Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants maltraités
H
19 mai 2009 18:34
Salam alaykoum,

En surfant sur le net au boulot (pas bien No no) je suis tombée sur une vidéo écoeurante.

J'ai longuement hésité avant de la visionner mais c'est plus fort que moi, ça me met hors de moi!

Avertissement: âmes sensibles s'abstenir.

=> Video maltraitance infantile

C'est vraiment horrible, je n'ai pas l'habitude de jurer ou de souhaiter des malheurs aux gens, mais cette bonne femme brayt liha chi wahed i d3ada 3liha p7al li d3adet 3la le bébé Censored

On se sent tellement impuissants face au fléau de la maltraitance infantile...
i
19 mai 2009 19:20
excuse moi la vidéo est un peu flou est ce que cette dame est sa mère?
s
19 mai 2009 19:27
c'est une malade cette femme!! les services sociaux devraient lui retirer ses enfants,parce que c'est vraisemblablement ses enfants,la petite fille qui se fait sauvagement battre et humiliée,et malgré ces pleurs et ces douleurs cherche encore "le pardon" (qui tarde) de sa mere

oufffffffffffffffff quelle mere indigne !!
r
19 mai 2009 19:50
Olala !!!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley Are you crazy Are you crazy Are you crazy

C'est une sauvage !!!!!Oh Grrrr Grrrr Elle a pas de coeur !
ça se voit que c'est pas ses enfants et j'espère qu'elle aura pas d'enfants ! sinon les pauvres..

à la place des parents je l'aurais tué evil (starfallaàh)

Heureusemt qu'y a une caméra caché ! pour voir l'envers du décor !

Elle se croit forte ! pffffff....
Elle sait pas qu'y a plus fort qu'elle ! Enfin... apparemment elle sait pas !
De toute façon elle va le payer tôt ou tard !
Y a la justice des hommes mais y a aussi la justice de Dieu !!!

Le bébé le pauuuuuvre !!! il me fait trooop de la peine ! crying(
En plus elle l'emmène on sais pas où pour lui faire on sais pas quoi ! Are you crazy

Que Dieu protège tous les enfants maltraités . Amine .
H
19 mai 2009 20:27
Apparemment c'est une nourrice.

Cette vidéo a été prise par une camera cachée par les parents, c'est une pratique anglosaxonne pour surveiller ces soi-disantes Nanny.

Cette bonne dame a surement eu affaire à la justice. J'aurais été la mère, eye popping smiley je l'aurais Censored voire même jetée dans la fosse aux lions pour qu'elle se fasse bouffer.

Vous avez vu quand cette folle furieuse est carrément montée sur le dos du bébé? Grrrr les coups de pied au visage , et j'en passe

Allah i hfad
t
20 mai 2009 09:42
je sais pas pourkoi mais j'ai limpression kil jouai ensemble et ke lenfan avé lair d'aimer ce jeux mai au debut j'ai été vraiment choké komen el a ejecté loineye popping smiley imaginez kil yavait un objet pointu tré dangeureux franchemen si j'etai la mere de ces enfan je laurai trainé par terre en tiran les cheveux !!! ouf ca doi faire mal ca!evil
K
20 mai 2009 11:06
C'est quoi cette barbarie ? eye popping smiley J'hallucine wallah ! On dirait qu'elle voulait lui briser la colonne vertébrale ou la tuer

brayt liha chi wahed i d3ada 3liha p7al li d3adet 3la le bébé Censored

Amiiiiiiiiiiiiine

Ana nabghiliha chi autocar yaztam 3Liha taykhajouliha msarnha tfou
m
20 mai 2009 12:06
salam alikoum


La hawla wala kouwata ila biLEH el 3adime

J'ai même pas pu finir la vidéo tellement que c'était horrible pauvre pti chou

Les gens comme ça ils sont dérangés dans leur tête c'est pas possible!!!!! A mon avis elle croit qu'elle balaise cette folle, je crois qu'on va tous se mettre sur elle et la on verra c'est qui la balaise!!!! Allah ister
C
20 mai 2009 13:37
cette folle est maligne, elle fait mal la ou ca ne se verra pas! elle ne touche meme pa le visage!

ca ne ma pas choquée car malheureusemen il y a pire

je suis enseignante en maternelle, et lannée derniere, ma collegue d'une autre ecole avai une eleve qui etait maltraitée, cest tres difficile a percevoir car ils ne disent rien, mais elle avait des soupcons elle en a fait part au medecin scolaire et au psychologue et en effet elle etait maltraitée

alors ils ont saisi la justice, et ca ca prend du temps!
alors quan le papa a appris tout ca, il a battu sa fille (comme d'hab), mais cette fois il etait tellement enervé, qu'il l'a battue ...a mort !... pauvre enfant!

dans cette meme ecole cette année il y a un cas d'enfant maltraité et un autre d'une enfant qui est violée a la maison (on ne sait pas par qui)...donc je peu vous dire que cette fois les enseignants on peur!

ce nest pas mon ecole, dans la mienne il y a un un "seul" cas, qui est pris en main par la justice

enfin tout ca pour dire malheureusemen cest tres frequent!
H
20 mai 2009 13:46
Je suis d'accord avec toi Shanti, elle ne frappe pas là où les marques seront visibles mais que dire du trauma physique au niveau interne?? Pauvre bébé j'ose à peine imaginer le poids de cette grosse haloufa sur son petit corps: éclatement d'organes internes? séquelles neuro? hémorragie? Allah ister...

En tant qu'enseignants vous ne pouvez pas vous en douter mais il a des signes qui ne trompent pas... un enfant apeuré, comportement suspect...

Il ne faut pas se voiler la face non plus, rares sont les gens qui ont le courage de dénoncer ça et d'aller jusque devant la justice.

Je vote pour le retour de la chambre à gaz pour ces monstres evil ou sinon pour la justice du farwest : les torches et les fourches evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/09 15:23 par Hazrat.
h
20 mai 2009 14:46
salam alaykoum
j'ai pleuré devant la scène c'est horrible comment peut on arriver à ce stade de haine envers ses enfants !
et même si ce n'est pas ses enfants elle n'a aucun droit des les maltraiter comme ça
mais ALLAH est grand et inchaallah elle aura ce qu'elle a mérité !
C
20 mai 2009 17:54
Citation
Hazrat a écrit:
Je suis d'accord avec toi Shanti, elle ne frappe pas là où les marques seront visibles mais que dire du trauma physique au niveau interne?? Pauvre bébé j'ose à peine imaginer le poids de cette grosse haloufa sur son petit corps: éclatement d'organes internes? séquelles neuro? hémorragie? Allah ister...

En tant qu'enseignants vous ne pouvez pas vous en douter mais il a des signes qui ne trompent pas... un enfant apeuré, comportement suspect...

Il ne faut pas se voiler la face non plus, rares sont les gens qui ont le courage de dénoncer ça et d'aller jusque devant la justice.


Je vote pour le retour de la chambre à gaz pour ces monstres evil ou sinon pour la justice du farwest : les torches et les fourches evil

PARCE QUE TU crois quon voit mais on ne dis rien par peur???
il y a des enfants pour lesquels cest evident (par exemple un eleve qui mettait son doigt dans son anus a longueur de journée et comportement tres violent), mais ce nest pas toujours le cas, je tassure que parfois ce sont des enfants comme les autres, et ils adorent leurs parents.

et puis il est parfois difficile dagir car on n a pas le droit de soulever le tee shirt dun eleve, donc quand le mois dernier un enfant m a dit mon papa quand je fais des betises me tape avec la ceinture dans le ventre...je fais quoi exactement? j'appelle la police??
H
20 mai 2009 23:13
Salam

Oui Shanti c'est ce que je voulais dire, enfin je me suis mal exprimée désolée.
Ce n'est pas un manque de courage pour dénoncer ça, il y a aussi la peur de répresailles des parents, les lois qui protègent la famille etc...

Vous avez un métier franchement pas facile. Moi même je serai témoin de cette maltraitance j'avoue que je serais désarmée Heu
m
20 mai 2009 23:16
oulala sa donne des envies de meurtre Allah y ster mais des fois on es pousser a bout.

j'ai 4 enfants si sa arriver a un de mes bout chou GrrrrCensoredje crois que la femme serait a la morgue de toute manière ce serait de la légitime défense evil
O
21 mai 2009 00:10
LA HAWLA WA LA QUWATTA ILLA BILLAH.

Tout se paye... ça n'est pas une femme c'est un monstre.
Qu'on me l'amène ; je m'en charge personnellement evil
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
21 mai 2009 00:12
Voilà pourquoi mes enfants, bi idn illah, je ne les confierai jamais à personne.
Je les élève seule !!!! y'a rien de mieux
[b]Absolutely Incredible[/b]
C
21 mai 2009 01:04
Citation
Hazrat a écrit:
Salam

Oui Shanti c'est ce que je voulais dire, enfin je me suis mal exprimée désolée.
Ce n'est pas un manque de courage pour dénoncer ça, il y a aussi la peur de répresailles des parents, les lois qui protègent la famille etc...

Vous avez un métier franchement pas facile. Moi même je serai témoin de cette maltraitance j'avoue que je serais désarmée Heu

Ok je pensais quil yavai un desaccord grinning smiley...et moi je demarre au quart de tour Grrrr

Angel
t
21 mai 2009 02:16
Citation
shanti a écrit:
Citation
Hazrat a écrit:
Je suis d'accord avec toi Shanti, elle ne frappe pas là où les marques seront visibles mais que dire du trauma physique au niveau interne?? Pauvre bébé j'ose à peine imaginer le poids de cette grosse haloufa sur son petit corps: éclatement d'organes internes? séquelles neuro? hémorragie? Allah ister...

En tant qu'enseignants vous ne pouvez pas vous en douter mais il a des signes qui ne trompent pas... un enfant apeuré, comportement suspect...

Il ne faut pas se voiler la face non plus, rares sont les gens qui ont le courage de dénoncer ça et d'aller jusque devant la justice.


Je vote pour le retour de la chambre à gaz pour ces monstres evil ou sinon pour la justice du farwest : les torches et les fourches evil

PARCE QUE TU crois quon voit mais on ne dis rien par peur???
il y a des enfants pour lesquels cest evident (par exemple un eleve qui mettait son doigt dans son anus a longueur de journée et comportement tres violent), mais ce nest pas toujours le cas, je tassure que parfois ce sont des enfants comme les autres, et ils adorent leurs parents.

et puis il est parfois difficile dagir car on n a pas le droit de soulever le tee shirt dun eleve, donc quand le mois dernier un enfant m a dit mon papa quand je fais des betises me tape avec la ceinture dans le ventre...je fais quoi exactement? j'appelle la police??

salam

Pardon? J'espere bien que si un gamin vous avoue ca vous en parler au moins a l'infirmiere... elle a le droit d'examiner je suppose...
Y'a les services sociaux aussi...


salam
r
21 mai 2009 13:05
euhhh je suis choqué wallah j'ai envie de pleurer miskina la petite elle est toute frele et l'autre s'amuse a faire du trampoline sur son dos eye popping smiley

ALLAH Y 3TIHA LMOUT INCHAALLAH les personnes comme ca ne méritent pas de vivre!! Comment peut on etre aussi méchant? Wallah ca me dépasse Heu

J'ai mi une fois une féssé un peu trop forte a mon neveu ben wallah j'ai pleurer avec lui tellement je m'en voulais!

Allah y hfad si ca venait a m'arriver je lui regle son compte bien comme il faut et 3ad j'appelle la police et en plus je pay quelqu'un au habss pour qu'elle lui fasse regretter le jour ou elle est venue au monde!
H
21 mai 2009 20:57
Salam,

Moi j'étais déja parano avant de regarder la vidéo ben là je dois avouer que jamais je ne confierai mes enfants à "une personne de confiance" comme cette saleté de nourrice.

Tu as bien raison rifiaaaa, je ne vois pas d'autre alternative pour cette bonne femme que la morgue ou l'7abs... d'une manière ou d'une autre elle finira par payer le mal qu'elle a fait.

Au moins les parents de cet enfant ont eu des doutes et l'ont filmée à son insu, j'ose à peine imaginer combien d'enfants elle a torturé avant en toute impunité Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook