Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des enfants haitiens disparaissent des hopitaux
z
22 janvier 2010 23:44
Aux informations des enfants haitiens auraient disparu des hopitaux en Haiti , on ne sait pas ou sont ils passés ? alors qu'ils étaient admis pour des soins

Inquiétant non ?
I
23 janvier 2010 11:08
Citation
zineatlassi a écrit:
Aux informations des enfants haitiens auraient disparu des hopitaux en Haiti , on ne sait pas ou sont ils passés ? alors qu'ils étaient admis pour des soins

Inquiétant non ?
oh oui! je crois que ça va m'empecher dormir pendant au moins... 5 minutes.
g
23 janvier 2010 11:22
Le pays est dans un chaos inimaginable:ça doit être terrible pour remettre de l'ordre!
c
23 janvier 2010 11:50
c'est les secouristes israeliens qui ont du les kidnapper pour revendre leurs organes.
N
23 janvier 2010 12:02
moi jepense que c'est leur propre famille qui les a kidnappé! pour simplement ne pas payer la factureptdr
S
23 janvier 2010 12:40
Citation
coldman a écrit:
c'est les secouristes israeliens qui ont du les kidnapper pour revendre leurs organes.

Tu dois être bien informer pour le dire.
Je ne prends pas ton intervention pour une simple boutade. Avec Israel , tout est possible.
---------------------------------------- Israel doit être jugé pour ses crimes, tôt ou tard.
c
23 janvier 2010 12:50
Citation
Salaheddine a écrit:
Citation
coldman a écrit:
c'est les secouristes israeliens qui ont du les kidnapper pour revendre leurs organes.

Tu dois être bien informer pour le dire.
Je ne prends pas ton intervention pour une simple boutade. Avec Israel , tout est possible.


je sais. c'est pourquoi je vous ai devancé avec ce message. nul doute que rapidement vous alliez en parler.
ha, ces s.alauds de volontaires secouristes sionistes. derriere leurs visages sympathiques et leurs efforts pour retrouver des survivants dans les eboulis, se cachent de bien sombres desseins...eye popping smileymoody smileyperplexegrinning smileyptdr
I
24 janvier 2010 09:07
reste à trouver lesquels.
h
24 janvier 2010 13:03
ces enfants iront dans l'armée americaine .. pour combattre pour des causes sionistes.

usa est connue par ses recrutements dans des orphelinats, des gens qui ont aucune attache familiale.
assalam o alykoum
I
24 janvier 2010 13:22
Citation
habib75 a écrit:
ces enfants iront dans l'armée americaine .. pour combattre pour des causes sionistes.

usa est connue par ses recrutements dans des orphelinats, des gens qui ont aucune attache familiale.
prouve donc tes dires dignes un torchon de paparazzi.
l
24 janvier 2010 13:44
Ces enfants vont pouvoir gouter aux joies de la société de surconsommation!!grinning smiley
c
24 janvier 2010 17:28
Citation
habib75 a écrit:
ces enfants iront dans l'armée americaine .. pour combattre pour des causes sionistes.

usa est connue par ses recrutements dans des orphelinats, des gens qui ont aucune attache familiale.



je suis pas sur qu'a brad ils acceptent les engagés de 5/6 ans. moody smiley
h
24 janvier 2010 17:35
Citation
coldman a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ces enfants iront dans l'armée americaine .. pour combattre pour des causes sionistes.

usa est connue par ses recrutements dans des orphelinats, des gens qui ont aucune attache familiale.



je suis pas sur qu'a brad ils acceptent les engagés de 5/6 ans. moody smiley

c'est ou brad?

le processus d'engagement commence tres jeune chez certains pays deshumanisés .. motivés par des idées sionistes ...
assalam o alykoum
I
24 janvier 2010 19:20
Citation
habib75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ces enfants iront dans l'armée americaine .. pour combattre pour des causes sionistes.

usa est connue par ses recrutements dans des orphelinats, des gens qui ont aucune attache familiale.



je suis pas sur qu'a brad ils acceptent les engagés de 5/6 ans. moody smiley

c'est ou brad?

le processus d'engagement commence tres jeune chez certains pays deshumanisés .. motivés par des idées sionistes ...
tiens, c'est marrant. ca me rappelle les methodes de recrutement d'Al Quaida et de Ben Laden: recrues pris tres jeunes dans la rue, bourrage de crane, etc. Et garanti 0% sioniste.
c
24 janvier 2010 19:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ces enfants iront dans l'armée americaine .. pour combattre pour des causes sionistes.

usa est connue par ses recrutements dans des orphelinats, des gens qui ont aucune attache familiale.



je suis pas sur qu'a brad ils acceptent les engagés de 5/6 ans. moody smiley

c'est ou brad?

le processus d'engagement commence tres jeune chez certains pays deshumanisés .. motivés par des idées sionistes ...

erreur de frappe. je voulais brag, un camp d'entrainement des marines.
mais arrete de dire n'importe quoi. ils en feraient quoi de ces enfants? ils les garderaient dans quelques bases secretes pour les formater et en faire de futurs guerriers?
reflechissez un peu à la faisabilité et la petrtinence de vos theses conspirationnistes b.ordel!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/10 19:29 par coldman.
D
31 janvier 2010 10:26
Haïti: arrestation de 10 Américains soupçonnés d'avoir "volé" 31 enfants

PORT-AU-PRINCE — Dix ressortissants américains soupçonnés d'avoir "volé" 31 enfants âgés de 2 mois à 12 ans, ont été arrêtés vendredi en Haïti, plus de deux semaines après le séisme, a annoncé samedi à l'AFP le ministre des Affaires sociales et du Travail, Yves Christallin.

[www.google.com]
D
31 janvier 2010 15:29
il y a vraiment des gens ils croient qu ils peuvnt faire leur marché sur le dos de la misere. ça me rappel l association française arch de noé je croi, parti se servir au tchat.
une demi douzaine de ptit negre s il vous plait monsieur, j ai des famille tristes qui attendent, c est urgent.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook