Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enfants des combattants marocains de Daech : Le drame se poursuit même en...
15 octobre 2021 19:15
Le Maroc ne rapatrie même pas les mineurs à 200 m de la frontière. Ces enfants, victimes de la bêtise de leurs parents et de la guerre, n'ont pratiquement aucune chance malheureusement.
S
15 octobre 2021 19:20
Vous demandez trop à bourricot yabi.

Il n'est même capables de rapatrier nos mineurs en Europe et même à trois encablures du maroc.
T
15 octobre 2021 19:38
Et après tout le monde parle d'une guerre entre deux pays voisins.
D'abord que chaque pays s'occupe de leurs gosses.
Ils doivent sûrement oublier que ce sont les enfants notre avenir et que c'est eux, si on leurs laisse une chance de grandir qui un jour changeront peut-etre le merdier dans lequel c'est englué c'est deux pays.
r
15 octobre 2021 23:53
Ils l'ont bien mérité leur "drame". Fallait réfléchir plus de 2 secondes avant d'aller guerroyer dans un pays à l'autre bout du Monde.
S
16 octobre 2021 07:08
Ils sont nés en Syrie/Turquie ... et le droit du sol ??

Je comprends plus quand ils naissent en Europe, c'est raciste de dire qu'ils sont marocains et devraient y retournés, mais quand c'est en Syrie là ils faut que le Maroc les reconnaissent...
16 octobre 2021 08:06
Les enfants, qui sont le sujet de l’article, ne l’ont pas mérité. Ce sont des victimes, beaucoup n’étaient pas encore nés.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
Ils l'ont bien mérité leur "drame". Fallait réfléchir plus de 2 secondes avant d'aller guerroyer dans un pays à l'autre bout du Monde.
16 octobre 2021 08:10
La nationalité marocaine se transmet par le sang. Le droit du sol n’existe que dans quelques pays et souvent sous conditions.
Citation
Bye folks ! a écrit:
Ils sont nés en Syrie/Turquie ... et le droit du sol ??

Je comprends plus quand ils naissent en Europe, c'est raciste de dire qu'ils sont marocains et devraient y retournés, mais quand c'est en Syrie là ils faut que le Maroc les reconnaissent...
S
16 octobre 2021 10:09
Alors du coup, si un enfant né d'un couple clandestins en europe, il devrait revenir au Maroc et ne pas rester en europe et bénéficier d'aides européennes ?
Citation
Berkshire a écrit:
La nationalité marocaine se transmet par le sang. Le droit du sol n’existe que dans quelques pays et souvent sous conditions.
16 octobre 2021 10:23
Pourquoi veulent elles revenir ? Elles sont généralement parties pour ne plus revenir ?? En allant rejoindre dahéche , elles mettaient avec leurs maris une croix sur leurs vies d'avant!
Qu'elles ,qu'ils refassent leurs vies ailleurs qu'au Maroc !
16 octobre 2021 11:53
Vous les racistes, vous ne voyez que l aide européenne au

détriment de celle d'humain à humain et que celui-ci est

mortel, vous oubliez toujours votre dernier souffle en

Préférant vouloir chercher à suffoquer l autre.

L équipe d Éric zemmour.
Citation
Bye folks ! a écrit:
Alors du coup, si un enfant né d'un couple clandestins en europe, il devrait revenir au Maroc et ne pas rester en europe et bénéficier d'aides européennes ?
16 octobre 2021 13:05
Pas forcément, si le pays l’accepte (souvent le cas en europe) il y reste et bénéficie des avantages mais si le pays le refuse (comme c’est le cas ici en Syrie/Turquie/Iraq) et le met dans un camp d’apatrides alors le Maroc devrait le rapatrier.
Citation
Bye folks ! a écrit:
Alors du coup, si un enfant né d'un couple clandestins en europe, il devrait revenir au Maroc et ne pas rester en europe et bénéficier d'aides européennes ?
16 octobre 2021 13:06
C’est surtout le sort des enfants qui nous interpelle ici …
Citation
kolargool a écrit:
Pourquoi veulent elles revenir ? Elles sont généralement parties pour ne plus revenir ?? En allant rejoindre dahéche , elles mettaient avec leurs maris une croix sur leurs vies d'avant!
Qu'elles ,qu'ils refassent leurs vies ailleurs qu'au Maroc !
S
16 octobre 2021 14:52
Le problème c'est que l'aide d'humain à humain vous l'exigez toujours des autres ... pk ne pas le rappeler aux maghrebins qui deversent leur haine contre les subsahariens ?
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Vous les racistes, vous ne voyez que l aide européenne au

détriment de celle d'humain à humain et que celui-ci est

mortel, vous oubliez toujours votre dernier souffle en

Préférant vouloir chercher à suffoquer l autre.

L équipe d Éric zemmour.
16 octobre 2021 16:13
Absolument pas, nos frères subsahariens (je le dis du profond cœur) ils sont chez eux ici, ils vivent comme noud

Il n y a pas de différence, ils sont régularisés, leurs enfants

Scolarisés, ils apprennent des métiers gratuitement puid

Affiliés aux emplois ad-hok.

Cherche dans le net work c est vérifiable ce que je dis.


Perso, suis profondément humain, tu m'as dit ça je

sentais des larmes aux yeux je déteste l hogra des humains

Et aussi envers les animaux.
18 octobre 2021 20:56
Les enfants restent logiquement avec leurs parents OU retirés si les parents ne sont pas adaptés à leurs survies.

Si dahéche avait un temps soit peu réussi ils n'auraient jamais demander quoi que ce soit au Maroc.

En plus ils en 1vaient rien a battre quand ils faisaient des gosses pendant cette période pour certains...
Aller faire le djihad et faire des gosses en zone de guerre...
Citation
Berkshire a écrit:
C’est surtout le sort des enfants qui nous interpelle ici …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook