Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants de France...
30 novembre 2004 15:16
Exaspérée et agacée, d'entendre cette phrase de la bouche de l'autorité française.
L'enfant de parents emmigrés est "l'enfant de france"; lorsque ceux ci le corrige ( il pensent pourtant bien faire ) pour une bétise commise.

Par contre, il ne l'est plus, s'il est est délinquant.
les parents sont parfois jugés, par la cours.
Monsieur le juge ne prends pas de gants, quand à leur "remonter" les bretelles et leur rappeler leurs origines. Ces "pauvres" gens, qui bien souvent se retrouvent dans les couloirs du tribunal pour la première fois, ne parlent pour la plupart pas la langue.
L'état parle d'enfant de france et d'éducation. Seuleument, elle ne laisse pas trop de libertée aux parents d'éxercer leur devoir, car de son côté elle attribu pas mal de libertée.
anouarcharif's
30 novembre 2004 15:57
sans commentaire, suis pas enfant de France...smiling smiley
s
30 novembre 2004 16:28
moi je suis l enfants de mes parents et du monde non mais
e
30 novembre 2004 17:25
salam, je crois que ça va encore chauffer et prendre des mesures démesurées mais bon,

C'est bien un problème important qui doit sensibiliser par contre les gens qui en sont consernés même si c'est ceux qui ne sont pas directement consernés qui en subissent lesconséqunces.

je vous laisse le comprendre comme vous le souhaitez, ensuite posez moi des questions ou laissez tomber , c'est comme ça vous chante

salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook