Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai un enfants neé en france de mere algerienne il la bas depuis sa naissance
a
27 septembre 2013 11:27
bonsoir a tous
je voudrai savoire comment faire pour obtenir une carte de sejour en france jai un garcon née en france il vie la bas depuis sa naissance avec sa mere et mnt il va avoire bientot 13 ans je voudrai savoire comment faire pour obtenire une carte de sejour car sa mere il refuse de maidé et merci
27 septembre 2013 12:01
Citation
alberto67 a écrit:
bonsoir a tous
je voudrai savoire comment faire pour obtenir une carte de sejour en france jai un garcon née en france il vie la bas depuis sa naissance avec sa mere et mnt il va avoire bientot 13 ans je voudrai savoire comment faire pour obtenire une carte de sejour car sa mere il refuse de maidé et merci

Salam,

Si j'ai bien compris ton message, ton fils est né en France, il a 13 ans, donc c'est l'âge légal, pour que sa maman, demande la nationalité pour cet enfant. Cela veut dire que la maman, à un carte de séjour ? puisque tu précise qu'elle est algérienne, elle n'a pas la nationalité française ?

La maman élève, soigne, éduque, votre fils seule, et en plus tu demandes de l'aide à cette femme pour t'aider à avoir un titre de séjour. Tranquille ? normal ?

Tu veux venir, en France, pour lui casser les pieds, entrer dans l'éducation qu'elle a donnée à votre fils, alors que tu as été absent pendant toute cette période. Logique qu'elle refuse.

Ce que je dis, c'est pas un jugement, c'est juste un appel à ta conscience, et te faire comprendre que si tu es un homme, tu devrais te débrouiller tout seul, au lieu d'attendre les 13 ans de ton fils, et te servir de lui, pour avoir un bout de papier.
27 septembre 2013 15:55
je suis tout a fait d'accord avec sos, courriers,, ,, tu prend le prétexte de ton fils pour venir en France,,

demande plutôt a sa mère, de te l'envoyer, juste pour le voir, et lui donner un peu de ton amour de père,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
N
27 septembre 2013 16:14
Salam ,

Je croyais qu'il n'y avait qu'Allah qui savait les réels intentions des gens ,ce qu'on montre et ce qu'on cache aux autres .. mais apparemment certains Yabies ont des talents cachés ....

Attrapez le ,c'est lui qui a mangé le lapin !! il m'a dit hier qu'il aimait manger du couscous avec du lapin .. ptdr

T'es passé à côté du chocolat donc tu aimes le chocolat .. tu aimes le raisin donc tu dois surement aimer du vin ... t'as accepté un cadeau donc tu acceptes la corruption ... tu as un enfant en France donc tu veux t'en servir pour aller en France...

A méditer avant de se lancer..

Salam
27 septembre 2013 16:41
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Je croyais qu'il n'y avait qu'Allah qui savait les réels intentions des gens ,ce qu'on montre et ce qu'on cache aux autres .. mais apparemment certains Yabies ont des talents cachés ....

Attrapez le ,c'est lui qui a mangé le lapin !! il m'a dit hier qu'il aimait manger du couscous avec du lapin .. ptdr

T'es passé à côté du chocolat donc tu aimes le chocolat .. tu aimes le raisin donc tu dois surement aimer du vin ... t'as accepté un cadeau donc tu acceptes la corruption ... tu as un enfant en France donc tu veux t'en servir pour aller en France...

A méditer avant de se lancer..

Salam

Apparemment la méditation, tu ne dois pas la pratiquer souvent, pour faire un message de ce genre.

Réaction typique, de l'homme,ou jeune homme immature. Avec un peu de bon sens, il le fait comprendre lui même dans le titre. Un enfant se fait à 2. Et, s'il y a parfois des raisons qui font, que, l'on soit séparé de son enfant, et si on souhaite vraiment créer une famille, on n'attends pas 13 ans pour se réveiller.

Et de là parler de chocolat, de raisin, etc etc, fait le intelligemment avec une note d'humour, mais pas un truc sans queue ni tête, qui ne fait rire que toi même.
N
27 septembre 2013 17:04
Salam ou shalom ou Bonjour

L'humour c'était avec le lapin grinning smiley !!

Le reste était un exemple très simple pour faire passer le message , désolé si tu t'es senti offensé .. mais c'est pas bien les préjugés .. tu ne connais pas l'histoire de cette homme .. et pareil pour moi avec tes accusations ... tu as dis ça donc tu es ça !!

Un rappel qui te fera du bien de notre prophète sws bien aimé : "le croyant qu'il dise du bien ou se taise".

Salam
27 septembre 2013 17:21
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ou shalom ou Bonjour

L'humour c'était avec le lapin grinning smiley !!

Le reste était un exemple très simple pour faire passer le message , désolé si tu t'es senti offensé .. mais c'est pas bien les préjugés .. tu ne connais pas l'histoire de cette homme .. et pareil pour moi avec tes accusations ... tu as dis ça donc tu es ça !!

Un rappel qui te fera du bien de notre prophète sws bien aimé : "le croyant qu'il dise du bien ou se taise".

Salam

Offensée, moi ? pourquoi ? ce n'est pas un préjuger, son post le fais bien comprendre.

Il aurait pu écrire par exemple, j'ai un fils de 13 ans, il manque et j'aimerai tellement le connaitre, mais je peux pas pour telle ou telle raison. Mais écrire, j'ai un fils de 13 ans comment avoir le titre de séjour perplexe

Sans faire de rappel, je te dirai juste que parler pour ne rien dire, autant rien dire. Chacun son truc.
27 septembre 2013 17:59
salam,

normalement un regroupement familiale ça marche, à moins qu'il y ait un conflit dans le couple et là c'est un peu plus compliqué...
27 septembre 2013 18:08
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

normalement un regroupement familiale ça marche, à moins qu'il y ait un conflit dans le couple et là c'est un peu plus compliqué...

Salam,

Si la mére refuse de l'aider elle dois avoir ses raisons. Et je ne pense pas qu'ils soit mariés. Sinon il poserait pas question.
27 septembre 2013 19:48
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ou shalom ou Bonjour

L'humour c'était avec le lapin grinning smiley !!

Le reste était un exemple très simple pour faire passer le message , désolé si tu t'es senti offensé .. mais c'est pas bien les préjugés .. tu ne connais pas l'histoire de cette homme .. et pareil pour moi avec tes accusations ... tu as dis ça donc tu es ça !!

Un rappel qui te fera du bien de notre prophète sws bien aimé : "le croyant qu'il dise du bien ou se taise".

Salam

Offensée, moi ? pourquoi ? ce n'est pas un préjuger, son post le fais bien comprendre.

Il aurait pu écrire par exemple, j'ai un fils de 13 ans, il manque et j'aimerai tellement le connaitre, mais je peux pas pour telle ou telle raison. Mais écrire, j'ai un fils de 13 ans comment avoir le titre de séjour perplexe

Sans faire de rappel, je te dirai juste que parler pour ne rien dire, autant rien dire. Chacun son truc.

@ [Nail2009]

Salam (suffit amplement pour tous)

Je ne savais pas qu'Alberto était un prénom Algérien, il me semblait plus Italien ...comme quoi
des fois on commet des erreurs !!! Cet HOMME il me semble , aurait pu avoir un visa pour voir son fils
s'il est reconnu légalement et inscrit à l'état civil sous son Patronyme,demander à voir son fils
au bout de 13 ans , Qui en plus ALBERTO ne cache pas ses intentions , il Veut avant Tout :Une
Carte de Séjour, parce qu'il a contribué à augmenter la Démographie de la France d'un Français,
il y a humour et humour , celui qui pourrait te faire rire aux éclats et rendra un autre malade de tristesse ..

Et pour rappel, puisque tu cites des hadiths que tu n'appliques pas !!

]En écrivant et Affirmant :[/co ( tu as dis ça donc tu es ça !! )Qu'es-tu Toi ??
N
27 septembre 2013 22:33
Salam ,

le Salam ne se dit pas à tous , renseigne toi sur ta religion . le salam se dit pour les musulmans en premier lieu ( plus d'info ici)

ça sera le même conseil, retenez vous de lancer des accusations ..

12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

Je suis quelqu'un qui a été choqué parce que j'ai lu .. un homme qui demande l'aide en 3 lignes et je vois un acharnement sur lui comme si c'était les renseignements généraux qui le fliquer depuis 15 ans et ils rendent des affirmations tu es comme ci , tu es comme ça ... Que Dieu vous pardonne sur ce que vous dites , et que Dieu vous pardonne sur votre attitude sur celui qui vous rappelle le bon comportement.

Salam
28 septembre 2013 01:09
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

le Salam ne se dit pas à tous , renseigne toi sur ta religion . le salam se dit pour les musulmans en premier lieu ( plus d'info ici)

ça sera le même conseil, retenez vous de lancer des accusations ..

12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

Je suis quelqu'un qui a été choqué parce que j'ai lu .. un homme qui demande l'aide en 3 lignes et je vois un acharnement sur lui comme si c'était les renseignements généraux qui le fliquer depuis 15 ans et ils rendent des affirmations tu es comme ci , tu es comme ça ... Que Dieu vous pardonne sur ce que vous dites , et que Dieu vous pardonne sur votre attitude sur celui qui vous rappelle le bon comportement.

Salam


Salam,

Tu ne sais rien sur moi, y a déjà Youtube pour les prédicateurs ou prêcheurs si tu te sens
l'envie de ramener ce qui est pour toi, des brebis égarées ce n'est pas l'endroit et il te faut avant
tout un peu d'Humilité , là tu débarques avec ton Sabre en l'air, et cela n'a rien d'Islamique ..Je
n'ai pas besoin d’intercesseur entre moi et mon créateur ...Allah (swt)a dit dans le coran :..[: {
Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! }
Je te Demande : Le Salam Se Dit-il a Des Alberto ???
N
28 septembre 2013 10:12
Salam ,

Et Alberto fait de lui un non musulman systématiquement car il s'appelle Alberto ?

Tu sais que moins de 20% des musulmans sont arabes actuellement et que la plupart c'est des asiatiques et des indous ..

T'as raison , c'est pourquoi je n'ai fait que rappeler .. donc faites ce que vous voulez , mais j'hésiterai pas à intervenir de la même manière car ça pique et on s'en rappelle et la prochaine fois peut être que vous ne toucherez pas à la dignité d'une personne car vous jouez au détective sur 3 lignes de mots ..

Salam
28 septembre 2013 13:54
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

Et Alberto fait de lui un non musulman systématiquement car il s'appelle Alberto ?

Tu sais que moins de 20% des musulmans sont arabes actuellement et que la plupart c'est des asiatiques et des indous ..

T'as raison , c'est pourquoi je n'ai fait que rappeler .. donc faites ce que vous voulez , mais j'hésiterai pas à intervenir de la même manière car ça pique et on s'en rappelle et la prochaine fois peut être que vous ne toucherez pas à la dignité d'une personne car vous jouez au détective sur 3 lignes de mots ..

Salam


Salam

Décidément tu cherches la confrontation, Bien alors en tant qu'Alberto qu'est-ce qui fait
de Lui un Musulman puisque tu dispose d'une Boule de Cristal ???? Peut-être
parce que tu es un descendant de Neil Armstrong, alors je t'appellerais Junior ..
Indien pas Indou les indous pratiquent L'indouisme, L'Islam est arrivé en Inde au Temps
des Mogols pas Mongols, Taj Mahal , son Tombeau est deux cénotaphes pour les touristes.
Les Vraies tombes sous au sous-sol...
Les musulmans a travers le monde sont plus de 1,6 Milliards, L'inde a 14/100 je te joins
une (Infographie) tu aimeras j'en suis sûr .. Attends un peu, Jeune on apprend, vieux on
comprend .......Ne Mélange pas les Torchons et les Serviettes , ils y a une différence .....

[www.al-kanz.org]
28 septembre 2013 18:56
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam ,

le Salam ne se dit pas à tous , renseigne toi sur ta religion . le salam se dit pour les musulmans en premier lieu ( plus d'info ici)

ça sera le même conseil, retenez vous de lancer des accusations ..

12. Ô vous qui avez cru! évitez de trop conjecturer [sur autrui] car une partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas; et ne médisez pas les uns des autres. L'un de vous aimerait-il manger la chair de son frère mort? (Non! ) vous en aurez horreur. Et craignez Allah. Car Allah est Grand Accueillant au repentir, Très Miséricordieux.

Je suis quelqu'un qui a été choqué parce que j'ai lu .. un homme qui demande l'aide en 3 lignes et je vois un acharnement sur lui comme si c'était les renseignements généraux qui le fliquer depuis 15 ans et ils rendent des affirmations tu es comme ci , tu es comme ça ... Que Dieu vous pardonne sur ce que vous dites , et que Dieu vous pardonne sur votre attitude sur celui qui vous rappelle le bon comportement.

Salam


Salam,

Tu ne sais rien sur moi, y a déjà Youtube pour les prédicateurs ou prêcheurs si tu te sens
l'envie de ramener ce qui est pour toi, des brebis égarées ce n'est pas l'endroit et il te faut avant
tout un peu d'Humilité , là tu débarques avec ton Sabre en l'air, et cela n'a rien d'Islamique ..Je
n'ai pas besoin d’intercesseur entre moi et mon créateur ...Allah (swt)a dit dans le coran :..[: {
Invoquez-moi et Je vous exaucerai ! }
Je te Demande : Le Salam Se Dit-il a Des Alberto ???

Heu je dis salam, bonjour, ou salut perplexe

@nail2009

Je trouve que tu insiste lourdement, pour une chose pour laquelle tu es en tort, hey oui msieur,

Je n'ai juger personne, je n'ai fait que lire et comprendre ce que le posteur à écrit, par contre toi ce qu'il écrit ne te gêne pas, mais ce que j'écris si ?

Tu fais des rappels, pour lesquels, il ne te vient pas à l'idée, que tu fais tout le contraire ce qui est dit.

Tu dis que l'on se prends pour des détectives, lol, pour 3 lignes, lol, ben il le dit lui même, on invente rien, je ne voit pas où est l'enquête,

Tu te dis être choqué, mdr, il te faut pas grand chose pour te choquer, c'est bien la réaction d'un jeunot, qui connais pas grand chose à la vie.

Ce qui me choque, moi, c'est les gens qui font des gosses, pour leur intérêts perso, les gens qui tuent un enfant parce qu'ils ne supportent pas les pleurs, ceux qui tuent sur les routes parce qu'ils sont bourrés, où la justice qui relâche des récidivistes, là oui, c'est choquant.

Si tu veux être choqué, et faire des rappels, vas dans les rubriques, problèmes de couples, relations familliales, là tu auras matière.
28 septembre 2013 19:12
salam
ce post me degoute: tu te sert de tn enfants pr venir ici, ms ALLAH voit tout! il conanit tes intentions dc sa ne reussira pas pour toi! et si cette femme bloque tout ces mort et meme si elel est daccord sa sera compliquer! tu crois que tt se pardonne comme sa?? allez oust sale c.. jdit meme pas homme tes pas un homme tes une mer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook