Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une ex et 2 enfants, est-ce que je dois tout de même nous donner une chance?
M
3 février 2015 19:31
Je vais être sincère..... Laisse tomber le mec est encore amoureux de son ex tu ne peux rien faire et ce n'est pas a toi de subir il ne sait pas gérer sa vie de merde et ce n'est pas juste de te mettre dedans alors qu'il n'est pas prêt a tourner la page.....qu'il fasse le ménage dans sa vie et te laisser tranquille.....si tu veux te marier ce n'est pas le mec pour toi il manque aussi de respect envers toi en te parlant de son ex et ses problèmes c'est censé être la période la plus belle d'une relation et ce con entrain de la pourrir tu peux imaginer ta vie après......quoiqu'il dit qu'il n'aime ,pas son ex c'est du monsenge ça crève les yeux et il se peut même qu'on sortant avec toi veut la rendre jalouse ça m'étonnes pas de ce genre pour celle qui disent 36 ans ménopause machin je dis honte a vous .....vous voulez qu'elle se marié avec le premier venu juste pour être marier et avoir des enfants c'est quoi cette mentalités de merde ça ne m'étonnes pas le nombre de racailles qui naissent justement pour des mariage fait de cette façons......

Je te dis t'es encore jeune et ne te presse pas en écoutant ses conneries il vaut mieux bien choisir son homme pour fonder une vrai famille et pas se marier pour divorcer dans un mois ou avoir une vie de merde.......il y a un proverbe same hâta same we feter 3la foula
3 février 2015 21:22
je te rejoins maha74 , 36 ans je suis en gros désespérée je fonce avec le premier venu pour faire mes gosses. Non, mais faut arrêter !!! si c'est pour se mettre avec un cassos avoir une vie de merde avec un gosse sur les bras à élever toute seule autant rester seule.

Et 36 ans c'est pas la ménopause !!!!! Faut arrêter la fumette !!!!!!
o
3 février 2015 22:59
36 ans la ménopause ? ! Faut être vraiment cruche pour pondre sa.
B
3 février 2015 23:06
djennet a dit ça pour plaisanter les filles, on se détend...
K
3 février 2015 23:40
36 ans menopause. 22 ans sterile ca existe aussi
Tout peut arriver a n importe quel age.

ne continue pas en fonction de ton age tu ne vas pas te retrouver coincé entre quatre murs avec un mec qui te posera des problèmes.
M
4 février 2015 15:58
Je sais que malheureusement celle qui pense que 36 an la ménopause ne plaisante pas et pas mal de Yabis la pense pareille mais c'est parceq'elles sont d'une mentalités du bled et la est encore parceque au bled c'est les filles de la campagne qu'on oblige a se marier jeune.... Mais vivre en Europe et avoir la mentalité de la montagne c'est étrange comme même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook