Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants de mariage mixte
l
10 août 2004 09:32
Bonjour,


êtes-vous issu d'un mariage mixte? si oui quel est le regard extérieur des autres personnes autour de vous et vos amis???
Moi j'ai eu tjrs eu des remarques... genre "fille d'ihoudya , de gawriya et lors de mon mariage y'a même des gens de la famille qui on dit à mon mari " et tu sais que sa mère est Belge???. franchement quelle tolérance... pq parce que je suis née de mère Belge je ne suis pas comme les autres? j'ai deux yeux deux oreilles, 2 bras 2 jambes comme tt le monde!!!!



Message edité (10-08-04 09:44)
Ex-harira :P
p
10 août 2004 17:55
Bonjour Harira

Il faut bien des debiles pour la deversite,ne compte ces individues.

Bonne chance ;-)
l
10 août 2004 18:24
harira :
ca te changera un peu de la monotonie ou certains vivent tt les jours

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
10 août 2004 18:26
Bonjour,
Je ne suis pas issue d'un mariage mixte, mais je me marie bientot avec un Belge inchallah (coincidencewinking smiley) et je me pose des questions pour les enfants..J'ai peur que ce soit trop difficile pour euxsad smiley...qu'est ce que vous en pensez?
l
10 août 2004 18:29
tu les emmenes chez abdelah benhessoun une sayed a ce ke lon dis ou on met les bebe ds des fenetre et on les laisse seuls pr une heure !

comme ca ils apprendront a patienter

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
13 août 2004 03:54
"Enfants de mariage mixte"

moi aussi je suis enfant de mariage mixte: mon pere est doukali et ma maman est casablancaise.

:o
L
15 août 2004 15:57
Je suis issue d'un mixage oriental et français (50% Tunisien,50%français)

A la quarantaine,je pense encore être assise entre deux chaises .(on dit comme ça des enfants mixtes)

IL m'arrive de ne pas savoir ou est vraiment ma place,côté paternel(culture,éducation ect ect...) ou côté maternel ?( .....

Parfois c'est si compliqué!
i
15 août 2004 17:20
Moi aussi je suis issu d un mariage mixte:un homme et une femmesmiling smiley

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook