Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
4 enfants,il c'est servis de nous pour avoir les papiers
r
27 juillet 2017 08:01
Salam tout le monde
Desole d'avance pour mon ecris je suis vraiment pas bien et j'ecris avec un telephone pas de bonne qualite(mon"mari"a casser mon iphone et pas que...)
Voila 11 ans de mariage 4 enfants le dernier a 4 mois,mon mari sa fait 6 ans qu'il est la par regroupement familiale,et depuis qu'il est ici il a completement changer,quand il etait au maroc il m'a forcer a etre enceinte pour que je sois a lui que je ne m'echappe pas ou plutot que les papiers ne s'echappe pas,et les enfants il les a voulus par interet sauf le dernier qui est venu par surprise.
Comment vous expliquer...je n'ai jamais voulus avoir d'enfants je me suis jamais sentis prete,vous inquietez pas maintenant qu'ils sont la je prend soin d'eux l'instinct maternel par allah.
Il me promettez de m'aider de nous aimer proteger,j'ai vecus l'enfer avec ses sorties aux cafe h24 jusqua 1h du matin des fois plus,chaque dispute il m' insulte,insulte mes parents de tout,mz tape a sang il m'emmene dans une forer me tabasse a sang devant mes enfants!tu a raison weld ness c'est moi qui a laisser mon pere pour me marier avec toi!il m'a pas parler 5 ans.hamdolilah avec rokia j'ai ouvert mes yeux je suis parti apres qu'il ai saccager la maison pour la inième fois.
Voila il est revenu avec de belles promesse imam et temoins mais rebelotte et monsieur part a chaque dispute au maroc,me laissons avec des factures impayees, aujourdhui il est la bas depuis 15jours on vien de me couper l'electricite et je l'appel c'est insulte sur insulte parceque monsieur est occuper avec son pere et en 3 jours il n'a pas eu 5mn de temps libre pour me parler,il me dit que lui n'est pas mssrhoute walidine contrairement a moi, en ce moment je suis dans l'appart a mon frere a galerer seule avec 10e jusqu'au 7 aout.
J'ai une main blesser avec l'histoire du iphone tondon nerf dechirer,bref je brùle a l'interieur de moi je souffre je sais que personne ne me comprend je prefere mourir j'en peux plus je souffre c'est invivable j'ai l'impression d'etre morte vivante je me souhaite la mort un accident en voiture et mourir parceque cette hommes m'a detruite et detruit 4 enfants! Je pleur a plus pouvoir respirer et avec sa je doit me levez pour mes enfants je suis epuisee...
Pourquoi ces personnes sont elles sans coeur!?pourquoi vivent ils heureux!?
M
27 juillet 2017 08:15
Salam Oh "mz tape a sang il m'emmene dans une forer me tabasse a sang devant mes enfants!" Mais tu es sérieuse ????
Va porter plainte si tu sais que tu peux le fuir ou bien déposer une main courante avec visite chez le medecin legiste et ne revient plus sous le même toit de ce déchet ! Engage une procédure de divorce pour faute et raconte tout !! Fais tout pour lui faire perdre ses papiers
Tu attends quoi de mourir ?? Il faut agir !! Ton frère sait rien ?
n
27 juillet 2017 08:25
Salam aleykom

ARRÊTEZ de faire les papiers a des arabo-fragile!!
Et ne venez pas me dire "il sont pas tous comme ça bla bla bl..." si, ils le sont, ils ne vous ont pas epousez pour vos beaux yeux admettez le pour une fois que vous avez choisi cette situation par dépit.
27 juillet 2017 08:29
Et bien sûr tu ne vas pas porter plainte et encore céder quand il reviendra..prends la pilule...protège toi de cette brute assoiffée de sexe et qui aggrave le malheur..
27 juillet 2017 08:33
Salam

Si les tendons de ta mains sont (lésés) tu devrais prendre un Rdv en Médecine
Légale (seuls) habilités à établir un certificat officiel, de ton département d'habitation
rapidement, déposer une plainte au commissariat pour les maltraitances subites, endurées
dans les forêts, c'est inhumain cette histoire. Faut pas trop attendre et cessez de l'appeler
contacter une assistante sociale auprès de la mairie. Elle t'aidera dans des démarche d'aides
et soutien. Mais il ne faut pas tarder. Si ce que tu affiches dans ton Post est la réalité, il va le
payer très cher. Mais il faut bouger et être motivée car cette situation finira par un drame et
ne n'est pas non plus un spectacle pour les enfants. Faut Bouger, pour être aidée....


Citation
rifia29 a écrit:
Salam tout le monde
Desole d'avance pour mon ecris je suis vraiment pas bien et j'ecris avec un telephone pas de bonne qualite(mon"mari"a casser mon iphone et pas que...)
Voila 11 ans de mariage 4 enfants le dernier a 4 mois,mon mari sa fait 6 ans qu'il est la par regroupement familiale,et depuis qu'il est ici il a completement changer,quand il etait au maroc il m'a forcer a etre enceinte pour que je sois a lui que je ne m'echappe pas ou plutot que les papiers ne s'echappe pas,et les enfants il les a voulus par interet sauf le dernier qui est venu par surprise.
Comment vous expliquer...je n'ai jamais voulus avoir d'enfants je me suis jamais sentis prete,vous inquietez pas maintenant qu'ils sont la je prend soin d'eux l'instinct maternel par allah.
Il me promettez de m'aider de nous aimer proteger,j'ai vecus l'enfer avec ses sorties aux cafe h24 jusqua 1h du matin des fois plus,chaque dispute il m' insulte,insulte mes parents de tout,mz tape a sang il m'emmene dans une forer me tabasse a sang devant mes enfants!tu a raison weld ness c'est moi qui a laisser mon pere pour me marier avec toi!il m'a pas parler 5 ans.hamdolilah avec rokia j'ai ouvert mes yeux je suis parti apres qu'il ai saccager la maison pour la inième fois.
Voila il est revenu avec de belles promesse imam et temoins mais rebelotte et monsieur part a chaque dispute au maroc,me laissons avec des factures impayees, aujourdhui il est la bas depuis 15jours on vien de me couper l'electricite et je l'appel c'est insulte sur insulte parceque monsieur est occuper avec son pere et en 3 jours il n'a pas eu 5mn de temps libre pour me parler,il me dit que lui n'est pas mssrhoute walidine contrairement a moi, en ce moment je suis dans l'appart a mon frere a galerer seule avec 10e jusqu'au 7 aout.
J'ai une main blesser avec l'histoire du iphone tondon nerf dechirer,bref je brùle a l'interieur de moi je souffre je sais que personne ne me comprend je prefere mourir j'en peux plus je souffre c'est invivable j'ai l'impression d'etre morte vivante je me souhaite la mort un accident en voiture et mourir parceque cette hommes m'a detruite et detruit 4 enfants! Je pleur a plus pouvoir respirer et avec sa je doit me levez pour mes enfants je suis epuisee...
Pourquoi ces personnes sont elles sans coeur!?pourquoi vivent ils heureux!?
S
27 juillet 2017 09:10
10€ alors que vous êtes 5. Il est sérieux ton mari?? Il a aucun respect envers sa famille. Il est irresponsable. Sincèrement il ne mérite pas d être père. Pourquoi toi tu es rentré dans ses combines?? On ne fait pas d enfant avec un homme sauvage, brut et surtout qui bat sa femme. A l avenir prend la pilule. Pourquoi tu ne demande pas une aide à l assisante sociale? Tu n as pas la CAF? Porte plainte et va chez le médecin si il recommence. A son retour imposé lui un ultimatum qui doit prend soin de sa famille et s occupé des factures impayés car plus tard tu peux te retrouver avec une dettte. Si il ne change pas la solution est le divorce au lieu de vivre un calvaire et souffrir. Sincèrement ta situation c est un invivable et un cauchemar.
p
27 juillet 2017 09:30
Je préfère même pas intervenir....
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
P
27 juillet 2017 09:34
slm

a quoi ça sert de pleurer ? qu'est ce ça va t'apporter ?

je n'ai pas de solution miracle mais je te dirais d'aller porter plainte, de faire changer tes serrures, va gratter à la caf si tu peux gratter quelque chose

et surtout relève toi pour tes enfants, tu as niquer ta vie ok mais nique pas la leur, ils n'ont rien demandé eux alors bat toi pour eux

ils doivent avoir le meilleurs et avoir une maman forte pas une maman qui chiale je ne te dis pas ça par méchanceté mais pour que tu te réveille

la vie continue et crois moi qu'elle est belle, tu n'as pas besoin d'avoir un clochard à tes cotés,
tu te souhaites la mort ? ok et qui va s'occuper des ces enfants ?

allez allez sèche tes larmes et relève toi yawning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
27 juillet 2017 09:44
Gros con
Qu'Allah lui brise les os
Dites ameeen !
27 juillet 2017 10:03
Il ne faut jamais jamais jamais reprendre un mari qui a eu des gestes graves, qu'il ramène l'imam, les témoins et meme le pape !

Donc premièrement calme toi ma soeur, souffle, Allah exaucé la duua de l'opprimé , fais la toute les nuits, lève toi au dernier tiers de la nuit pour prier, prier, prier, c'est mieux que des cachets.

Ensuite va s'y par,étape, tu es en France pas au bled, lui avec sa mentalité de la bas il croit que tu ne peux rien faire.

En fait alhamdulilah qu'il,soit parti, tu vas faire tes,démarches si tu le décidés. Sache que l'histoire de la foret qu'il te,tabasse,c'est incroyable que tu sois encore en vie pour venir nous parler.

Donc fais constater au commissariat la non prise en charge de la famille, le manque d'argent et j'imagine pas de courses, va avec tes enfants, à toi de décider de porter plainte oû pas, en tout cas dis aux policiers qu'il t'a arnaqué pour les papiers, t'inquiète pas ils savent s'occuper de ce dossier,ils ont la capacité de le renvoyer au bled pendre le soleil ! Il perdra tout ét souffrira comme toi tu as souffert ! C'est degueulasse mr prénd des vacances pendant que tu galères ?? Ét il,donne une bonne image à sa famille ???

La police te dirigera vers l'assistante sociale pour t'aider et constater la gravité de la situation

Ensuite ne le récupère pas à son retour, ramasse ses affaires et en présence de la police il viendra les récupérer. Ne reste jamais seule avec lui.

Ne décroche plus. Ne lui parle plus, au moins tu laisseras tes oreilles tranquilles.

Mets ta famille au courant qu'à la fin mais seulement à la fin pour ne pas,qu'il soit prévenu quand il est au bled.

Si tu souhaites le divorce tu peux avoir un avocat commis d'office payé par l'état.

Il,a cherché les problèmes il les aura inch Allah car tu vis une énorme injustice !

Franchement sans lui oû avec c'est pareil, pourquoi le,garder ? Au moins seule tu ne recevras plus de coup. Ét tes enfants subissent une ambiance toxique et traumatisante. Ils ne méritent pas .

Courage qu'Allah t'aide et te facilite.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
27 juillet 2017 10:24
Ca ramene des cas sociaux plus sadique et plus sans scrupules les uns que les autres et on s'etonne de la mauvaise image des arabes après !!!

Il te tabasse au sang et toi tu continues de lui pondre sa garantie de papiers.... Oups
27 juillet 2017 10:29
Et après certains risquent encore de lever les bras au ciel et de dire que l'on pousse au divorce...

Contacte en premier lieu une assistante sociale, porte plainte (vue qu'il t'a frappé régulièrement j'espère même qu'ils vont lui retirer ses papiers et il retournera au Maroc et aura tout le tps pour s'occuper de son papa, de sa famille et même des voisins).
L'assistante sociale pourra même te reloger si il le faut.
Tu te dois de protéger tes enfants, ils sont innocents et fragiles.
On est en France tu as des droits et des aides, montre à tes enfants que tu es une femme forte. Sur qui ils peuvent compter quand tout va mal.
S
27 juillet 2017 10:35
Oh ma pauvre sad smiley j'ai mal au cœur pour toi

Comme il t'a fait on lui fera, pour ta santé physique et mentale éloigne toi à jamais de cette personne, tu sais il existe des démons chez les humains aussi. Fais de tes enfants ta priorité et qu'Allah te vienne en aide.

Courage

Salam
Y
27 juillet 2017 10:47
Salam,

C'est horrible ce que tu vis.

Réagis avant qu'il ne soit trop tard.

Soeur, tu le dois au moins pour tes enfants. Toi, tu penses au suicide et tes enfants ils deviendront quoi?
Releve toi pour eux et personnes d'autres.

Qu'Allah t'assiste et te facilite sad smiley
A
27 juillet 2017 11:15
Va porter plainte après avoir fait un certificat médical. Dirige toi vers une assistante sociale pour avoir une aide financière.
Ou sont tes parents ?
Je sais pas mais j'ai bien peur que si ça continue, tes 4 enfants seront orphelins.
L
27 juillet 2017 11:16
jte jure ... eye popping smiley moi aussi

normalement il méritertait qu'elle engage un mec qui aille au bled l'éclatait ..
Citation
perledecume781 a écrit:
Je préfère même pas intervenir....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
27 juillet 2017 11:19
Je ne pense pas que ce sont que les arabes et que la question papiers est essentielle. C'est l'homme en question qui est déficitaire.

J'ai connu perso, des jeunes femmes d'origine européenne qui étaient tabassés sans aucune raison quand leur mari rentrait vers 2h du matin, après avoir été avec leurs potes. Et étaient de la même nationalité et aucun problème papiers ou financière.

Pour ça on dit que le mariage est une loterie. Là d'où je viens, cette expression fait référence surtout au fait si la femme va être tabassée ou pas.
Citation
Fleurdélice a écrit:
Ca ramene des cas sociaux plus sadique et plus sans scrupules les uns que les autres et on s'etonne de la mauvaise image des arabes après !!!

Il te tabasse au sang et toi tu continues de lui pondre sa garantie de papiers.... Oups
l
27 juillet 2017 11:21
Tu n'as pas de frère pour lui casser sa bouche moi wallah mon beau frère n'a pas intérêt à toucher ma sœur sinon il est plus que mort avec mes autres frères et moi
M
27 juillet 2017 11:53
Je vais pas macher mes mots ce type est une salope je lui aurais pourri son casier judiciaire, j'en reviens pas, se defouler sur une femme faible dans un endroit isolé et en + devant des enfants quelle p****
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
jte jure ... eye popping smiley moi aussi

normalement il méritertait qu'elle engage un mec qui aille au bled l'éclatait ..
L
27 juillet 2017 12:01
grave !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook