Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DES ENFANTS HORS DE QUESTIONS !!!!!
h
5 décembre 2011 23:00
Welcome

CHERS Mr si votre femme ou plutot la femme de votre vie vous devoile un soir aprés avoir passer une bonne trés bonne soirées , ( GENRE diner en amoureux ou elle vous aurez fait un trés bon repas , séance calinou bisoubisousIn loveyawning smiley et jte pass les détailgrinning smiley
vous sort la phrase du siècle TU SAIT MON CH2RI TU SAIT KE T EST l amour de ma vie mé mwa mwa les enfants c hors de questions car trop de contrainte de responsabilité je veux profiter a fond de ma vie je veux rester une poupées indeformable et pas ressembler a 40 ans a un chiffon seins qui tombe ventre en forme de serpillere et blablabla

VOUS FETE KOI C ??
1e choix : C VA TE F @'"/;§,!'"et rentre ché ta mere ou
2eme choix : ok chéri pas de souci '(KEL KON)

A VOUS DE JUGEZ
b
5 décembre 2011 23:04
Salam

moody smileyeye popping smileycrying(

J'en perds mon latinOh
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
h
5 décembre 2011 23:08
c valable aussi pour les hommes , mes soeurs si c votre hommes qui vous fé c cet reflexion what did you do ?
mwa jle baffe allez retourGrrrr jme voit pas toute une vie sans pondre !!mdr
p
5 décembre 2011 23:15
salam

loool "jme vois pa tte une vie sans pondre"

jlui demanderais à quoi ça sert de se marier? j'aurais pas envie d avoir 60 ans apres, d avoir voyagé, et de ne pas avoir d'enfants!

une vie entière sans mettre bas (lol)!!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
B
6 décembre 2011 11:23
Il y a des personnes qui ne se rendent pas compte que le bonheur se sont aussi les enfants, un couple heureux ne durent pas éternellement sans enfants qui courent dans la maison.

Ils y en a qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui prient pour en avoir. Rendez vous compte de la chance que vous avezDanse

Et surtout dit bien à ta femme que moi j'ai un bébé d'un an qui se porte très bien et que je fais du 38 aucune déformation et aucune vergeture. Cela ne veut rien dire. Enceinte il suffit de faire attention à ce que l'on mange par trop de surcrerie surtout beaucoups de légumes variées et un peu de gym.
6 décembre 2011 12:50
Je dirai que ce soit la fille ou le mec, ce sont des égoistes de première qui pensent qu'à leurs petites personnes mais qu'ils font le bon choix de ne vouloir faire d'enfants car un enfant a besoin d'amour...

et que on s'est pas de quoi est fais demain, allah i ster un accident de la vie ou une maladie peuvent avoir des séquelles à jamais sur un corps....
h
6 décembre 2011 15:55
Citation
LINDA2515 a écrit:
Il y a des personnes qui ne se rendent pas compte que le bonheur se sont aussi les enfants, un couple heureux ne durent pas éternellement sans enfants qui courent dans la maison.

Ils y en a qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui prient pour en avoir. Rendez vous compte de la chance que vous avezDanse

Et surtout dit bien à ta femme que moi j'ai un bébé d'un an qui se porte très bien et que je fais du 38 aucune déformation et aucune vergeture. Cela ne veut rien dire. Enceinte il suffit de faire attention à ce que l'on mange par trop de surcrerie surtout beaucoups de légumes variées et un peu de gym.

NAN SISTER CE SUJET NE ME CONSERNEcrying( PAS G POSTER CE SUJET CAR G VU DES CAS COMME CA
JTE RASSURE TT SUITE G 2 MAGNIFIQUE PRINCESSE (4ans et demi et 15 mois) QUE J ADORE In loveIn loveIn love
JKONTE PAS EN RESTER LA No nogrinning smiley K ALLAH AL MAJID NS LES PRESERVE
MK-
7 décembre 2011 12:11
Moi aussi je me suis toujours demandé comment une femme pouvait refouler son instinct maternel.. moody smiley La maternité ça doit être une des plus belles choses sur terre...

Je pensais aussi que c'était une question d'égoïsme. Mais j'ai parlé avec ce genre de femmes et beaucoup m'ont dit que c'était parce qu'elles avaient peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir la patience nécessaire pour leurs enfants, de ne pas réussir à les rendre heureux etc...

Finalement...entre une femme qui fait des enfants mais qui les maltraitent et une qui n'en fait pas de peur d'être une mauvaise mère , quelle est la pire?
C'est compliqué...entre faire le mal et ne pas prendre le risque d'en faire...
Moi je dis qu'elles sont toutes les deux des lâches...mais c'est dur de juger sur des trucs comme ça.
m
7 décembre 2011 13:21
bonjour


une femme qui a des enfants c est pas forcement une peau fripée , des vergetures et les seins qui tombent....c est le capital heriditaire faut revoir tes idees toutes faites

tu as des gamines de 16 ans avec des vergetures plein le corps
J
7 décembre 2011 14:19
Salam,


je trouve ça respectable et religieusement parlant je crois avoir entendu que les gens qui ne se sentent pas aptes à élever des enfants ne commettent pas de péché dans le sens ou c'est une meilleur raison que la peur de ne pas avoir de moyens financier ou la peur de l'avenir (Dieu seul étant Pourvoyeur et Sachant l'inconnu). En même temps quand on connait les raisons pour lesquelles certains font des enfants ça fait peur, additionné à tous ceux qui en ont fait alors qu'ils n'auraient pas du (divorce avec abandon total de l'enfant au père ou à la mère)...
H
22 décembre 2011 14:22
les quatres femmes que j épouserai auront chacune 4 enfants grinning smiley

je serai donc papa de 16 enfants en moins de 10 ans grinning smiley


J oubliais , j ai droit des des concubines aussi , faut que je refasse mes calculs grinning smiley
b
22 décembre 2011 21:10
arreter vous me faite rever a dire que vous avez toute un enfant je vais avoir 24 ans je sais je suis jeune passon l'age mais je suis encore celibataire passon le statu marital mais je sais une chose c'est que j'ai envie d'avoir un bb juste un pour commencer c'est mon mais malheureusement je n'ai pas encore trouve un homme qui me correspond .... kheir incha'allah pour l'instant sa reste un reve
K
23 décembre 2011 22:33
Qu'elle aille hiberner chez sa mère.

Et rdv dans 20 ou 30 ans, je lui apporterait (fi sabil Allah) moi ou l'un de mes enfants son panier alimentaire et son magazine préféré en maison de repos.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook