Shamsatlas a écrit:
Salam Monsieur le professeur

Je suis d'accord avec vous, cette misérable propagande se doit de cesser
Monsieur, le professeur, je vous me représente en un nouveau "style"
Sans rien dévier de l'axe de ce que mon propos tente d'évoquer
Loyauté de la nation envers la nation du المغرب "Maroc"
Au demeurant, que la nation puisse rendre justice au peuple frère de Palestine
Sachant que l'État de Palestine avant même sa reconnaissance
Une fois n'est pas coutume
Fait l'objet de morbides tractations et marchandages

Aimes-tu ce style ?
5 avril 2021 13:54
Je suis d'accord avec le fond de ton message mon cher Françaois. mais ton témoignage me semble un peu décalé de la réalité. ça fait presque trente ans que je "traine" du côté de Saïdia, Berkane ou Oujda (belle-famille) je connais les ambiances d'été avec tous les MRE et je connais Nador-Zaio et Melilia pour mes origines et c'est là où je prends le bateau ou je fais du tourisme. Cette tension entre MRE et locaux est inexistante car presque chaque famille a un ou plusieurs personnes émigrées. Mon cher...momo.
Citation
François 1955 a écrit:
Tout les algériens ne sont comme ces idiots .
J'habite la région de Nador exactement ZAIO dans l'oriental à 101 km d'Oujda lorsque je vais à Saïdia ou à Oujda les MAROCAINS DE FRANCE ont le même comportement vis à vis des marocains du Maroc .

Saviez-vous pourquoi , parce que les Maghrébins ,algériens , Marocains ou Tunisiens sont considérés comme de la Merde par les français en France alors leurs haines et leurs complexes d'infériorité en France viennent déverser leurs haines sur les marocains du Maroc ou algériens d'Algérie ou Tunisiens de Tunisie .
ASSALAM AYKOUM
Nous MRE de Belgique, des Pays Bas , de l'Allemagne ou autres pays en dehors de la France et de l'Espagne et l'Italie ne n'avons aucun complexe NI d'infériorité ni de supériorité de vis à vis qui conque .
On méprise les racistes de tout bord.
M
5 avril 2021 14:21
Je n'ai jamais subis ça personnellement, au contraire j'étais tellement accueilli que ça me mettais mal à l'aise,

le problème c'est que c'est des gens qui ne connaissent pas notre culture qui supputent,
sur nos comportement,

tous les mre ne grandissent pas dans des "cités"...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook