Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants metisses
B
9 octobre 2011 21:11
Salam, Bonsoir, Ni Hao, Hola, Hello yabinautes du monde entier !!! Welcome

Que pensez vous des enfants metisses ? Sur tous les plans : Culture, religion physique..

Le metissage! Sujet a controverse encore aujourd'hui, ces enfants issus de couples mixtes etaient - eh meme aujourd'hui - souvent mal vus.. meme traités de batard par certains idiots smoking smiley
Moi je trouve qu'ils font partis des plus beaux enfants quel beau melange In love Et il faut le dire c'est un pont contre le racisme thumbs up

Ps : Ne me dites pas si j'en fait partie Angel
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
m
9 octobre 2011 21:30
Je le redis les enfants metisses sont magnifiquesIn love
9 octobre 2011 21:32
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je le redis les enfants metisses sont magnifiquesIn love

ton fils est metisse?
m
9 octobre 2011 21:33
Oui, tu vas me tuer?
m
9 octobre 2011 21:36
moi je fond devant les petites black blondes aux yeux bleus

les métisse ils sont trop beau mashallah
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
D
9 octobre 2011 21:37
Ce sont de très belles personnes, leur teint souvent mate avec des yeux très clair, des cheveux ni crépus ni fin, franchement a tomber par terre, j'aime beaucoup le mélange afro-asiatique c'est magnifique.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
9 octobre 2011 21:39
Ils sont beaux sauf toi! T'es moche grinning smiley
B
9 octobre 2011 21:41
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Je le redis les enfants metisses sont magnifiquesIn love

ton fils est metisse?

Bonne remarque afinesahbi je ne savais pas ke ton fils etait metisse maman, quelles origines? tongue sticking out smiley

Karimero : Merci d'avoir repondu grinning smiley
Un bonheur aplanit cent malheurs. [b][color=#FF0000]♥[/color][/b]
A
9 octobre 2011 21:42
J'aime trop les métisses franco-arabes In love Google

Bon elle c'est une afghane, mais c'est un exemple



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/11 21:44 par Anista.
[b][center]Peace[/center][/b]
9 octobre 2011 21:42
galek les enfants metisses sont beaux ?
t'en penses quoi de dieudonné? fabrice eboué ? le fils de yannick noha ? les freres bogdanov (melange noirs et russes)

c'est des conneries tout ça

le metissage c'est le génocide des peuples, des cultures, et de la diversité, qui elle est la plus belle des choses.
Si Allah a cree la diversité ce n'est pas pour rien.
A
9 octobre 2011 21:43
ya des beaux, et des moches. Mdr comme tout !!!!

le + beau mélange que j'ai vu c'est une amie a moi qui est marocaine & indienne
D
9 octobre 2011 21:43
Il y a une femme que je connais sur Nice la meme tete que rihanna avec la touffe de tina turner et des yeux bleu tellement foncé qu'on ne peut pas la regardé plus de 3 secondes sans ouvrir la bouche mdrr, et ses enfants 4 garçons et les 4 ont ses yeux, étonnant non ? Je n'ai jamais vu le mari, mais il doit etre magnifique.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
9 octobre 2011 21:46
marocain mauritanien
n
9 octobre 2011 21:48
Citation
afineasahbi a écrit:
galek les enfants metisses sont beaux ?
t'en penses quoi de dieudonné? fabrice eboué ? le fils de yannick noha ? les freres bogdanov (melange noirs et russes)

c'est des conneries tout ça

le metissage c'est le génocide des peuples, des cultures, et de la diversité, qui elle est la plus belle des choses.
Si Allah a cree la diversité ce n'est pas pour rien.

Je te l'ai déja dit mais je répète : tu es un cinglé de raciste malade.
Pauvre idiot, ce sont des nuls comme toi, qui créent un génocide des peuples en ayant aucune culture. Que penses tu des hypocrites qui racontent n'importe quoi et critiquent les autres alors qu'eux hachek "sortent" avec des transexuels????
B
9 octobre 2011 21:48
Mash'Allah ils sont beaux, biensur y'a des moches aussi comme d'en tout sinon ce serait injuste par rapport aux autres "races" grinning smiley
Les enfants metisses les plus beaux ke j'ai vu jusque la etaient peau caramel yeux bleus wahouu *o* et cheveux boucles presque blonds In love Issus d'un pere noir bresilien, mere blanche au yeux verts

Super!! thumbs up
B
9 octobre 2011 21:49
Citation
afineasahbi a écrit:
galek les enfants metisses sont beaux ?
t'en penses quoi de dieudonné? fabrice eboué ? le fils de yannick noha ? les freres bogdanov (melange noirs et russes)

c'est des conneries tout ça

le metissage c'est le génocide des peuples, des cultures, et de la diversité, qui elle est la plus belle des choses.
Si Allah a cree la diversité ce n'est pas pour rien.

Eh bien tuons sans moderation grinning smiley

A maman : Mash'Allah thumbs up Les africains sont pas les meilleurs maris mais ils peuvent faire des bo enfants grinning smiley
Z
9 octobre 2011 21:57
mdrrrrrrrr mamounette coquine va
m
9 octobre 2011 21:59
Non j'etais pas desesperée mais amoureuse, et je regrette rien mon fils est le plus beau, c'est mon café au lait cheri.

Et si je devais me remarier je choisirai surement un asiatique, ou un francais pourquoi pas...
Z
9 octobre 2011 22:01
donc on doit conclure que mon metissage me rend beau yakkkkkkkkkk
m
9 octobre 2011 22:02
Oui ton metissage te rend beau, et t'as pas interet de partir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook