Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants des colons seront traumatisés à vie !
D
20 août 2005 23:04
D'apres un reportage au info sur canal+ ! ll parraitrait que l'évacuation des sionnistes à provoqué un choc chez leurs mormos !

Epargnons les enfants me diriez vous !

Surtout que nombres de ces gosses étaient perchés au-dessus d'une synagogue et ils lancaient des détritus à leur armée d'occupation !

Arrêtons je vais pleurer !

Que dois t-on penser sur le sort des enfants palestiniens ? Ne sont-ils pas en état de choc permanent !

Avez-vous vu le reportage intitulé "des pierres dans la tête" ? Insupportable !

Savez-vous que beaucoup de jeunes palestiniennes abandonnent leurs enfants pour la simple et bonne raison que le père de l'enfant est leur propres frères.
Oui l'inceste fait aussi des ravages dans un conditionnement forcé ! Peut on les blamer quand on sait que les traumatismes,que subissent certains jeunes palestiniens, sont déjà présent des la naissance !

Destruction de maison, de champs, humiliation aux chek-points et j'en passe !

A l'inverse des sionistes ! Les Palestiniens savent rester debout et humble !

Que les médias occidentaux nous gavent d'infos lobbiistes ! Ca ne fait que conforter mon soutien inconditionnelle au peuple digne de Palestine !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
o
20 août 2005 23:15
que le chatiment de dieu soit sur eux
a
20 août 2005 23:15
gazafree a dit

Que les médias occidentaux nous gavent d'infos lobbiistes ! Ca ne fait que conforter mon soutien inconditionnelle au peuple digne de Palestine !



malheureusement ces medias pourries trouvent de l'echo chez les esprits faibels
w
20 août 2005 23:21
les enfants palestiniens n ont pas de vie
D
20 août 2005 23:23

"malheureusement ces medias pourries trouvent de l'echo chez les esprits faibels"


Et oui !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
V
21 août 2005 03:05


c'est pour cette raison qu'il faut des musulmans , des vrai (pas comme ce dalil boubake à la C*on) , à des postes de résponsabilité


le jour ou on aura un mohamed directeur des programmes chez canal plus

le jour ou on aura un moustapha PDG chez THALES

le jour ou on aura une NAima ministre de l'éducation

le jours ou on aura un rachid chef de parti politique

ce jour là , on sera prét . pour le moment , on subit et on se tais sad smiley
I
21 août 2005 11:44
Les enfants des colons seront traumatisés à vie !





ca me fait une belle jambe!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook