Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les enfants c'est des oufs
n
22 août 2018 16:50
Les enfants de 8 ans ce sont des démons j'arrive tranquillement je m'installe "pourquoi tes moche ?" alors déjà Bonjour
22 août 2018 16:52
Et du coup pourquoi tes moche ?
N
22 août 2018 16:56
T'inquiète il ont des réponse a tout il sont trop Malin
r
22 août 2018 17:01
comme dis le proverbe la verite sort de la bouche des enfants ;-)
Citation
YY.FT a écrit:
Les enfants de 8 ans ce sont des démons j'arrive tranquillement je m'installe "pourquoi tes moche ?" alors déjà Bonjour
W
22 août 2018 17:04
ptdr

T'as repondu quoi?
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
D
22 août 2018 17:12
pour qu'il veuille le demander direct comme ça tu dois être grave moche du coup ptdr
A
22 août 2018 17:22
C'est qu'ils sont mal élevés, une bonne fessée le tour est joué thumbs up
P
22 août 2018 17:48
Reponds leur "jme posais la meme question pr toi"
22 août 2018 18:00
ptdr j'en peux plus !ptdr
Citation
YY.FT a écrit:
Les enfants de 8 ans ce sont des démons j'arrive tranquillement je m'installe "pourquoi tes moche ?" alors déjà Bonjour
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 août 2018 18:01
ptdrptdrptdr.


Citation
MrSoso a écrit:
Et du coup pourquoi tes moche ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
22 août 2018 18:18
ils sont surtout mal élevés

à 8 ans, on sait très bien que ça ne se dit pas
mais les gros débiles qui leur servent de parents préfèrent s en amuser que les reprendre, ce qui les encourage à se comporter comme des enfants de quatre ans alors qu ils en ont le double
22 août 2018 18:20
ptdron post m'as fait trop rire walah
r
22 août 2018 19:24
mieux vaut etre debiler plutot que detre un tyran comme vous

les pauvres ils seront traumatiser a vie avec une mere comme vous
Citation
amirene a écrit:
ils sont surtout mal élevés

à 8 ans, on sait très bien que ça ne se dit pas
mais les gros débiles qui leur servent de parents préfèrent s en amuser que les reprendre, ce qui les encourage à se comporter comme des enfants de quatre ans alors qu ils en ont le double
P
22 août 2018 19:47
ptdr ptdr ptdr ptdr
Ah beh du coup, je comprends pourquoi tu dis que tu ne veux pas te marier sur ton autre post
T
22 août 2018 19:49
Qu'est-ce que j'aimerais qu'il y ait davantage de "tyrans", alors. En effet, si élever son gosse avec des notions de respect et de politesse élémentaires, c'est être un tyran, je peux te dire qu'on en manque cruellement. Et j'entends évidemment par-là que les bons parents ne courent pas les rues. Et donc les enfants polis et bien élevés non plus.

Le posteur ne nous donne aucune info sur le contexte. Peut-être que c'est moins choquant que ce qu'on pense.
Citation
ryuetken a écrit:
mieux vaut etre debiler plutot que detre un tyran comme vous

les pauvres ils seront traumatiser a vie avec une mere comme vous
r
22 août 2018 19:52
meme si dans le contexte les enfants le disent en quoi cest ztre mal eleve

ils nont pas de conscience comme les adultes

leur mot ont moins dimpact que si cest un adulte qui le dit apres il faut arreter de les prendre au 1er degres

si on me le disait en face jen rirai

demandez leur ce quils ont disa lage de 8 quand ils en auront 18 il ne sen rappellera plus


Citation
Tarradiddle a écrit:
Qu'est-ce que j'aimerais qu'il y ait davantage de "tyrans", alors. En effet, si élever son gosse avec des notions de respect et de politesse élémentaires, c'est être un tyran, je peux te dire qu'on en manque cruellement. Et j'entends évidemment par-là que les bons parents ne courent pas les rues. Et donc les enfants polis et bien élevés non plus.

Le posteur ne nous donne aucune info sur le contexte. Peut-être que c'est moins choquant que ce qu'on pense.
T
22 août 2018 19:58
Je suis navrée mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu'ils oublieront leurs paroles à 18 ans.

Des enfants de 8 ans qui tiennent ce genre de propos ont clairement des lacunes dans leur éducation et ce sont leurs parents les responsables.

Même bcp plus jeunes que ça, les enfants réalisent la portée de tels propos alors à 8 ans Are you crazy

Citation
ryuetken a écrit:
meme si dans le contexte les enfants le disent en quoi cest ztre mal eleve

ils nont pas de conscience comme les adultes

leur mot ont moins dimpact que si cest un adulte qui le dit apres il faut arreter de les prendre au 1er degres

si on me le disait en face jen rirai

demandez leur ce quils ont disa lage de 8 quand ils en auront 18 il ne sen rappellera plus
F
22 août 2018 20:32
en quoi c'est être mal élevé ?!

Bah dis donc la perte des valeurs se fait déjà rapide...
Citation
ryuetken a écrit:
meme si dans le contexte les enfants le disent en quoi cest ztre mal eleve

ils nont pas de conscience comme les adultes

leur mot ont moins dimpact que si cest un adulte qui le dit apres il faut arreter de les prendre au 1er degres

si on me le disait en face jen rirai

demandez leur ce quils ont disa lage de 8 quand ils en auront 18 il ne sen rappellera plus
n
22 août 2018 20:42
Je suis pas moche crois moi et toi pourquoi tu fais des blagues de carambar a chaque fois ?

Citation
MrSoso a écrit:
Et du coup pourquoi tes moche ?
22 août 2018 21:00
Parce c'est le seul humour que les gens pigent ici :/
Citation
YY.FT a écrit:
Je suis pas moche crois moi et toi pourquoi tu fais des blagues de carambar a chaque fois ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook