Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants diminuent-ils l'amour du conjoint?
s
4 juin 2009 16:39
Est-ce que vous pensez qu’avec l’arrivée des enfants, on peut moins aimer le conjoint ?
Pour la femme : grossesse, accouchement, manque de sommeil, stress, biberon et tout le tralala
Pour l’homme : la femme devient moins belle, plus grosse, mine affreuse, se laisse aller…
Ou tout simplement, la vie tournera désormais autour des enfants en s’oubliant et en oubliant de préserver la relation : époux/ épouse.
p
4 juin 2009 16:42
salam

je pense que c'est différent mais si le couple est soudé , ça ne peut que le renforcer davantage

si au contraire ce n'était pas le cas , la femme peut en arriver à se dire que maintenant elle vit

que pour ses enfants ..
h
4 juin 2009 16:42
ils ont pas interet, sinon je les envois chez ma mere, et je profite du beau temps avec ma tite femme, ...





y a pas de concurrence entre les enfants et le conjoint, chacun sa place, le plus important c'est qu'il y ait de l'amour dans la famille entiere, chacun donne un peti chwya a l'autre,

le but d'etre en couple c'est d'avoir des enfants, et pas dire jtim, moissi, .. jusqu'a quand?
assalam o alykoum
b
4 juin 2009 16:45
Citation
habib75 a écrit:
ils ont pas interet, sinon je les envois chez ma mere, et je profite du beau temps avec ma tite femme, ...





y a pas de concurrence entre les enfants et le conjoint, chacun sa place, le plus important c'est qu'il y ait de l'amour dans la famille entiere, chacun donne un peti chwya a l'autre,

le but d'etre en couple c'est d'avoir des enfants, et pas dire jtim, moissi, .. jusqu'a quand?

ptdr Tbark Allah 3ella habib ou romantikiya In love
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
4 juin 2009 16:49
Citation
bent lablade a écrit:

ptdr Tbark Allah 3ella habib ou romantikiya In love

allah ibark fik, 7tta anna roumanssi m3a rassi,

wakha tanban chwya s3ibe ...

illa kan 7eb, kan 7eb bel ma39oul, In love
assalam o alykoum
O
4 juin 2009 16:50
Citation
soussia007 a écrit:
Est-ce que vous pensez qu’avec l’arrivée des enfants, on peut moins aimer le conjoint ?
Pour la femme : grossesse, accouchement, manque de sommeil, stress, biberon et tout le tralala
Pour l’homme : la femme devient moins belle, plus grosse, mine affreuse, se laisse aller…
Ou tout simplement, la vie tournera désormais autour des enfants en s’oubliant et en oubliant de préserver la relation : époux/ épouse.


si ca peut te rassurer j'ai une amie qui vient d'accoucher, et elle ma dit que son mari a completement changé depuis...en bien!

il rentre plus tot le soir, il est au pti soin, il s'occupe bcp du petit, il est plus attentionné...


Alors on va dire que ca dépend les couples...
C
4 juin 2009 16:53
habib75 = Charles Ingals.
h
4 juin 2009 16:53
oui, ça c'est sur, y en a (beaucoup) que ça rend responsable d'un coup,

peut etre pas envers la femme, mais envers les enfants, (l'essentiel c'est qu'il devient responsable)
assalam o alykoum
b
4 juin 2009 16:53
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:

ptdr Tbark Allah 3ella habib ou romantikiya In love

allah ibark fik, 7tta anna roumanssi m3a rassi,

wakha tanban chwya s3ibe ...

illa kan 7eb, kan 7eb bel ma39oul, In love

Allah yekwane manake zera3e ou zeri3a smiling smiley maydoume ghaire me39oule
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
4 juin 2009 16:54
Citation
Coloquinte a écrit:
habib75 = Charles Ingals.

c'est qui?

je connait que abderaouf
assalam o alykoum
C
4 juin 2009 16:59
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Coloquinte a écrit:
habib75 = Charles Ingals.

c'est qui?

je connait que abderaouf

Le père de Laura Ingals, elle mère soeur de Marie Ingals et fille de Madame Ingals. La p'tite Maison dans la Prairie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/06/09 16:59 par Coloquinte.
s
4 juin 2009 17:01
Citation
habib75 a écrit:
oui, ça c'est sur, y en a (beaucoup) que ça rend responsable d'un coup,

peut etre pas envers la femme, mais envers les enfants, (l'essentiel c'est qu'il devient responsable)

wéé voilà, il devient plus responsable, rentre tôt mais c'est pour voir les enfants et non elleIll
D'un autre coté, le mari se plaint du fait que sa femme ne lui accorde plus beaucoup d'importance comme avant et qu'elle ne s'occupe que de l'enfantIll
ca dépend de la nature de couple avant l'accouchement, mais également de qui a eu l'idée des enfants en premier... en général, l'autre ne fait que céder pour faire plaisir au 1erperplexe
h
4 juin 2009 17:02
je viens de voir ça chez M. google,

mais lui il est plus beau que moi, ...

sad smiley


bref,
t'en pense quoi coloquinte? tu envois tes enfants chez leurs grands parents?
assalam o alykoum
C
4 juin 2009 17:04
Wi les enfants c'est bien mais parfois c'est soulant, ils t'empêchent de faire plein de trucs. Les envoyer chez leur grands parents de temps à autre, c'est nécessaire. Et même la femme aussi, de temps en temps, quand elle te soule.
h
4 juin 2009 17:05
soussia : je t'en dirai plus quand je serai marié, et quand j'aurai des enfants, (6 enfants) pour bien mesurer le changement, ...
assalam o alykoum
k
4 juin 2009 17:11
Citation
Oumayma a écrit:

si ca peut te rassurer j'ai une amie qui vient d'accoucher, et elle ma dit que son mari a completement changé depuis...en bien!

il rentre plus tot le soir, il est au pti soin, il s'occupe bcp du petit, il est plus attentionné...


Il a des choses à se reprocher lui ...perplexe

Sa maîtresse l'a laché ? evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
p
4 juin 2009 17:24
Citation
habib75 a écrit:
soussia : je t'en dirai plus quand je serai marié, et quand j'aurai des enfants, (6 enfants) pour bien mesurer le changement, ...

ptdr ça se voit que c pas toi qui va les porter
h
4 juin 2009 17:26
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
soussia : je t'en dirai plus quand je serai marié, et quand j'aurai des enfants, (6 enfants) pour bien mesurer le changement, ...

ptdr ça se voit que c pas toi qui va les porter


c'est meme prouvé naturellement et scientifiquement, ..
assalam o alykoum
O
4 juin 2009 17:36
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
si ca peut te rassurer j'ai une amie qui vient d'accoucher, et elle ma dit que son mari a completement changé depuis...en bien!
il rentre plus tot le soir, il est au pti soin, il s'occupe bcp du petit, il est plus attentionné...
Il a des choses à se reprocher lui ...perplexe
Sa maîtresse l'a laché ? evil

pour une fois que j'essayais d'etre optimiste!!! crying(
s
4 juin 2009 17:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
soussia : je t'en dirai plus quand je serai marié, et quand j'aurai des enfants, (6 enfants) pour bien mesurer le changement, ...

ptdr ça se voit que c pas toi qui va les porter


wé exactement, l'homme il s'en fout de ça, tout ce qui l'importe c'est qu'il y ait pleins d'enfants à la maison...
parceque Mr rentre le soir quand la maison est clean, les enfants douchés, habillés, fait leur devoirs.. jouent avec eux 30min puis va se coucher
il sait pas tout le boulot que s'est tapé sa femme avant d'en arriver à cette jolie scène toute mignoneIll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook