Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des enfants, oui mais quand ?
h
18 juillet 2016 11:51
Tu fais l amour sans pilule et tu dis q1dar llah

Vous etes vraiment perdu ,melangz tout avc votre relivio
Citation
uneGo a écrit:
Lol je crois je fais partis de celles qui ont pas voulu calculer en se disant "qadar Allah" j'ai battu le score en 2 mois de mariage baby est arrivée!! ♡♡♡
Aucun regret malgré bcp de problèmes conjugaux et de manque D argent al hamdulillah Allah est vraiment celui qui donne par la ou on attend pas.

Par contre j'admet que pour bébé 2 jattendrai que baby 1 ait au moins 6 ans histoire de bien profiter avec et de bien gérer son éducation.
Perso je suis pas pour le fait d'accumuler les grossesses rapprochées.

J'ai 24 ans.

Je connais une amie qui a seulement presque 22 ans va en avoir 3 mashaa Allah. Après le 1er qui avait 1 an elle en a eu 2 (jumeaux) juste Après en même pas 2 ans de mariage subhanallah ☺
O
18 juillet 2016 12:30
C'est exactement ce que je me dis et nous avons presque le meme âgesmiling smiley
Citation
faranight a écrit:
Profiter de la jeunesse, voyager, et une fois avoir de quoi préparer l'arrivée du bébé ... Faire un bébé (Logiquewinking smiley) Donc je sais pas 3-4 ans après le mariage
O
18 juillet 2016 12:36
Exactement! Se mettre la corde au cou dès le départ avec des responsabilités alors que l'on essaie de s'adapter au conjoint...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
JViens d'avoir 24 ans , ba l'idéal c 2 ans après comme ça on a le tps d'apprendre à connaître la personne . Au moins si la personne montre un mauvais visage pendant ces 2 ans de mariage , ba tu peux divorcer sans avoir eu d'enfants ! winking smiley
18 juillet 2016 19:53
on ne connais jamais vraiment la personne surtout au debut d'un mariage! c la qu'on commence vraiment voir comment est la personne et encore...ya ds gens qui mettent bcp d'années à devoilé leurs vrai visages!smiling smiley
Citation
taqwaliLah a écrit:
Exactement! Se mettre la corde au cou dès le départ avec des responsabilités alors que l'on essaie de s'adapter au conjoint...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook