Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui se disent ne pas vouloir d'enfants ! Mythe où réalité ?
e
14 mai 2016 21:49
Bonsoir,

Ces hommes qui se disent ne pas vouloir d'enfants, pke c une responsabilité .. pk'ils n'apportent pas grand chose à leur vie !! Sont-ils sérieux ? Connaissez vs des hommes pensant ainsi ? Se croient-ils déjà ds ce qu'ils disent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/16 21:50 par eternelj.
F
FSA
14 mai 2016 21:51
Bonsoir
Ben d'un autre côté on sera reponsable devant Allah de la manière dont on a élevé nos enfants donc je comprends que y'en ai qui veulent réfléchir a deux fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/16 21:53 par FSA.
T
14 mai 2016 21:56
Libre à eux de penser ça je vois pas le souci.

Je prefere ces hommes là plutôt que ceux qui font des gosses car ils sont mariés donc en quelque sorte "obligés" d'en faire mais qui ni s'en occupent Ni subviennent à leurs besoins.

Au moins eux ils ont la maturité et le recul nécessaire pour affirmer qu'ils n'en veulent pas car ils n'en sont pas capables.
e
14 mai 2016 22:30
Comment est que cette peur de la responsabilité pourrait l'emporter sur le désir d'avoir un enfant ??
S
14 mai 2016 22:34
C'est plus simple de faire un enfant que de s'en occuper.
Citation
eternelj a écrit:
Comment est que cette peur de la responsabilité pourrait l'emporter sur le désir d'avoir un enfant ??
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
T
14 mai 2016 22:39
Pourquoi tu n'arrives pas à concevoir que des hommes ne veulent pas d'enfants?

Yen à qui n'ont aucun désir d'enfants.
Citation
eternelj a écrit:
Comment est que cette peur de la responsabilité pourrait l'emporter sur le désir d'avoir un enfant ??
e
14 mai 2016 22:48
Je le conçois justement pas, comment est qu'on peut aller à l'encontre de sa nature ! à l'encontre de l'amour ! du bonheur !!
Citation
guessdima a écrit:
Pourquoi tu n'arrives pas à concevoir que des hommes ne veulent pas d'enfants?

Yen à qui n'ont aucun désir d'enfants.
i
14 mai 2016 22:57
Vaut mieux ne pas vouloir de gosse et ne pas en faire plutôt qu'en faire à contre coeur et ne pas s'en occuper
14 mai 2016 23:19
Salam, personnellement je suis un peu jeune mais clairement je ne veux pas d'enfants ou alors plus tard après un certain nombre d'années de vie en couple (marié!) avec une femme.

Y a des hommes qui rêvent d'avoir des enfants et y a les autres grinning smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
T
14 mai 2016 23:22
C'est ta façon de penser à Toi que "c'est d'aller à l'encontre de sa nature, du bonheur et de l'amour", il faut accepter que d'autres ne pensent pas pareil.

Laisse cet homme si vous n'avez pas le même concept de vie.
Il rendra une femme stérile très heureuse.

Citation
eternelj a écrit:
Je le conçois justement pas, comment est qu'on peut aller à l'encontre de sa nature ! à l'encontre de l'amour ! du bonheur !!
N
14 mai 2016 23:33
Et tu sais quoi? Il y a même des femmes qui elles non plus ne veulent pas d'enfants.
Et alors?..
Tu as que ça à te poser comme question?
15 mai 2016 02:33
Non je n'en connais aucun même au contraire je ne vois que des hommes encore plus demandeur de paternité que les femmes!
M
15 mai 2016 11:06
Bonjour

Je préfère un homme qui est sincère et qui dit très clairement qu'il ne veut pas d'enfant, qu'un homme qui en fait et qui ne s'occupe pas d'eux, ou les maltraite.
Un enfant ce n'est pas un jouet, il faut être sur de soir pour en faire un.

Citation
eternelj a écrit:
Bonsoir,

Ces hommes qui se disent ne pas vouloir d'enfants, pke c une responsabilité .. pk'ils n'apportent pas grand chose à leur vie !! Sont-ils sérieux ? Connaissez vs des hommes pensant ainsi ? Se croient-ils déjà ds ce qu'ils disent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/16 11:14 par Munduki96.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook