Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les enfants d’arabes ou de noirs musulmans sont « terroristes de demain »
16 octobre 2015 10:00




Jean-Louis Masson continue sa diatribe anti-immigrés : « Par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration : des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problèmes... Et il faut le dire. Et c’était également le cas de gens venus du Sud-Est asiatique. Et très souvent, leurs enfants étaient les premiers de la classe. Actuellement, avec des gens qui viennent d’autres endroits, ce ne sont ni les premiers de la classe… Mais oui, mais oui » lance-t-il


**************************************************************
les élections régionales approchent ce sénateur est de la Moselle je demande a tous les français d'origines étrangère d'aller voter contre la haine le racisme .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/10/15 10:02 par zig-zag.
i
16 octobre 2015 10:35
.



Il (ou ils) n'acceptera pas les musulmans parce qu'il n'ont pas la même religion que la sienne.

Ce qu'il dit est vrai





.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/15 10:36 par imtiyaz.
X
16 octobre 2015 11:14
c’était un visionnaire, mes parents ont suivi son conseil et n'on pas essayer de nous intégrer coûte que coûte, et je les en remercie tout les jours, quand je vois le nombres de pommés dans notre communautés qui ne savent pas qui ils sont et qui ratent leurs vie a cause de cette attente de reconnaissance et acceptation qui au final ne viendra jamais!
Citation
imtiyaz a écrit:
.



Il (ou ils) n'acceptera pas les musulmans parce qu'il n'ont pas la même religion que la sienne.

Ce qu'il dit est vrai






.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook