Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants et conjoint
P
4 décembre 2021 14:13
Salam aleykoum un avis des avis comment vous organiser par rapport à vos enfants votre conjoint ou conjointe comme par exemple informée quand un ou une garde les enfants de ce qu’ils font comme aller voir la famille des amis etc ...
Que pensez vous du partenaire qui fait des choses sans en informer l’autre partenaire ?
W
4 décembre 2021 15:44
Punaise relisez vous avant de poster, par respect pour ceux qui vous lisent...
Citation
Parceque a écrit:
Salam aleykoum un avis des avis comment vous organiser par rapport à vos enfants votre conjoint ou conjointe comme par exemple informée quand un ou une garde les enfants de ce qu’ils font comme aller voir la famille des amis etc ...
Que pensez vous du partenaire qui fait des choses sans en informer l’autre partenaire ?
a
4 décembre 2021 15:59
salam

je n en pense rien vu que je suis celle qui fait plein de choses sans l informer au préalable
ca a l air de lui convenir
4 décembre 2021 17:41
Salam,

Ça dépend des couples. Certains se sentent l’obligation de s’informer de tout tout le temps et d’autres fonctionnent avec une certaine marge d’autonomie. Je suis dans le 2eme cas.
J
4 décembre 2021 22:01
Vois me l'avez ôté de la bouche
Citation
stinky2 a écrit:
Punaise relisez vous avant de poster, par respect pour ceux qui vous lisent...
5 décembre 2021 15:06
Bizarre comme situation. Tu sais au moins que tu dois le respect éternel au pére de tes enfants ?
Citation
amirene a écrit:
salam

je n en pense rien vu que je suis celle qui fait plein de choses sans l informer au préalable
ca a l air de lui convenir
a
5 décembre 2021 18:02
quel est le rapport ?

rassure moi : me doit il aussi ce respect éternel ?

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Bizarre comme situation. Tu sais au moins que tu dois le respect éternel au pére de tes enfants ?
A
5 décembre 2021 21:41
Salam,

Je pense qu’il faut communiquer.
Perso je souhaite savoir où il est et c’est réciproque et pareil je souhaite savoir où il amène notre enfant .

Pour moi c’est la moindre des choses d’informer l’autre du programme de la journée .

Pas pour attendre une « autorisation » mais ne serait-ce que par respect .
Citation
Parceque a écrit:
Salam aleykoum un avis des avis comment vous organiser par rapport à vos enfants votre conjoint ou conjointe comme par exemple informée quand un ou une garde les enfants de ce qu’ils font comme aller voir la famille des amis etc ...
Que pensez vous du partenaire qui fait des choses sans en informer l’autre partenaire ?
8 décembre 2021 09:12
Tant qu'il y a de la confiance, tout va bien et ca peut aller jusqu'au jour ou il y a un accident... du coup :
ou sont-ils ? ou sont-ils partis ? ou est ce qu'ils étaient ? qu'est ce qui s'est passé ? Heu bah on ne sait pas... ils ont disparu... et ca arrive plus souvent qu'on ne le pense.
les gens vivent à côté de la plaque avec cette notion de liberté qui n'est qu'une fuite en avant et un manque de respect pour soi même, pour son enfant et pour son conjoint.

Si je dois partir quelque part, j'en avise ma femme car elle doit être au courant et savoir ou nous sommes. On ne sait jamais ! et vice et versa. quoiqu'ils fassent, je veux savoir ou ils sont pour pouvoir les trouve si besoin. car on ne sait jamais. la vie peut être dramatique parfois.

wa allahou a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook