Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
enfants pas encore inscrit au consulat marocain
w
22 janvier 2017 19:34
Salam aalikoum, voilà comme dans le titre j'ai deux garçons âgés de 4 et 2 ans qui ne sont pas encore inscrit au consulat marocain, et mon mariage aussi n'y est pas inscrit car on n'a 1seul témoin masculin. Une personne m'a dit qu'il fallait inscrire avant leur 1an et que maintenant c'est trop tard et qu'il faut attendre qu'ils ont 18ans, est-ce vrai. J'habite à 1h30 du consulat et quand j'appelle pour avoir des renseignements il y a personne qui decroche
w
23 janvier 2017 10:09
Il n'y a personne pour me renseigner sur les démarches que je dois faire ? ???
T
24 janvier 2017 10:06
Bonjour Madame ou Monsieur,

IL faut aller au consulat qui est à une heure trente !! il n y a que eux qui peuvent vous renseigner. Personne ne fera les démarches à votre place, il faut donc y aller une fois pour se renseigner , et une autre fois pour revenir avec les documents qu'ils demandent. C'est comme ça.

Cordialement
w
24 janvier 2017 14:32
Merci de m'avoir répondu. J'aurais voulu savoir si c'était trop tard car sur le site du consulat il est marques qu'il faut enregistré l'enfant avant 1an. Mais j'ai pas les moyens d'y aller juste pour me renseigner et les documents je prendrai plus qu'il le faut. Je veux juste savoir si je peux encore les inscrire mais si vous ne pouvez pas me renseigner sur ça et que personne ne peut de toute façon je vais y aller mais pas pour le moment car je dépend de mon mari que c'est à lui de faire les démarches ; dites moi si je me trompe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook