Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos enfants et nos femmes en danger
p
8 octobre 2016 11:53
Grace aux imposteurs que nous avons élu sachez que désormais tous pervers auront le droit légitime et inaliénable de satisfaire leurs "besoins" sexuels.

Il s'agit de la nouvelle loi INTERNATIONALE sur les droits sexuels !

Le viol, l'inceste, la pedophilie, la zoophilie etc toute perversité sexuelle ne sera plus un crime... Donc non condamnable !

Par contre toutes personnes qui l'en empêchera cela l'ennemi à abattre.

Et nos enfants auront également ce droit dès l'âge de 10 ans. Et nous parents, nous n'aurons que le droit de nous taire !!!

[youtu.be]

A gerber !!!
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
D
8 octobre 2016 12:14
Inquiétant!
J'y crois pas trop ... C'est trop gros pr que ça passe inaperçu
8 octobre 2016 12:18
Je suis choquer !eye popping smileyeye popping smiley
pourquoi vouloir rependre autant de perversité ?
qu'Allah nous protègent de ces pervers !

Citation
perledecume781 a écrit:
Grace aux imposteurs que nous avons élu sachez que désormais tous pervers auront le droit légitime et inaliénable de satisfaire leurs "besoins" sexuels.

Il s'agit de la nouvelle loi INTERNATIONALE sur les droits sexuels !

Le viol, l'inceste, la pedophilie, la zoophilie etc toute perversité sexuelle ne sera plus un crime... Donc non condamnable !

Par contre toutes personnes qui l'en empêchera cela l'ennemi à abattre.

Et nos enfants auront également ce droit dès l'âge de 10 ans. Et nous parents, nous n'aurons que le droit de nous taire !!!

[youtu.be]

A gerber !!!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
p
8 octobre 2016 12:18
Question :

1- As tu pris le temps de regarder la vidéo mise en lien ?

2- As tu fait des recherches sur cette loi ?

3- Ne sais tu pas que la théorie du genre est enseigné, à l'école, à nos enfants, dans le but de les endoctriner ?

Mais si tu préfères garder tes œillères c'est toi droit.


Citation
D'la vieille école a écrit:
Inquiétant!
J'y crois pas trop ... C'est trop gros pr que ça passe inaperçu
K
KNL
8 octobre 2016 12:26
en fait je ne vois pas l'intérêt de nourrir la peur en transmettant ce genre d'information

ce n'est pas cela qui nous fera avancé dans notre dine parce que le seul être qui doit nous faire peur c'est Allah et non pas les humains ou les démons

il serait préférable pour nous d'en apprendre plus sur notre religion, ses prophètes, son livre et s'élever en spiritualité afin de se détacher de ce bas monde (qui n'est qu'un passage : ce que beaucoup oublit) plutôt que de perdre son temps sur youtube à regarder des vidéos avec des théories ou des faits plus terrifiantes les unes que les autres et qui ont pour seul effet de nous laisser glacés d'angoisse devant nos écrans ..

aucun intérêt

nous sommes musulmans, nous devons avoir confiance en Allah, c'est une obligation

les illuminati et autres sectes satanistes sont des êtres extrêmement faibles à côté d'Allah
s'il veut il les réduit en poussières en un clin d'oeil

je sais que je parle dans le vent, parce que là on a des adeptes de vidéos complotistes ici, convaincu par les montages vidéos youtube
=> je ne dis pas que les informations sont fausses dans ces vidéos, je dis juste qu'en tant que musulmans, on est au dessus de ça
8 octobre 2016 12:32
Ba l'intérêt c de savoir ce qui se passe dans le monde nn?smiling smiley
bien sûr tu as raison , Allah peut les réduire mais c quand mm bn de savoir ce qui se trame .Angel
Citation
KNL a écrit:
en fait je ne vois pas l'intérêt de nourrir la peur en transmettant ce genre d'information

ce n'est pas cela qui nous fera avancé dans notre dine parce que le seul être qui doit nous faire peur c'est Allah et non pas les humains ou les démons

il serait préférable pour nous d'en apprendre plus sur notre religion, ses prophètes, son livre et s'élever en spiritualité afin de se détacher de ce bas monde (qui n'est qu'un passage : ce que beaucoup oublit) plutôt que de perdre son temps sur youtube à regarder des vidéos avec des théories ou des faits plus terrifiantes les unes que les autres et qui ont pour seul effet de nous laisser glacés d'angoisse devant nos écrans ..

aucun intérêt

nous sommes musulmans, nous devons avoir confiance en Allah, c'est une obligation

les illuminati et autres sectes satanistes sont des êtres extrêmement faibles à côté d'Allah
s'il veut il les réduit en poussières en un clin d'oeil

je sais que je parle dans le vent, parce que là on a des adeptes de vidéos complotistes ici, convaincu par les montages vidéos youtube
=> je ne dis pas que les informations sont fausses dans ces vidéos, je dis juste qu'en tant que musulmans, on est au dessus de ça
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
8 octobre 2016 12:41
là dessus je suis d'accord mais il y a d'autres façons de présenter le message

personnellement, je n'ai pas cliqué sur le lien de la vidéo, pour la simple et bonne raison que ce genre de vidéo j'en ai déjà vu, et je sais pertinemment a quoi m'attendre : une musique de fond terrifiante, un montage perfectionné pour que l'on soit persuadé de la véracité de cette théorie (alors que tout n'est pas forcément véridique, même si ce n'est pas non plus totalement faux), et surtout une impression d'un monde "sans Allah", avec juste des truants, des méchants et des victimes : NOUS!

Ce genre de vidéo m'a apporté plus de mal que de bien, cela engendrait en moi un certains nombre de rêves apocalyptiques, terrifiants mais SANS ALLAH ! Résultats qu'est-ce que je gagne en foi et en spiritualité => zéro!

Ce genre de vidéos ne jouent que sur les émotions comme la peur, l'angoisse, le désespoir afin de nous tromper, nous induire en erreur. Combien de musulmans délaisse études, travaille et même dine parfois avec comme seul justifications ces quelques mots "toute façon ça sert plus a rien maintenant, parce que c'est bientôt la fin du monde", "dajjal est déjà là" etc....

Bref,
le message aurait pu etre tourné de manière à apaiser les conscience, avec un message d'espoir, "n'aillez crainte, Allah existe et si vous croyez en lui, il ne vous affligera point!".


Je préfère de loin les personnes qui espèrent et qui travaillent à un monde meilleur, un avenir meilleur pour leurs enfants, malgré les évidences claires de complot qui peuvent se tramer dans l'ombre, plutôt qu'une personne qui certes, connait quelques vérités, mais qui les utilisent uniquement pour se lamenter "ah malheur à nous! nous sommes condamnés !"




Citation
jimijo a écrit:
Ba l'intérêt c de savoir ce qui se passe dans le monde nn?smiling smiley
bien sûr tu as raison , Allah peut les réduire mais c quand mm bn de savoir ce qui se trame .Angel



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/10/16 12:45 par KNL.
p
8 octobre 2016 12:46
Tu es dans l'erreur. Il s'agit d'une alerte d'une intellectuelle française et reconnue qui détaille parfaitement cette loi.

Elle appelle à l'éveil de conscience de la société.

Comme elle le dit. Le but est de brisé la cellule familiale.
Citation
KNL a écrit:
là dessus je suis d'accord mais il y a d'autres façons de présenter le message

personnellement, je n'ai pas cliqué sur le lien de la vidéo, pour la simple est bonne raison que ce genre de vidéo j'en ai déjà vu, et je pertinemment a quoi m'attendre : une musique de fond terrifiante, un montage perfectionné pour que l'on soit persuadé de la véracité de cette théorie (alors que tout n'est pas forcément véridique, même si ce n'est pas non plus totalement faux), et surtout une impression d'un monde "sans Allah", avec juste des truants, des méchants et des victimes : NOUS!

Ce genre de vidéos m'a apporté plus de mauvais que de biens, cela engendrait en moi des genres de rêves apocalyptiques, terrifiants mais SANS ALLAH ! Résultats qu'est-ce que je gagne en foi et en spiritualité => zéro!

Ce genre de vidéos ne jouent que sur les émotions comme la peur, l'angoisse, le désespoir afin de nous tromper, nous induire en erreur. Combien de musulmans délaisse études, travaille et même dine parfois avec comme seul justifications ces quelques mots "toute façon ça sert plus a rien maintenant, parce que c'est bientôt la fin du monde", "dajjal est déjà là" etc....

Bref,
le message aurait pu etre tourné de manière à apaiser les conscience, avec un message d'espoir, "n'aillez crainte, Allah existe et si vous croyez en lui, il ne vous affligera point!".


Je préfère de loin les personnes qui espèrent et qui travaillent à un monde meilleur, un avenir meilleur pour leurs enfants, malgré les évidences claires de complot qui peuvent se tramer dans l'ombre, plutôt qu'une personne qui certes, connait quelques vérités, mais qui les utilisent uniquement pour se lamenter "ah malheur à nous! nous sommes condamnés !"
8 octobre 2016 12:46
Sujet deja posté ici

[www.yabiladi.com]
Irrésistiblement .....aliénophobe !
F
8 octobre 2016 12:49
Je suis certaine qu'aucun des yabis nous transmettons ce type de vidéo n'a lu la fameuse loi, la doctrine la concernant, les projets ou les débats qui l'a concerne, loi dont l'un des objectifs est de protéger l'exploitation sexuelle des mineurs au passage ...

On peut vraiment vous faire gober n'importe quoi.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
8 octobre 2016 12:51
Ok je comprend ta vision ds choses.smiling smiley
mais moi je pense que ce genre de vidéo (si elles sont vrai bien sur )peut justement inciter à nous rapprocher si on s'était éloigner (ou pas ) de Dieu et de s'en remettre à lui (il y a bien sur d'autres moyens de se rapprocher de lui je te l'accorde) Bien sûr mm quand tout va bien ,on doit s'en remettre à lui , mais quand ça va mal ou quand ça va aller mal aussi. smiling smiley

T serieuse ? Tu as déjà connu ds musulmans délaisser leurs études pck il pense que c bientôt la fin du monde ??

ps: j'ai regarder la vidéo et il n'y avait pas de musique terrifiante ni de montage de ouf à nous faire peur mdrr. Au contraire , il y avait la campagne àvc ds papillons et des fleurs !grinning smiley


Citation
KNL a écrit:
là dessus je suis d'accord mais il y a d'autres façons de présenter le message

personnellement, je n'ai pas cliqué sur le lien de la vidéo, pour la simple et bonne raison que ce genre de vidéo j'en ai déjà vu, et je sais pertinemment a quoi m'attendre : une musique de fond terrifiante, un montage perfectionné pour que l'on soit persuadé de la véracité de cette théorie (alors que tout n'est pas forcément véridique, même si ce n'est pas non plus totalement faux), et surtout une impression d'un monde "sans Allah", avec juste des truants, des méchants et des victimes : NOUS!

Ce genre de vidéos m'a apporté plus de mauvais que de biens, cela engendrait en moi des genres de rêves apocalyptiques, terrifiants mais SANS ALLAH ! Résultats qu'est-ce que je gagne en foi et en spiritualité => zéro!

Ce genre de vidéos ne jouent que sur les émotions comme la peur, l'angoisse, le désespoir afin de nous tromper, nous induire en erreur. Combien de musulmans délaisse études, travaille et même dine parfois avec comme seul justifications ces quelques mots "toute façon ça sert plus a rien maintenant, parce que c'est bientôt la fin du monde", "dajjal est déjà là" etc....

Bref,
le message aurait pu etre tourné de manière à apaiser les conscience, avec un message d'espoir, "n'aillez crainte, Allah existe et si vous croyez en lui, il ne vous affligera point!".


Je préfère de loin les personnes qui espèrent et qui travaillent à un monde meilleur, un avenir meilleur pour leurs enfants, malgré les évidences claires de complot qui peuvent se tramer dans l'ombre, plutôt qu'une personne qui certes, connait quelques vérités, mais qui les utilisent uniquement pour se lamenter "ah malheur à nous! nous sommes condamnés !"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/16 12:53 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
KNL
8 octobre 2016 12:58
oui ça peut etre un moteur, mais il on n'a pas tous la même sensibilité à ce genre d'informations
certains sont plus coriaces que d'autres

et puis, nous nous sommes adultes, plus connaisseur de notre religion parfois

imagine un adolescent de 15-17 ans égarés, dans le monde des bisounours qui lit cette vidéo, il va flipper et ça peut le bloquer

je me rappelle du poste d'un gamin de 14 ans qui venait ici nous raconter à quel point il avait peur de la fin du monde et avait besoin d'être rassuré. il avait visionné un certains nombre de vidéos youtube


ah ok, c'est pas le genre de vidéos que je croyais
mais bon, il faut quand même lire quelques versets coraniques après histoire de ^^



et sinon oui, beaucoup de musulmans (surtout des jeunes, ado ou jeunes adultes) qui tiennent ce discours "toute façon c'est la fin du monde, ça sert plus à rien"

Citation
jimijo a écrit:
Ok je comprend ta vision ds choses.smiling smiley
mais moi je pense que ce genre de vidéo (si elles sont vrai bien sur )peut justement inciter à nous rapprocher si on s'était éloigner (ou pas ) de Dieu et de s'en remettre à lui (il y a bien sur d'autres moyens de se rapprocher de lui je te l'accorde) Bien sûr mm quand tout va bien ,on doit s'en remettre à lui , mais quand ça va mal ou quand ça va aller mal aussi. smiling smiley

T serieuse ? Tu as déjà connu ds musulmans délaisser leurs études pck il pense que c bientôt la fin du monde ??

ps: j'ai regarder la vidéo et il n'y avait pas de musique terrifiante ni de montage de ouf à nous faire peur mdrr. Au contraire , il y avait la campagne àvc ds papillons et des fleurs !grinning smiley
F
8 octobre 2016 12:58
Plutôt ou avant de la regarder pourquoi ne pas plutôt directement aller lire cette loi afin de te faire ton propre avis dessus ?

Car au final c'est bien cette loi le sujet alors comment se faire une opinion dessus sans la connaitre ?
Citation
jimijo a écrit:
Ok je comprend ta vision ds choses.smiling smiley
mais moi je pense que ce genre de vidéo (si elles sont vrai bien sur )peut justement inciter à nous rapprocher si on s'était éloigner (ou pas ) de Dieu et de s'en remettre à lui (il y a bien sur d'autres moyens de se rapprocher de lui je te l'accorde) Bien sûr mm quand tout va bien ,on doit s'en remettre à lui , mais quand ça va mal ou quand ça va aller mal aussi. smiling smiley

T serieuse ? Tu as déjà connu ds musulmans délaisser leurs études pck il pense que c bientôt la fin du monde ??

ps: j'ai regarder la vidéo et il n'y avait pas de musique terrifiante ni de montage de ouf à nous faire peur mdrr. Au contraire , il y avait la campagne àvc ds papillons et des fleurs !grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
8 octobre 2016 13:03
Faux faux, archi faux, arrêtez de croire tout ce qu'il y a sur internet et lisez les sources.

D'une part, il s'agit de recommandation des Nations Unis, pas quelque chose d'obligatoire donc
D'autre part, contrairement à ce que dit cette vidéo, le consentement reste une absolue nécessité, cela ne concerne donc ni le viol, ni l'inceste, ni la pédophilie, ni la zoophilie qui restent bien évidemment des crimes.

Citation
perledecume781 a écrit:
Grace aux imposteurs que nous avons élu sachez que désormais tous pervers auront le droit légitime et inaliénable de satisfaire leurs "besoins" sexuels.

Il s'agit de la nouvelle loi INTERNATIONALE sur les droits sexuels !

Le viol, l'inceste, la pedophilie, la zoophilie etc toute perversité sexuelle ne sera plus un crime... Donc non condamnable !

Par contre toutes personnes qui l'en empêchera cela l'ennemi à abattre.

Et nos enfants auront également ce droit dès l'âge de 10 ans. Et nous parents, nous n'aurons que le droit de nous taire !!!

[youtu.be]

A gerber !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/16 15:24 par Capestian.
8 octobre 2016 13:06
Ola Marcus ! ¿como esta ?grinning smiley

C vrai tu as raison mais moi je ne dis pas que ce que dit la dame dans la vidéo est vrai et que je suis d'accord àvc elle, je dis juste que cette vidéo m'a informer que cette lois existe (oui pck avant d'avoir vu cette vidéo ,je ne savais pas que cette lois existait ). smiling smiley


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Plutôt ou avant de la regarder pourquoi ne pas plutôt directement aller lire cette loi afin de te faire ton propre avis dessus ?

Car au final c'est bien cette loi le sujet alors comment se faire une opinion dessus sans la connaitre ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2016 13:08
Le consentement d un enfant de dix ans ? thumbs down

Meme a la banque sa signature ne vaut pas consentement . N est pas valable . Mais pour le sexe avec un adulte , si Censored


Citation
Capestian a écrit:
Faux faux, archi faux, arrêter de croire tout ce qu'il y a sur internet et lisez les sources.

D'une part, il s'agit de recommandation des Nations Unis, pas quelque chose d'obligatoire donc
D'autre part, contrairement à ce que dit cette vidéo, le consentement reste une absolue nécessité, cela ne concerne donc ni le viol, ni l'inceste, ni la pédophilie, ni la zoophilie qui restent bien évidemment des crimes.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
8 octobre 2016 13:09
C'est vrai tu as raison ! Ls gamins sont plus ou moins sensibles à ce genre de vidéo !smiling smiley
Citation
KNL a écrit:
oui ça peut etre un moteur, mais il on n'a pas tous la même sensibilité à ce genre d'informations
certains sont plus coriaces que d'autres

et puis, nous nous sommes adultes, plus connaisseur de notre religion parfois

imagine un adolescent de 15-17 ans égarés, dans le monde des bisounours qui lit cette vidéo, il va flipper et ça peut le bloquer

je me rappelle du poste d'un gamin de 14 ans qui venait ici nous raconter à quel point il avait peur de la fin du monde et avait besoin d'être rassuré. il avait visionné un certains nombre de vidéos youtube


ah ok, c'est pas le genre de vidéos que je croyais
mais bon, il faut quand même lire quelques versets coraniques après histoire de ^^



et sinon oui, beaucoup de musulmans (surtout des jeunes, ado ou jeunes adultes) qui tiennent ce discours "toute façon c'est la fin du monde, ça sert plus à rien"
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 octobre 2016 13:40
Encore une fois il ne s'agit pas de la France mais de l'ONU

De toute façon la question ne se pose pas entre un adulte et un gosse, la majorité sexuelle (15 ans en France) est là pour le protéger. Il s'agit de pédophilie donc de viol

Par contre si 2 enfants de 13 ans couche ensemble, qu'est ce qu'il se passe ? La question est assez flou en France
Citation
mamiche a écrit:
Le consentement d un enfant de dix ans ? thumbs down

Meme a la banque sa signature ne vaut pas consentement . N est pas valable . Mais pour le sexe avec un adulte , si Censored
B
8 octobre 2016 14:04
Ce qui est effrayant c'est que des adultes ayant le droit de vote transmettent ce genre de vidéo sans être fichus d'aller eux-mêmes lire les textes de lois et les comprendre. Ou est ce que ça parle de pédophilie, de viol et de zoophilie là dedans? NULLE PART. Au lieu de balancer des vidéos toutes faites, copiez des articles des textes de lois et débattez-en le sens, demandez à des juristes quand vous ne comprenez pas, c'est comme ça qu'on fait à la base. Un texte juridique c'est pas un texte de Paris-Match, allo la Terre.

Si vous vous y prenez de la même façon pour lire les textes de programmes électoraux on est vraiment dans de beaux draps.
r
8 octobre 2016 14:33
Slm
Les viols et la maltraitance d'enfants sont en priorité le fait de personnes de la famille ou aillant contact ou autorité sur l'enfant ...les mariages forcés se decident en famille.oui le monde est fou...mais une loi ou pas ne minimise en rien la responsabilité du ou des adultes.par contre de plus en plus de mineurs a peine pubere commetent des crimes en agressant sexuellement des jeunes filles..insultes voir pire et ne sont pas punit...l'age a ceux là ..les autorisent a des actes immondes.l'éducation par l'exemple est la seule protection.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook