Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants jouent dans le hall je peux plus
l
19 février 2009 19:12
à cause du froid les enfants ne peuvent plus jouer dehors ils sont la plus part de temps dans le hall ,ils jouent au ballon,billes , trottinette etc et font beaucoup de bruit.Football

j'habite rez de chaussée, j'ai tout essayé sans résultat .No no

je ne peux plus à cause du bruitcrying( que faire?perplexe
s
19 février 2009 19:24
t'as tjrs pas réussi à déménager???

franchement je te plains, tu peux pas sortir et leur demander gentillement d'aller ailleurs?

ou même, j'ai mieux pr toi, tu sors avec une chettaba et tu fou tt le monde dehors
l
19 février 2009 19:56
parle avec leurs parents
m
20 février 2009 09:59
se sont des enfant c'est tout ta fait normal je comprendrai si il avait 15ans mais la tu ne peux pas reclamer toi aussi tu a eter enfant soi un peu indulgente avec eux les pauvre par un temps pareil ou encore prepar leur un bon cake avec du cecemel chaud sa leur fera plaisir
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
O
20 février 2009 10:14
sors avec un paquet de bonbons et distribue en en leur demandant de sortir jouer dehors
b
20 février 2009 10:34
Salam,

Alors tu as quand même accepté.

C'est bientôt la fin des vacances, lundi inchAllah tu seras tranquille normalement.

bon courage
l
20 février 2009 13:51
voilà je suis allée aujourd'hui à aldi , j'ai acheté un sachet de bonbons et j'ai voulu distribuer aux

enfantsDanse les malins ils ont refusé de les prendreNo no quand je suis rentrer chez moi j'ai entendu

l'un d'eux crierspinning smiley sticking its tongue out : fih sam! j'ai pas cru mes oreilles6:moody smiley!,pourtant ils sont née et ont grondi en

france. c'est la 5éme génération et voilà comment ils réflèchissent.thumbs downOups
m
20 février 2009 14:03
peut tu traduire en francais se qu'il on dit?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
r
20 février 2009 14:05
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:
peut tu traduire en francais se qu'il on dit?

ça veu dire il y a du poison
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
20 février 2009 14:18
va le dire a sa mere! tu n'a pas le droit de te laisser insulter ainsi il y aussi un certain respect envers les adultes
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
h
20 février 2009 14:27
normal ... il faut interdir aux enfants de prendre la bouffe des gens qu'ils connaissent pas ....
un parent donne toujours cette ordre a son enfant ... que ce soit en france, au maroc ou ailleurs ..

la solution maintenant c'est de fermer les fenêtres ....

les ouvrir a l'heure de dejeuner ou le matin tot (entre 8H et 10H)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/09 14:27 par habib75.
assalam o alykoum
20 février 2009 15:08
salam smiling smiley essaye les boules Quies c'est magique winking smiley sinon tu as le droit de porter plainte ! s'ils ne sortent pas dehors a quoi bon rester dans le hall.
les parents sont irrespensables pour avoir la tranquillité chez eux, ils se foutent de celles des autres thumbs down
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
20 février 2009 15:13
porter plainte contre les gosses?

les policiers vont dire : voila une autre déséquilibrée comme les vieilles dames, qui n'a rien d'autre a faire ...
assalam o alykoum
O
20 février 2009 15:22
Je suis d'accord avec aicha
Les enfants n'ont pas à prendre un hall d'escalier pour un centre aéréNo no
C quoi ces parents qui laissent trainer leur gamins"faites des gosses pffff"thumbs down
Porte plainte si tu peux c inadmissibleangry smiley,je te sens vraiment sur le point de craquercrying(
f
20 février 2009 19:41
salam
non sa sert a rien d aller se plaindre sa va empiré les gens de nos jour c pire ke de la glue
vaporise de la bombe lacrymogene ou lance une boule puante ils vont deguerpire
plant toi pas aux parents ils vont mal le prendre
20 février 2009 19:50
Citation
habib75 a écrit:
porter plainte contre les gosses?

les policiers vont dire : voila une autre déséquilibrée comme les vieilles dames, qui n'a rien d'autre a faire ...

genéralement on porte plainte contre les parents,c'est eux qui sont responsables.
entre voisins il y a un minimum de régles a respecter.
j'habite ma propre maison et jamais au grand jamais, les voisins ne se sont plains de mes enfants, même dans le jardin, ils evitent de crier par respect pour les voisins . merci omeyma yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
20 février 2009 19:53
un jour deguise toi en gorille, sort de ton appart et fais leur la peurrrrrrr de leur vie

ils vont jamais revenirevil
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
20 février 2009 20:24
Citation
assia1000 a écrit:
un jour deguise toi en gorille, sort de ton appart et fais leur la peurrrrrrr de leur vie

ils vont jamais revenirevil

hahaha,

ils vont la traiter de folle, lui lancer des pierres ...

non ça marchera pas ,

l'ignorance est le seul remede
assalam o alykoum
a
20 février 2009 20:25
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
un jour deguise toi en gorille, sort de ton appart et fais leur la peurrrrrrr de leur vie

ils vont jamais revenirevil

hahaha,

ils vont la traiter de folle, lui lancer des pierres ...

non ça marchera pas ,

l'ignorance est le seul remede

oué tu parle, plus tu les ignores, plus ils font du bruitsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
G
20 février 2009 20:41
fais péter des bazookas dans le hall evil
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook