Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfants invités au mariage
o
27 février 2015 10:34
salam tout le moonde,

Je voulais savoir est ce que on compte un enfant comme un invité?
Je veux dire par la admettons on a 150 adultes et 50 enfants est ce que on compte 200 invités au total?

Merci beaucoup de m'eclairer smiling smiley
27 février 2015 10:40
Salam !

Ca depend l'age des enfants...
Un enfant de 7 ans aura besoin d'une chaise a table alors qu'un autre de 2 ans a la limite il peut manger sur les genoux de sa mere...

A mon mariage il y avait bcp denfant mais G compter que les plus grand.
Les autres se débrouiller sur les genoux de papa maman....

Et ca na poser aucun soucis dorganisation...!!
o
27 février 2015 10:49
merci beaucoup soltana pour ta reponse!!!!
moi ce sont des grands enfants plutot 8/10 ans !!
donc je les compte comme invites quoi !!!!???

Merci ma soeur smiling smiley
y
27 février 2015 10:56
Salam,

A mon avis les enfants de 8/10 ans faut les compter parce qu'il va bien falloir qu'ils s’assoient quelque part, et ils vont aussi diner comme les autres don si tu prends un traiteur faut les prendre en compte dans le compte des invités.

27 février 2015 10:57
Oui 8/10 ans c'est grand, ils ont besoin d'une chaise pour manger.
C pas possible sur les genoux des parents ou dans la poussette lol

A mon mariage les enfants de cet age là je les avaient compter !

Mais je les ai compter que pour les places a table, apres pour les dragées ect je les ai pas compter.

Javais fais des sacs de bonbons que je leur avaient distribuer a la fin !
G
27 février 2015 14:26
Oui 8/10 ans faut les compter. Après demandes à ton traiteur s'il fait un menu spécial enfant...ça dépend de ton menu, mais les enfants ne sont pas fans en général des plats mariage, sauf à la limite le poulet!
Moi je les avais fait manger dans une seconde salle au-dessus de la mienne avec 3 animatrices qui se sont occupées d'eux toute la soirée, y compris pour les faire manger! Et ils ont eu des bricks de mon entrée, et poulet/frites ou hamburger frites je ne sais plus! J'ai payé moins pour les menus enfant.
o
27 février 2015 14:31
Citation
GranolaChoCoco a écrit:
Oui 8/10 ans faut les compter. Après demandes à ton traiteur s'il fait un menu spécial enfant...ça dépend de ton menu, mais les enfants ne sont pas fans en général des plats mariage, sauf à la limite le poulet!
Moi je les avais fait manger dans une seconde salle au-dessus de la mienne avec 3 animatrices qui se sont occupées d'eux toute la soirée, y compris pour les faire manger! Et ils ont eu des bricks de mon entrée, et poulet/frites ou hamburger frites je ne sais plus! J'ai payé moins pour les menus enfant.


merci bcp granola !!
s
15 avril 2015 15:45
Moi j'ai dis à mon traiteur j'ai 150 adultes et 20 enfants de 8/12 ans en gros il m'a fait un prix pour les gosses smiling smiley
l
16 avril 2015 03:17
g une idée pour vous comme on sait les enfant au mariage c un groooo probleme moi ds mon mariage g ramené un cloown ds une piece a coté les enfant y resté tte la soiré et ca ma évité les bitise des gamin ds ma féte
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook